Je suis contente d'avoir pu t'aider ;D
De ttes façons je pense qu'on est toutes à peu de choses prés pareilles lol.
Moi ce que j'ai le plus de mal à gérer c'est la routine, et le fait de ne pas avoir de but réel dans la journée. Tout mon quotidien tourne autour d'Ana, c'est cool, mais en fait on a aucun objectif. Et comme je suis pas du genre ordonnée...
J'ai tendance à trop me laisser aller. Tout va bien, mais je ne gère pas du tout le ménage, ou même le fait d'habiller Ana tous les jours (Ouh la mauvaise mère lol).
J'ai toujours été comme ça, je sais que je ne suis pas quelqu'un de trés dynamique, de trés volontaire.
Quand il me prend une folie ça va, je range, je nettoie, mais au quotidien c'est pas ça du tout !
Je préfère 10 000 fois trainer en pyj toute la journée avec Ana, à rien faire d'autres que de m'amuser avec elle, plutot que de m'atteler à ma vaisselle ou nous habiller.
Le fait d'être cantonnée à la maison n'aide pas forcément, pas envie de m'habiller vu que je sors pas ! Ici il fait un temps tout pourri !
Et M. B. est pareil que moi alors ça n'arrange rien lol.
Je suppose que tout sera différent quand j'aurais repris un boulot...
Nous Ana a été calme toute la journée, sauf quand Aurélien est parti, forcément. Et là ça a été dur dur, elle ne voulait rien, pas jouer, pas dormir...
Je pense qu'elle a du sentir ma lassitude, ou alors elle n'était pas bien. Je me demande si je lui donne assez à manger... Elle termine tous ses pots (Les grands), et je pense que s'il y en avait plus elle continuerait.
Là demain je retente une purée...
J'ai des patates douces, des haricots verts, de la courgette, des carottes, des pdts, des navets, des poireaux, des tomates... Encore faut il savoir mixer les bons gouts et en bonne quantité !!!