je vais peut etre te dire quelque chose qui ne va pas te plaire, mais niveau poids est-ce que tu n'as jamais eu envie de perdre pour te sentir mieux, surtout niveau dos, articulations ? moi je m'en veux quand j'ai mal au dos quelque part c'est de ma faute, mais je grignotte vachement ces derniers mois, surement depuis la reprise de boulot, le fait de ne plus avoir assez de temps et l'envie de cuisiner...
je n'ai pas repris de kilos, peut etre un ou 2 maxi vu que ma balance n'est pas précise, mais je ne mange pas sainement.
bon sinon nous la nuit a été fatigante et je me retrouve avec un mal de tête depuis mon lever. et là Romane discute dans son lit, ça ne fait pourtant pas longtemps qu'elle est couchée et elle a eu un peu de mal à s'endormir.
en plus comme d'hab y a des choses qui m'enervent et avec le mal de tête c'est pire. j'ai l'impression de faire 95% des choses dans cette maison, j'ai beau râler, j'ai beau dire à bruno qu'un de ces 4 je vais faire grève, que les vêtements n'arrivent pas tous seuls dans l'amoire etc ... vous connaissez le refrain. là par ex il est allé faire quelques courses, il a horreur de ça mais vu que jétais pas bien... bon pas beaucoup, mais il a fait ça en 5 min je suis impressionnée! seulement si je suis là si Romane pleure ou chouine, s'il faut changer la couche, etc etc, bah si je me lève pas, personne n'ira, des fois j'attends un peu me disant il va y aller bah non, sauf si je lui demande bien sûr mais ça m'enerve de devoir lui demander, je lui dis toujours que je ne suis pas sa mère.
ce matin il m'avait dit qu'il ferait le bib etc pour que je puisse rester un peu au lit; bah non je me suis levée déjà toute la nuit parce que ROmane ronchonnait (surement les dents), il dit que lui aussi (je l'ai vu se lever une fois c'est vrai), et puis ce matin j'ai attendu un peu mais il s'est ;pas levé, peut etre qu'il dort en effet, et moi une fois réveillée bah c'est foutu autant que je me lève. Il s'est levé un peu après en plus. Dommage pour moi :)
bref je me sens fatiguée à nouveau, mais ces maux de tête depuis quelques jours n'arrangent rien. tout à l'heure Bruno doit aller à l'hopital voir le professeur qui le suit pour sa maladie génétique des yeux ... pourvu que ça aille...
tiens sinon nouveauté de la journée, Romane a fait quelques pas accrochée à son porteur winnie (que je tiens parce que sinon il va trop vite c'est dommage). Elle est accro à son trottino, on l'a planqué dans notre chambre pour qu'elle joue un peu à autre chose avant de dormir.
là elle appelle "maman" dans son lit, mais doucement, je ne sais pas si elle va se rendormir, je pense que oui j''entends plus de bruit.
vous savez c'est stressant de comparer les progrès des enfants même si on ne peut pas s'en empêcher. Ma copine, son fils d'une semaine de moins que Romane se met et tient debout tout seul sans les mains. je pense que Romane en est loin. mais bon en même temps je trouve qu'elle fait plein de progrès je ne me stresse pas pour ça, même si quand je lis ça je me dis "zut la mienne ne fait pas ça", mais le petit a une grande soeur ça stimule aussi !