Nous Ana n'a quasi jamais pleuré le soir, sauf vers la fin de l'allaitement, et qu'elle crevait la dalle. Je me souviens d'un soir ou mon mari a du la prendre en porte bébé, en caleçon, les cheveux en pétard, tellement elle pleurait ! Moi j'avais les seins en feu, j'en pouvais plus, et on lui a fait son premier bib.
Je sais pas si c'est normal mais j'ai pas le souvenir de pleurs hallucinants, ou alors c'est que ma mémoire gomme les aspects chiants pour recommencer l'aventure lol.
Je sais qu'elle a eu une période difficile, mais je pense que c'est surtt moi qui me noyais dans un verre d'eau à l'époque.
Moi qui déteste les changements ça a été mon plus grand déi de comprendre qu'avec un bébé faut voir à la minute prés !
Qu'est ce que j'ai pu stressé en la regardant dormir !
Quand elle dormait pas assez je stressais, quand elle dormait bien je stressais !
Là nous en ce moment elle pleure la nuit, des cris perçants, mais ça ne dure pas, je la rassure, elle finit par se rendormir, sauf une fois ou on a du la prendre avec nous, lui donner à boire pour la calmer. Elle doit faire des cauchemars (Si elle tient de sa mère elle est mal barrée).
Ce soir on a eu du mal à l'endormir, on est allé dans le lit vers 21h20, mais elle ne s'est endormie que vers 22h50, comme d'hab'. En ce moment elle expérimente le crapahutage dans le lit, elle s'accroche aux barreaux, se retourne dans ts les sens, c'est pas commode, et elle meurt de chaud !