Merci pour vos réponses les filles !
En fait, pour répondre vite fait (Crotte, je pars, je reviens ya deux pages en plus lol, trop dur de faire de l'individualisé du coup) il faut savoir qu'Aurélien est aussi et surtout mon meilleur ami.
Je n'ai plus eu besoin d'amis à partir du moment où je l'ai rencontré, car on a les mêmes délires, on est extrémement complice.
Et puis dés le début ça a été la même chose pour lui. On s'est coupé de tout notre cercle d'amis, parce qu'on s'auto-suffisait. Ca nous a valu d'ailleurs pas mal de jalousie, et on s'est rendu compte à ce moment là qu'en réalité nos amis n'étaient pas de réels amis, car ils n'ont pas compris qu'on préfère être à deux plutôt qu'en bande.
On s'est toujours soutenu mutuellement, et on a toujours été trés collé, à ne rien faire l'un sans l'autre.
Je ne vois pas pourquoi celà devrait changer pour l'un, au dépit des envies de l'autre.
Quand on s'est rencontré il avait un groupe, je le laissais faire, sans problèmes.
J'ai voulu faire le mien, il n'a pas voulu, car pr lui c'était trop dangereux, et puis bon, que les gens regardent sa copine, il n'aimait pas trop. J'ai compris et j'ai renoncé.
Il m'a même fait une scène terrible le jour de la fête de la musique quand mon frére et son groupe ont voulu que je fasse une chanson avec eux. Du coup je n'ai pas chanté non plus ce jour là.
Là dessus lui a voulu reprendre un groupe.
Par amour j'ai dit oui. Mais fallait voir le groupe à la base... Et vas y que je picole en répét', et vas y que je rentre à 23h, sans comprendre combien je pouvais être frustrée et triste.
Je l'ai laissé faire la fête de la musique, et aprés une scène terrible il a arrété. J'avoue que j'ai été excessive dans ma façon de faire mais j'avais vraiment l'impression de m'etre fait avoir !
Puis là, ya deux ans, il m'a convaincue de le laisser faire son groupe avec un pote.
Comme je connaissais le gars en question j'ai dit pas de souci.
Et ça a été. Les répéts c'était raisonnable, c'était des gens sérieux, pas de picole, et ils respectaient à peu prés le fait que j'étais là aussi à certaines répéts.
Tout a été nickel jusqu'à ce que mon M. pousse le bouchon trop loin pdt ma grossesse. En clair, pr faire vite, il m'a laissé en plan à la maternité avec un risque de pré éclampsie réel pour aller faire son concert à une heure de route de là.
Dit comme ça on a l'impression que c'est un sale c** mais il l'a fait sans aucune malice, tt en étant désolée pr moi, sans voir le danger de la chose. J'aurais pu accoucher, il n'était pas là, à cause de la musique.
Et le soir il n'a jamais décroché son tél, c'est sa mère qui m'a dit qu'il était sur scène, alors qu'on entendait pas de musique. J'ai ralé pour l'avoir et au final c'était juste que M. était occupé sur scène à monter démonter le matos d'un autre groupe.
J'ai piqué une crise terrible, et lui, au lieu de me rassurer, de s'excuser, il a ralé aussi. C'est seulement aprés qu'il s'est rendu compte de la chose et qu'il s'est senti trés con, il a pleuré, il s'est excusé etc etc... Mais ça n'enlève rien.
J'ai une peur panique de l'abandon, alors que je n'ai jamais été abandonné. Il le sait. J'ai juste besoin d'être rassuré, mais il ne sait pas forcément le faire sur le moment, quand j'en ai besoin.
Le souci c'est qu'il est quelqu'un de bien, il ne boit pas, il est trés carré, tres attentionné, il pleure facilement, il m'aide beaucoup au quotidien, me soutient, me fait rire, ce n'est pas un macho ni un gamin.
Donc je veux lui faire plaisir, en le laissant faire ce qu'il aime.
Mais il est influençable, sans s'en rendre compte. Et il est tellement honnête et carré qu'il ne laissera pas en plan les autres, à mes dépends. Il veut tellement etre poli qu'il ne sait pas dire non. Il a tellement de respect pr les autres qu'il m'oublie un peu parfois.
Là il avait trop peur de mettre son groupe dans la merde, du coup il y est allé, sans prendre conscience que c'était grave.
J'ai confiance en lui, je sais qu'il ne boira pas comme un trou, qu'il ne me trompera jamais, mais j'ai peur qu'il m'oublie, ne serait ce qu'une minute.
Aujourd'hui il me dit que je peux refaire de la musique, mais il parle car il sait que je ne le ferais pas, car je n'ai plus la même confiance en moi qu'à 20.
Et puis j'ai Ana et je ne veux pas m'en séparer, je n'y prendrais pas de plaisir.
Enfin bref le problème vient de moi c'est clair car il est quelqu'un de bien, j'ai confiance en lui, le truc c'est que moi je n'ai pas confiance en moi, je me sens trop moche et nulle pr me dire que tt va bien se passer et que je peux aussi m'amuser sans lui.
Il m'aime, il m'adore même, et moi aussi, il est sérieux, il est gaga devt sa fille, je ne devrais pas m'inquièter. Mais c'est plus fort que moi d'être triste et mal dans ma peau quand il n'est pas là.
Pour en revenir au sujet moi aussi, je fais comme Mouckie, je la mets dans sa baignoire par terre devt le radiateur pdt que je prends ma douche, et le reste du temps elle vadrouille, elle m'attends derrière la porte quand je vais aux toilettes.