MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Oui je l'ai vue la promo, je vais aller voir ça (ce qui est un peu con vu qu'on était a carrefour ce midi :oops: )
1564
Stef que de super affaires !

Criquet tu sais chaque enfant va a son rythme, y'a pas le feu ;)

j'irai faire un tour demain chez ms mode pour moi, et voir si je trouve qq truc pour Li, cheri lui a ete gaté en fringue a noel, donc lui c'est bon :lol:

bon la ma pustule vient de me faire une grosse grosse frayeur, je la couche vers midi et demi, et je fais ma vie et j'entend un bruit enorme, j'entend pleurer, je monte en 4eme vitesse le coeur battant et la je rentre dans sa chambre nan elle avait juste balancer ce qui se trouvait, sur sa table de chevet, donc quand elle m'a vu, elle n'a plus voulu se coucher, donc la elle joue avec une peluche a coté de moi, mais je pense qu'elle ne tardera pas a dormir !
44 ans Rennes (35) 8666
Nous c'est week end en famille, demain matin on part direct chez ma mère et porter la voiture au garage. Fin d'après-midi chez mes beaux parents. Dimanche chez mon frère pour son anniv.
Du bruit, du monde, de l'agitation en perspective.

Donc ce soir c'est usine a purées et autres compotes et preparation du sac. Les soldes c'est pas pour la lol. En même temps vu que je ne veux rien pour moi, je n'ai pas la même motivation lol.
La la lingerie il fallait mais a part ça...
1564
repas aussi chez des amis samedi soir, je sais qu'elle ne dormira pas donc elle va etre grincheuse, mais bon tant pis au moins elle aura un copain de son age pour jouer !

j'ai recu la newsletter de ms et j'ai craqué sur une veste,donc j'espere qu'ils l'auront, et ce se trouve elle ne m'ira pas du tout :lol: :lol:
4467
j'ai pris un carton mais j'en aurai bien pris 2 si j'avais + de bras ;) j'avais pas de caddie

j'y retournerai peut etre si ça dure (mais ça doit être juste aujourd'hui nan ?)

y a des trucs sympa en enfants quand même, à -70% ca vaut le coup !

j'ai même pris un manteau en 23 mois, n'importe quoi lol, mais c'était mignon, pour l'année prochaine ;)

sinon je veux pas d'appart, je veux une maison, mais une maison sans étagE hein, la fille pas exigeante :)
4467
at2933 a écrit:
c'est pas grave qu'elle ne se tient pas assise.

oula je suis vraiment crevée moi bonjour les fautes ...

j'ai même pas eu le temps de manger à midi, le pb est que j'arrive à 8h30 du coup je reste bosser jusqu'à 12h30 minimum, et après si je veux prendre l'air c'est la course ... enfin je pars plus tôt le vendredi pour aller chercher Romane et tant pis je mangerai mieux ce soir ! quoique Bruno veut mac do et moi vu que je mange pas de viande ... et le poisson du mc do je trouve ça infect, la salade est très bof, bah je sais pas ce que je vais manger :( au quick à la rigueur y a des cheesy.

bon bref, c'est pas comme ça qu'on va maigrir mais bon il me dit "j'ai pas le moral" :( des fois il a des coups de blues aussi le pauvre, la fatigue aussi et on est malade presque tout le temps, là ça va mieux, mais ce matin j'avais des colliques encore, comme si j'avais pas digéré mes carottes d'hier soir (je dis pas ça parce que j'aime pas les carottes mais bon...).

nous ce week end, bruno bosse tous les soirs, vendredi, samedi, dimanche, mais lundi matin il est en vacances pour 12 jours/nuits donc c'est cool, et moi j'ai un we de 5 jours fin janvier. du coup ce week end on va surement se reposer un peu, faire des lessives (moi), faire la sieste si Romane dort bien, se promener s'il ne pleut pas. Les soldes je pense qu'il faut que j'arrête, je vais plus avoir de place dans les armoires. mais c'est super tentant pour les enfants je trouve. pour moi j'ai pris 1 echarpe, 1 gilet chaud, et 4 chemises/blouses à gémo hier et ça me suffit. j'avais pris des chaussures à la rentrée et les pantalons ceux que j'avais dans mon armoire et qui étaient trop petits l'année dernière (enfin l'année d'avant vu que j'étais enceinte l'année dernière gloups).

