Tu sais Christelle Ana n'a pas bu de lait pdt un moment aussi, et là aujourd'hui elle adore !
Elle le boit froid, tiède, aromatisé, nature, avec des légumes...
Tu penses que ton manque d'entrain vis à vis de ton homme vient de l'accouchement ?
Moi aussi il va falloir que je me décide à consulter, pas pour ça lol (Là nous clairement on a inversé les rôles lol), plus parce que même un an et demi aprés je suis tjrs incapable de laisser Ana.
Le problème va se poser si on a un deuxième enfant. On n'est tjrs pas dans la tentative franche et déclarée mais là ça y est, nous ne nous protégeons plus du tt lol. On essaie juste de faire attention vers l'ovulation, et comme je sens tjrs quand j'ovule...
Vu qu'Ana dort encore avec nous, je me demande comment ça se passerait avec un deuxième enfant.
Je ne me vois pas laisser Ana dans sa chambre, j'aurais peur qu'elle se sente mise à l'écart et qu'elle jalouse son frére/soeur.
Donc la seule solution serait de dormir à 4 le temps que Bébé 2 fasse ses nuits puis de passer les deux chouchous dans leur chambre, à deux.
En fait je me rends compte que je garde pas Ana dans ma chambre pr moi mais pr elle, car j'ai peur qu'elle ait peur ou qu'elle se sente mise à l'écart.
Donc si elle est avec son frére ou sa sosuer, et inversement, si le petit est avec Ana, ça me rassure.
Donc moi je dois travailler sur ma peur de l'abandon, du rejet. Pourtt je n'ai pas le souvenir d'avoir été mise à l'écart, même si jeune j'ai souffert des moqueries dues à mon poids.
En attendant je ne me plaisn pas, les nuits sont bonnes, même si elles sont décaleés, ça ne me dérange pas vu que je suis pareille, je lis.
Cette nuit Ana s'est endormie vers minuit, mais elle était dans son lit vers 23h, elle était tranquille.
Mais moi je n'ai trouvé le sommeil qu'4h !
Moi maintenant Ana le matin boit un bib de 300ml avec du Nesquick et du lait de croissance.
Mais elle boit aussi un blédidéj au gouter quand on sort.
Là le soir je mets carrément le pot de légumes 6 mois dans le bib de lait, comme ça je suis sure qu'elle mange des légumes !