alors je suis tout à fait d'accord, je préfère la voir bien en vie comme ça que amorphe. Parfois elle reste un peu tranquille mais ça ne dure jamais longtemps, faut qu'elle se mette debout, qu'elle saute, qu'elle discute assez fortement, lol, qu'elle regarde partout etc ....
c'est clair que c'est usant à cet âge là mais bon tant qu'elle évolue comme ça, moi ça me va.
En ce qui concerne la piscine, je suis super complexée mais je ne me suis jamais empêchée d'y aller. J'adore ça, j'aime être dans l'eau, nager etc .... je ne fais même pas attention aux regards des gens. Vous allez même trouver ça bizarre mais je suis bien plus complexée par l'état de mes jambes avec toutes ses varices bleues violettes pleines de boule que de mes kilos en trop. Enfin bon, je me suis toujours dis que je ne me priverai pas de ce que j'aime le plus à cause des autres et surtout avoir le plaisir de partager ça avec mes enfants (chose que j'ai faite avec ma grande). J'ai commencé à 4 mois pour manon c'était en septembre mais là, pour Maelys j'ai pas encore commencé mais bon entre le déménagement, le baptême, les fêtes de Noël on avait pas trouvé le temps.Là j'ai vu que la piscine qui est à 2 min de chez nous, propose plusieurs séances, le mercredi aprem, le samedi aprem et le dimanche matin. c'est un peu cher mais bon, faut qu'on le tente une fois pour voir sa réaction.