ca fait pile 1 an j'entamais mon congé mat !
1564
At tu as bien raison, pas d'escalier, pas d'etage ! ;)
4467
j'ai une collègue qui a perdu son bébé à 7 mois de grossesse, enfin elle a accouché mais ils n'ont pas pu la sauver. Ben elle me fait la gueule parce que je suis venue avec Romane mercredi :(

bon je ne la connais pas beaucoup, disons qu'on se dit bonjour et je ne suis aps très à l'aise avec elle, je ne l'ai jamais vue enceinte, c'est arrivé pendant mon congé.
44 ans Rennes (35) 8666
Tu sais, sans vouloir prendre sa défense, je peux comprendre qu’elle t’en veuille… C’est humain.
Quand on a perdu Juliette j’en ai voulu à deux de mes copines parce qu’au premier de l’an précédent (elles souhaitaient un bébé) je leur ai souhaité un beau bébé pour 2009 et elles ne l’ont pas fait pour moi. Peu de temps après l’une d’elle a eu une petite fille. Ce n’était pas de sa faute évidemment, mais je lui en ai voulu.
Tu as besoin d’être en colère contre quelqu’un surtout quand on ne sait pas ce qui s’est passé. Donc tout le monde prend un peu pour son grade.
Ca passera ne t’en fais pas, et elle s’en voudra sûrement après…

Pour revenir à un sujet plus léger, les couches la promo dure jusqu’au 25. Je pense que je vais en prendre 2 moi. Comme ça on aura du stock vu comment Eliott est pissouillou.
1564
pour les couches vous avez vu s'il y a avait des huggies ??

Lili a ete infect cet aprem, je l'ai remise au lit vers 15h30/15h40, elle a pleuré un peu et fini par s'endormir,j'ai pu enfin manger :roll:

j'espere qu'elle va dormir encore un peu, puis bib et je pourrai enfin prendre ma douche!

petite question demin on est donc invité, et je pensais prendre qqch pour les enfants, mais quoi ??

la petite a 5 ans et le petit a 20mois, ils sont envahit de jouets, de fringues, de livre ...

j'ai peur qu'en prenant un jouet, je fasse doublon ou qu'ils s'en foutent, et les fringues j'ai peur de mal tomber couleur, forme ...

Vous auriez une idée ?
47 ans Lille 7000
superknaki a écrit:
pour les couches vous avez vu s'il y a avait des huggies ??

Lili a ete infect cet aprem, je l'ai remise au lit vers 15h30/15h40, elle a pleuré un peu et fini par s'endormir,j'ai pu enfin manger :roll:

j'espere qu'elle va dormir encore un peu, puis bib et je pourrai enfin prendre ma douche!

petite question demin on est donc invité, et je pensais prendre qqch pour les enfants, mais quoi ??

la petite a 5 ans et le petit a 20mois, ils sont envahit de jouets, de fringues, de livre ...
prend des stickers, ça leur plait tjs les stickers... et des stickers princesses pr une filles, c'est top... ;)

j'ai peur qu'en prenant un jouet, je fasse doublon ou qu'ils s'en foutent, et les fringues j'ai peur de mal tomber couleur, forme ...

Vous auriez une idée ?
1564
mon dieu le nombre de faute
1564
des stickers pour les murs ??
47 ans Lille 7000
zut... j'ai râté mon quote... non des sitckers pr mettre ds des livres à colriages, sur des feuilles... de ce style ou ce style, et pr le petit, un livre, on en a jamais de trop... ;)
1564
ha ouais j'avais pensé aux gomettes, mais si on ecoute mon amie, sa fille est un genie ;)

donc j'ai peur qu'elle le prenne mal les stickers ! enfin je vais regarder en faisant mes courses ce soir s'il y en a des sympa pas trop enfantin, sinon un tour a oxybul demain matin!

le petit n'aime pas les livres au dire de sa maman, il est un peu brutos, et puis ils en ont une telle collection qu'a tout les coups je vais prendre celui qu'ils ont :lol:
B I U