MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Au niveau des repas ou au niveau des horaires?
1564
le repas elle prend son lait 30/45 mn apres le repas !

le soir on attend mon conjoint pour manger souvent, donc elle mange vers 20h/20h30

le bain je lui fait entre 17h30 et 19h30
44 ans Rennes (35) 8666
Bon on va voir ce soir ce qu'on peut faire lol. Je vous tiendrai au jus.
Sinon j'ai acheté des chaussures pour Eliott ça y est, sur ebay uk. Niveau tarifs rien a voir avec robeez (il y a une vente privée, mais à 9h ce matin il n'y avait déjà plus rien).

J'ai pris ça pour dehors :

http://cgi.ebay.fr/ws/...X:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et ça pour la maison :

http://cgi.ebay.fr/ws/...X:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

En gros j'en ai a peu pres pour 20 euros les deux paires, ça le fait.
1564
j'adore la 2 eme paire je kiffe ce genre de truc !!
les 1ere suis moins fan, mais ca vient de la couleur !

20€ca le fait quand meme

Li avait un pyjama vache :lol:
1547
Moi aussi je donne encore du lait de croissance, sauf quand il revient plus cher que le lait normal.
Mais il y a souvent des promos donc ça va, ça revient au même prix quasiment que le lait pour nous.

Comme elle ne mange pas beaucoup je préfère continuer le lait de croissance, par précaution. Mais je pense aussi que c'est du marketing, au même titre que les Actimel ou autres.

Et puis c'est plus pratique pour moi, parce que nous sommes ttes les deux deux grosses consommatrices de lait lol.
Elle en boit environ 750 ml par jour et moi bien 500ml, j'adore le lait, je suis un peu les habitudes américaines, j'en bois en mangeant, j'en bois le matin, dans la journée...
Et ça calme mes brulures d'estomac, ça fait d'une pierre deux coups.

Je ne bois pas une goutte d'alcool, je déteste ça, je suis incapable de voir une différence entre du mousseux, du champagne, du cidre lol.
Par contre coté lait ça plaisante pas, je suis pareil qu'un bébé, il y a des laits que je n'aime pas du tout.

Je déteste le lait enrichi en vitamines, il a un gout trafiqué et ultra sucré je trouve.
Le meilleur c'est le Grandlait !
44 ans Rennes (35) 8666
superknaki a écrit:

20€ca le fait quand meme

CArrément. Mon beau-frère m'avait envoyé un lien pour des chaussons en cuir "pas cher": 14 euros la paire sans le port.
Alors oui forcément comparé à Robeez c'est pas cher, mais comparé à ce que j'ai payé la...
Ha oui et c'est 20 euros port compris. Bref, une misère.
4467
Ana-Addict a écrit:
Par contre coté lait ça plaisante pas, je suis pareil qu'un bébé, il y a des laits que je n'aime pas du tout.

Je déteste le lait enrichi en vitamines, il a un gout trafiqué et ultra sucré je trouve.
Le meilleur c'est le Grandlait !

ha pareil !!! bon moi je n'aime pas trop le lait, je n'en bois que si il est très froid, et je déteste celui enrichi en vitamines D aussi. Je prends du bio depuis un moment il est bon (candia en fait par ex), c'est pas plus cher que les autres ou très peu.

Bruno boit 1/2 litre au moins par jour aussi. donc on en consomme ...
1564
je ne boit pas de lait !

parfois le matin un chocolat et encore c'est du faux lait puisque c'est celui tassimo donc couplé a l'eau !

la ma miss vient de s'enfiler 1 nem et demi :shock: elle a adoré !
un yaourt et la au lit !

un peu deg la commande quelle il manquera l'ensemble robe short puma pour Li il est en rupture de stock :?
4467
je reviens de chez Gémo, j'ai trouvé pour moi quelques hauts, avec l'offre 2 achetés 1 gratuit je m'en sors pour pas grand chose, mais j'ai rien trouvé pour ma mini-miss. quasi rien en 18 mois, un peu déçue, enfin y a déjà pas mal de choses à la maison, faut que je lave tout vu que c'est neuf, j'ai pas fini (pas commencé non plus remarque lol).
44 ans Rennes (35) 8666
Moi la je commence un peu à stresser pour la lessive la semaine prochaine. Il y a des travaux dans l'immeuble (remplacement des colonnes d'évacuation et des WC) donc pas le droit d'utiliser ni lave-linge, lave-vaisselle, toilettes, evier etc entre 8h30 et 18h30. Donc autant dire qu'entre lundi et vendredi prochain pas moyen de mettre la lessive en route le midi. Vous allez voir que c'est cette semaine comme par hasard qu'il va faire des gros popots de malade et me salir 3 bodies par jour lol
1564
Stef c'est tjs comme ca ;)
4467
tu as quoi comme couches? parce que moi j'ai eu 2 fuites depuis qu'elle est née, une gastro et un gros pipi qui déborde, c'est tout.

pas de toilettes c'est ce qui me stresserait le plus !!! comment vous allez faire ??
44 ans Rennes (35) 8666
Il a des pampers, les fuites sont très rares, mais il suffit que la couche soit un poil pas bien mise et hop c'est la cata. Surtout que forcément c'est la qu'il va faire un truc monstrueux qui pique les yeux...

Comment on va faire? Bah nous le probleme ne se pose pas lol. 8h30 on est partis, et en général 18h30 on est pas arrivés depuis longtemps donc ça va. Et puis bah le lave-vaisselle pourra tourner la nuit. Par contre pour la machine la va falloir attendre le week end.

Nous ça va aller, mais je plains surtout les voisines a la retraite. Toute la journée chez soi sans pouvoir utiliser l'eau (parce qu'au final c'est ça) et avec le bruit permanent.
L'horreur
4467
ha oui c'est que la semaine donc ça va pour vous. Nous nan vu que Bruno bosse de nuit il est là le jour et moi je bosse pas le mercredi donc forcément ce serait + chiant :)
4467
ici aussi des pampers et jamais eu de fuite à part ce que j'ai dit. Tu vas voir que je vais me porter la poisse lol
B I U