Bon anniversaire à Eliott !!!
Ca passe vachement vite dis donc !
Moi j'ai passé ma journée à compulser nos photos d'Ana, car il y avait -50% sur le site Photocité, le labo photo de France Loisirs ou je passe ttes mes commandes photo pro et perso. Je voulais faire des sets de table pour l'anniversaire de ma belle mère le mois prochain.
Et ben ça fait tt drôle de regarder les photos d'Ana, quand elle était tte petite.
Je me rends compte que dans mon esprit ça y est, elle n'est plus un bébé, alors qu'en réalité si.
Je ne sais pas quand s'est opéré ce changement de perspective. Je la considère déjà comme une grande, alors qu'en fait elle est encore un bébé.
Ca vient peut être du fait que sa cousine, qui a deux ans trois quart, fait à peu prés la même taille.
J'ai tjrs peur de la comparaison car elle est trés débrouillarde comparée à Ana...
Stef tu as la chance, nous Ana ne dit pas un mot... Elle n'arréte pas une minute de la journée, mais on dirait du russe, du tahitien, du martien. On a beau lui dire, lui demander ce que c'est, elle ne dit rien qui ressemble à du français.
Les seuls mots qu'elle prononce sont "tétine", "tchin" (Et elle trinque), "tata" (Pour dire Papa), "regarde", "tiens", "non" (Ca aucun problème).
Pourtant elle connait et reconnait tout, il suffit de lui demander de montrer et elle pointe du doigt, elle va chercher.
Est ce que c'est parce que justement on la comprend trop facilement et qu'elle ne cherche pas à faire d'efforts ?
Ou alors ça ne l'interesse pas...
Pourtant elle n'arréte pas une minute, c'est même épuisant parfois lol.