MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

4467
exactement moi on m'a dit 3 ans et c'est vrai que certains à 2 ans ne parlent pas beaucoup, d'autres à 18 mois parlent super bien.

on ne peut pas  
s'empêcher de comparer, les gens vont toujours demander combien de dents, elle marche? elle parle? le mien fait ci fait ça ...

mais à moins d'un gros retard, ça arrive bien sûr mais c'est rare heureusement, il ne faut pas s'inquiéter si bébé a une dent de moins ou marche un peu plus tard. mais ça c'est dur quand on a tendance à être angoissée :)
44 ans Rennes (35) 8666
J'en ai parlé avec mon gyneco. Il nous a demandé si Eliott marchait, ou si il allait au moins a 4 pattes. je lui ai dis que non mais qu'il était super curieux, vachement éveillé et qu'il avait plein de dents, mais que le deplacement ce n'etait pas son truc. Il a regardé Eliott et lui a dit "C'est bien tu dirigeras le monde de ton bureau".
j'ai trouvé ça génial :D
47 ans 93 1545
bon anniversaire elliot :bday: :bday: :kiss:
34 ans 51
je n’interviens jamais dans votre poste mais vous suis tous les jours et je tien a souhaiter un très joyeux anniversaire a eliott pour sa première bougie :D
44 ans Rennes (35) 8666
enamora a écrit:
bon anniversaire elliot :bday: :bday: :kiss:

:D :D :D :D
Je ne manquerai pas de transmettre, merci d'y avoir pensé :D
44 ans Rennes (35) 8666
lulu02 a écrit:
je n’interviens jamais dans votre poste mais vous suis tous les jours et je tien a souhaiter un très joyeux anniversaire a eliott pour sa première bougie :D

Merci :D :D
44 ans Rennes (35) 8666
Bon sinon ce matin, réveil à 6h40. Il n'a pas voulu boire tout son bib, il s'est vaguement rendormi et réveil à 7h20.
Je ne sais pas pourquoi il se réveille si tot. Hier soir il a super bien mangé, je ne sais pas a quoi c'est du...

Il bave beaucoup peut etre une quenotte? Ou alors l'air sec de sa chambre? J'ai coupé le chauffage ce matin, on verra a midi combien il fait, si il fait bon je le laisserai coupé.
Bon anniversaire Elliot ! :D

Ici on a été appelé hier pour une place en crèche !!!! On a rdv tout à l'heure pour voir quand commencer :D Je suis contente c'était mon 1er choix la crèche même si ça se passe bien avec l'assistante maternelle.

De toutes façons on ne peut pas se permettre de refuser la place maintenant et espérer en ravoir une en septembre.
1564
Un tres bon anniversaire Elliot :teddy: :teddy:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bon Anniversaire Elliot :bday:
42 ans franche comté 477
joyeux anniversaire Elliot :bday: !
4467
Joyeux anniversaire Eliott! une année riche et je lui en souhaite des tonnes d'autres :)
44 ans Rennes (35) 8666
Merci les filles c'est gentil, je lui ferai pleins de bisous pour vous ce soir :D :D

Mais sinon pour mon histoire de réveil de bonne heure vous avez des idées?
1564
je vais pas t'aider sur ce coup la ... apres une nuit de merde li et moi malade elle a decidé que 5h serai l'heure parfaite pour se reveiller !

elle a joué, fait des calins a papa, bu un demi bib vers 6h !

peut etre y'a t'il un bruit qui le reveil (un voisin ou dehors un bus ...)
65 ans ile de france 7912
en derniere période de sommeil , il ne faut pas grand chose pour se réveiller

pour les adultes , c est un peu la même chose on a une heure de reveil et si on reste encore au lit , on somnole plus que dormir profondément
B I U