Moi aussi je donne encore du lait de croissance, sauf quand il revient plus cher que le lait normal.
Mais il y a souvent des promos donc ça va, ça revient au même prix quasiment que le lait pour nous.
Comme elle ne mange pas beaucoup je préfère continuer le lait de croissance, par précaution. Mais je pense aussi que c'est du marketing, au même titre que les Actimel ou autres.
Et puis c'est plus pratique pour moi, parce que nous sommes ttes les deux deux grosses consommatrices de lait lol.
Elle en boit environ 750 ml par jour et moi bien 500ml, j'adore le lait, je suis un peu les habitudes américaines, j'en bois en mangeant, j'en bois le matin, dans la journée...
Et ça calme mes brulures d'estomac, ça fait d'une pierre deux coups.
Je ne bois pas une goutte d'alcool, je déteste ça, je suis incapable de voir une différence entre du mousseux, du champagne, du cidre lol.
Par contre coté lait ça plaisante pas, je suis pareil qu'un bébé, il y a des laits que je n'aime pas du tout.
Je déteste le lait enrichi en vitamines, il a un gout trafiqué et ultra sucré je trouve.
Le meilleur c'est le Grandlait !