Les assiettes Blédina sont moins bonnes que les petits pots, Ana les déteste, et c'est vrai que c'est moins ragoutant, et je trouve que ça chope un peu le gout du plastique...
En plus c'est obligatoirement réchauffé au micro onde, ou alors bain marie mais ça prend énormément de temps !
Les petits pots se sont vachement améliorés coté gout. Y'en a certains que je mangerais bien moi même, c'est juste qu'il n'y a pas de sel du tout.
Les Naturnes 4 mois sont pas mals, surtout carottes.
Et Potiron Bledina j'adore lol.
Aprés maintenant nous on est passé au pot 8 mois, donc avec des petites pâtes ou autres, et la Tomates Mozzarella de Nestlé est pas mauvais, on dirait des raviolis.
Maintenant je commence tout doucement à faire mes purées, mais le gros inconvénient c'est la quantité, car j'ai tandance à en faire bcp, et aprés je ne sais pas combien lui en donner.
Et puis j'ai tjrs peur que ce soit trop riche, surtt coté viandes.
Puis bon en ce moment avec ces foutues E. Coli... Je suis parano mais j'ai la trouille des légumes !
Sinon des pots vachement bien assaisonnés et bio c'est Hipp, ils sont pas mal mais plus chers aussi.
Sinon nous avec Ana on a commencé par les fruits vers 3 mois et demi, à cause de sa contispation.
Elle a détesté de suite la pomme toute seule.
A 4 mois on a commencé les légumes puisqu'elle a eu son premier pot de légumes pour Noel.
Dans le bib elle détestait ça, et elle a tout de suite adopté la cuillère.
Maintenant elle a dix mois, elle ne prend plus qu'un seul biberon le matin de 300 ml. Le reste c'est en laitages, en légumes et en fruits.
Là avant hier je lui ai fait une purée d'haricots verts et de poulet, je lui avais mixé le plus gros mais aprés je lui ai laissé une assiette avec les haricots verts non coupés, elle les a mangés mais j'en ai retrouvé partout !
Du coup maintenant elle veut moins manger en purée et elle préfère manger avec ses mains, toute seule.
On a commencé le fromage rapé aussi, et là hier elle a mangé des crépes que j'avais faites.
Là je me tate si je passe au lait Croissance en bouteille ou si je continue avec son lait au bifidus en poudre...
Aujourd'hui on va à un mariage... Pfff pour une fois j'espère secrétement qu'elle va pleurer histoire d epouvoir rentrer plus vite lol.