MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

1564
Une grosse sieste pour ma poussinette ;) coucher a 12h45 elle se reveille juste je l'entend qui discute !

Liyah a ordinateur avec violette, c'est vrai que sa voix est  
comment dire ... crispante !! lol :lol:
4467
heu le pire c'est quand même Monsieur Cookie, enfin la voix de la nenette qui chante. Est ce que tu veux des cookies, en voila, 5 formes différentes dans ma boîte à cookies, tu peux les sortir, tu peux les insérer, 5 petits cookies c'est tellement bon.

çà en alternance avec une autre chanson, et c'est tout, bon on éteint mr cookie il nous gonfle au bout d'un moment lol.

et winnie "tu veux un calin" c'est mignon mais des fois il continue à parler alors que Romane s'en fout et joue avec autre chose lol, faut l'éteindre aussi :)

mais on a échappé au tambour que ma soeur voulait lui prendre pour noel, ils n'ont pas trouvé gniark gniark :) peut etre qu'il y en aura en février ...
1564
les jouets vtech se mettent en veille, l'avion fisher price aussi, c'est bien pratique ! :lol:

par contre ma soeur a offert a Li a noel une sorte de platine dj, Liyah kif ce jeu, mais moi elle me sorte par les yeux, elle n'appuie que sur les mains pour etre applaudit :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Eliott a une coccinelle Vtech. C'est super sympa, c'est super éducatif. Mais alors coquette coccinelle j'en peux plus lol.
4467
ha oui heureusement les fisher price aussi se mettent en veille, sinon on en finirait plus de "regarde les animaux, bêêê groin groin meuuuuuh"

on connait toutes les chansons par coeur lol
1564
combien de fois ca m'arrive de me reveiller en pleine nuit et d'avoir les chansons de ses jouets en tete ! :roll: c'est relou :lol: :lol:
1547
Les jouets Vtech sont space parfois au niveau de la voix ou des chansons lol.

Là le plus drôle c'est un genre de petit transistor, ça fait une sorte de tirelire en fait ou il faut insérer les disques en plastique par une fente en haut.
Et on peut récupérer les disques en ouvrant le boitier de devant. Sauf que quand on ouvre, ça dit "Ouverrrrrrrrt" en chantant, et pareil pour "ferrrrméééééé" lol.
la première fois ça surprend lol.
Bon quand Ana s'amuse à ouvrir fermer le truc ça craint un peu lol.

Et on a aussi la tirelire cochon, "Je suis une tirelire avec pleins de pièces des petites des rondes et de ttes les couleurs..." et elle fait aussi "fermé" "ouvert" à chaque fois lol.

Là Ana dort depuis une heure, elle va peut etre se recaler un peu sur son ancien rythme.

En ce moment elle ns fait des bigs siestes lol, 2h, 2h30... Comme quoi faut pas désesperer, avt elle n'en faisait que de trés courtes, 1h, 1h30 max.

Je suis en train de faire mes prépas pr le baptème, je fais mes boites à dragées... Mais j'ai du mal à trouver un patron cool, avec une fermeture de la boite en coeur ou une forme originale.
1564
ma soeur la ce "mange-dique" avec ouvert/fermé, hyper desagreable :lol: :lol:

bon ben Lili est partageuse je commence a avoir la gorge qui gratte, le nez qui coule :?
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bon ben sa y'est notre poupette c'est " lacher" elle a attendu que papa rentre du boulo vendredi et op op op des tours dans le salon, cuisine ... et quand elle se tiens pour marcher elle court!!!

et en prime 1 dent sure qui sort on a sent super bien mais la voit pas trop encore et je soupçonne une 2éme,

par contre j'en peu plus des nuits comme sa!!
je dort 4h maxi et encore mal car je me reveille j'ai super mal au dos! encore cette nuit j'ai fini ma nuit avec elle sur le canapé car malgré le bibe, les calins ... rien y a fait!
et je peux pas demander sens arrêt à Mick de se lever il commencer plustôt que moi aujourd'hui!! j'attends avec impatience sont rdv chez l'osteo voir si sa peut faire quelque chose sinon je sais pas ...
j'ai essayer de la laisser pleuré de faire par palier de lui donné le bibe, doliprane dolodent de lui expliquer ... rien y fait
1547
Tu penses pas que ça peut être dù aussi au fait qu'elle marche maintenant ?
Dans son bouquin Edwige Antier explique que certains bébé se réveillent la nuit en pleurant car ils révent qu'ils marchent et qu'ils tombent...
Je sais pas trop mais je sais qu'Ana a plus de mal à dormir depuis qu'elle court partout.

