Nous aussi on a recraqué sur les soldes de Carrefour, c'est vrai que 70% c'est interessant.
J'ai trouvé trois pyjamas pour Nana, dont un que j'ai payé 1,50 euros car il est passé à 6 euros au lieu de 14 avec 70% !
J'ai trouvé aussi une petite paire de ballerines pour elle à 2,50 euros et 4 culottes pr moi.
Nous ce week end c'est plutot dur dur...
Demain soir Aurélien fait un concert (Sur Beuvry la Foret d'ailleurs pr nos amies nordistes qui voudraient aller y faire un tour, au café Les trois bouteilles), du coup pour ne pas etre tte seule jusqu'à pas d'heures j'ai invité mon frére, ma mère, ma soeur et tte sa tribu (4 gamins + un mari qui en est un aussi lol).
Moi ça me plombe un peu le moral parce que je ne suis pas pour ce genre de truc, mais bon...
Et dimanche rebelotte, ya un match à VA le soir donc il n'est pas là.
Je déteste être dépendante de lui comme ça mais ça me saoule quand on ne peut pas être senmble le week end !
Tu vas voir At, la carte Carrefour c'est interessant, nous on a cumulé plus de 110 euros pr les courses de Décembre !
Du coup je sais que j'ai un plein de courses gratos pr Janvier !
Moi aussi je craque pr leurs vêtements Winnie et Hello Kitt, là j'ai encore trouvé un pyjama violet.
Perso je préfére la Cold Cream, même si c'est gras.
En ce moment j'ai les mains trés séches et ça aide pas mal.
Et j'adore le T9 aussi, ya rien de tel pour me faire rire lol.