Nous on ne va jamais chez le boucher, c'est trop cher.
Ou alors ça arrive seulement quand on va chez le hallal chercher des merguez, je prends des paupiettes ou un steack pour moi mais c'est tout.
En fait on mange trés rarement de la viande ou du poisson.
Ana en mange grace à ses petits pots mais de ttes façons comme elle ne sait pas avaler les morceaux je ne lui en propose jamais de frais, mis à part du jambon mixé ou du poulet.
Le poulet c'est ce qu'on mange le plus comme viande, je prends des barquettes à Auchan quand ils font des lots et je congèle.
Steack haché aussi, mais pareil, en grandes surfaces.
Le fromage c'est super rare aussi.
En fait on évite de prendre des choses qui ne seront mangées que par l'un d'entre nous uniquement.
Comme la viande pour moi ou le fromage pour lui, parce que ça revient trop cher pr une seule personne.
On en prend vraiment avec parcimonie, donc ce n'est pas ça qui bouffe le budget.
Nous on tourne à moisn cher, je dirais environ 100 euros pour une semaine et demie, voir plus, car je m'arrange pour faire des choses qui ne coute pas trop cher et que l'on peut congeler pr un repas du midi, comme des lentilles ou une poule.
Avec une poule je fais plusieurs repas pr moi et Ana, ça ne coute pas trop cher, je la fais cuire dans un bouillon de légumes, puis je peux la manger sur plusieurs repas avec du riz, des pommes de terre et de la sauce blanche et les légumes. Et en prime j'ai le bouillon de poule pour le soir.
Je fais aussi souvent du chili con carne que je congèle et de la bolognaise.
Le poisson je prends du colin surgelé, Ana aime bcp.
Bon ben moi je suis tte seule jusqu'à 4h du matin, Aurélien est parti à sa journée de folie avec son entreprise, ça me bouffe mais on a pas le choix.
Et en plus j'ai une belle sinusite dentaire.
Je suis allée chez le dentiste pr un plombage tombé, il a réparé, dévitalisé la dent, et là j'ai mal et je me mouche trés moche, on sent que ça communique entre les deux.
Je viens de l'appeler j'y passe tt à l'heure pr des antibios.
Il me semble cher comme dentiste... On y est allé à deux avec Aurélien, il lui a fait un détartrage, une radio, moi il a plombé ma dent, une radio, on a payé 170 euros...
Mais il est super gentil et il ne fait pas mal. J'espère que je serais bien remboursé parce que ça fait mal au porte monnaie.