Bon et puis si tu dis que sa dent est là, cherche pas plus loin... Même si ça pointe pas encore ça se prépare et ça l'agace peut-être.

Elle pleure ou elle est juste réveillée et veut bouger ?
44 ans Rennes (35) 8666
Je ne saurai pas dire si les bébés rêvent de chutes ou autre, mais j'ai entendu dire aussi que quand ils commencent à se déplacer, les nuits sont un peu compliquées. Comme à chaque changement finalement. A priori ça passe.

Nous ici on a eu un énoooooooorme caprice ce soir avec bouille toute rouge, larmes et toux. C'est dur de ne pas craquer, mais je dis que si on craque maintenant, on ne s'en sortira pas.
Sinon pour le reste, tout est redevenu "normal". Bon dodos chez nounou, il mange bien le soir, s'endort sans rien dire. Bref après ces derniers temps ça fait plaisir.

Sinon il parle de plus en plus, ce soir il essaiyait de répéter quand je faisai le bruit de la vache en lui montrant son livre. Et sinon il fait "Vroum" quand il fait rouler ses petites voitures.
4467
pfiou Romane a été un peu dure ce soir, déjà elle a pleuré dans la voiture quand papa est allée la chercher, ce qu'elle ne fait jamais, et elle était fatiguée il l'a couchée pour une heure, je suis allée la chercher, et pourtant elle avait dormi 3h20 à la crèche vers midi !!!!

là je regarde une émission avec des parents de familles de 10 ou 14 enfants qui veulent avoir un autre, je comprends pas comment ils font. moi je suis tellement crevée, j'accuse le coup de presque un an sans aucune grasse mat. je sais que j'ai de la chance que Romane dorme bien, qu'elle soit plutôt facile (quoique maintenant qu'elle gigotte elle commence les caprices, la volonté d'avoir telle ou telle chose), mais je suis déjà souvent fatiguée de nature, mais je me rattrape le week end, les vacances, et là c'est fini, alors du coup je commence à saturer.

ce soir j'ai cuits des pâtes pour romane, les légumes cuisaient dans le babycook. je jouais avec elle dans sa chambre, j'ai oublié les pates qui ont collé la casserole. j'ai mis la casserole à tremper, j'ai recommencé. Quand c'était cuits j'ai voulu mixer avec les légumes, j'ai goûté c'était pas cuit... j'ai fini par ouvrir un petit pot lol.

j'ai même pas mangé tellement j'en avais marre j'ai pris un yaourt et basta. y a des jours comme ça où on se lève on est crevé, on a juste envie d'aller au lit...
44 ans Rennes (35) 8666
Que je te comprend. Perso j'étais une grande dormeuse et j'avais tendance à vivre la nuit le week end. Ca fait un sacré changement lol.
Par contre je me rends compte que de plus en plus, je m'habitue.
Ca me fait bizarre d'ailleurs lol
4467
moi c'est l'inverse, je tenais le coup, et puis là ça devient juste trop dur ... je me lève en pensant au moment ou je vais me coucher, va falloir que je me prenne en main. mais bon heureusement dans la journée ça va mieux, c'est le matin surtout que c'est super dur. Et le soir ça va mieux, jusqu'à ce que je me couche :)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
une nuit meilleurs pour nous !!

les 2 dents son bien là ;)

je lui ai donné camelia, doliprane, et de la fleure de bak pour bébé ,
je savais pas que quand ils marchent sa fait ça! Merco de l'info!

Moi je crois bien que je prend une otite en même temps j'ai ma dent de sagesse du bas qui me fait mal moi aussi je fait mes dents :lol:
B I U