Nous gros week end !
Samedi soir Aurélien avait son concert, Ana a attendu qu'il rentre à 1h pour s'endormir !
Vendredi elle s'était déjà endormie trés tard, à mon avis une molaire qui perce, la deuxième fournée !
Du coup elle se lève tard, vers 11h, elle est décalée coté repas, coté sieste elle s'endort vers 18h pour se réveiller vers 20h et elle s'endort tard.
Aujourd'hui encore. Levée à 11h15 car endormie vers 00h45.
Pourtant elle est fatiguée mais elle machouille sa tétine comme un chewing gum, elle râle, et elle est ultra méga collante...
On doit être en plein dans une angoisse de séparation tardive. Dans la journée, quand elle n'est pas fatiguée ou qu'elle ne vient pas de se réveiller, ça va, je peux bouger, changer de pièce, elle s'en fiche, elle ne me suit pas, elle va même d'elle même jouer dans sa chambre.
Mais quand elle fatigue, ou quand elle vient de se réveiller, elle a une période où elle pleure accrochée à mes jambes, je ne peux pas bouger d'une semelle.
La semaine dernière elle m'a fait ça à Carrefour, elle était ds le caddie avec ma mère je ne pouvais pas m'éloigner d'un pas ! Puis 15min aprés ça a été tout.
J'essaie de la rassurer un max, de la prendre, de lui montrer que je suis là, et que même si je suis ailleurs je pense tjrs à elle, mais bon...
J'ai l'impression que tt ça c'est depuis que je la réveille pour partir chercher Aurélien au travail. Pendant deux trois jours, la semaine dernière, j'ai du la réveiller pour partir. Du coup elle est tte vaseuse, et ça la rend grincheuse. Et maintenant, même quand elle se réveille d'elle même elle n'est pas bien.