MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Ha nous la par contre ça commence à bien se rafraichir, je pense que je vais lui fermer même sa turbulette en allant fermer la fenêtre
4467
vi normal t'es pas à Bordeaux ... ici fait encore 27° dehors...
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
vi normal t'es pas à Bordeaux ... ici fait encore 27° dehors...

Nous ça a bien baissé, mais il fait plus chaud dehors que dans l'appart. Et pourtant on n'a pas encore changées les fenêtres lol
47 ans 93 1545
je m'etais trompe de topic!

ca vous arrive de vous reveiller en vous disant auj g pas envie de m'en occuper!et bien moi ce matin c ca...cette nuit reveille a 3h par un reflux et hop pleur et il etait hors de question de lui donner le bib si tot meme s l devait avoir un peu faim g mis 45 m a le rendormir! et hop ce mati 6H15 pas moyen de le redormir apres le bib et ayant dormi 4h (pas d suite en plus) entre la chaleur le moustique et lui plus le bruit du chantier en constructon en face des 7h ..g pete u plomb! papa est parti fare un tour de poussette et g rangé la maison pour m'aerer la tete!! marre de passer mes jours et mes nuits a l'endormir g l'imprssion de ne fare que ca!!! j'en ai ras le bol...demain RDV des 3 mois chez le pediatre...jeudi il a 3 mois...apres on va le laisser pleurer parce que c plus possible!!je n attend plus le miracle des 3 mois...bref la journee commnce sur les chapeaux de roue!!

il es 10h et depuis 6H il pleure par intermittence car n'arrive pas a dormir donc stef comme toi la journee de hier est deja un vieux souvenir!la c papa qui s en occupe car moi je le supporte plus la!
4467
je ne sais pas s'il fait très chaud chez vous, ici c'est l'horreur. Ce matin il faisait 26° dehors et 27° dedans, et à 8H hein... on est sorti toutes les deux faire quelques courses (des glaces à l'eau essentiellement lol), et là j'ai tout barricadé, volets presque fermés partout et j'avais mis le ventilo avec serviette mouillée dans sa chambre tant qu'elle était avec moi dans le salon.

sauf que ça n'a rien fait, tjs 27°

et elle râle aussi pas mal, mais je suppose qu'elle ne doit pas se sentir super bien non plus. Tout à l'heure on fait un bain, et on refera ce soir avant de dormir.

là elle dort

mais cette nuit j'ai fait un bib d'eau à 4H du mat, moi j'ai soif, elle aussi surement! elle a bu et après a eu du mal à se rendormir (surtout que pour lui donner le bib forcément je l'ai prise dans les bras).
41 ans dans ma chambre 663
chez nous, ce n'est pas la canicule, j'habite en Bretagne, quoi..
Mais hier, il faisait très chaud, on l'a laissée en culotte et petit t-shirt.
l'indispensable c'est le brumisateur, Iris adore!
Malheureusement à part les volets fermés toute la journée, ya pas grand chose à faire.j'ai piqué ça sur un autre forum, en cherchant, moi aussi : "on faisait baisser la température dans la chambre de notre fils grâce à des bouteilles d'eau congelées, posées droites dans une bassine (pour récupérer la condensation) et un ventilo orienté dessus. Effet garanti en 1 heure"
44 ans Rennes (35) 8666
Moi aussi je suis en Bretagne lol et à Rennes il fait super lourd.
Mais la ça va mieux, le soleil tape surtout le matin dans l'appart la c'est nettement plus supportable. Et vu comment ça se couvre, ça va peter c'est sur.

At, pareil cette nuit quand mon monsieur s'est levé il lui a fallu environ 30 min pour le rendormir et quand il est revenu, je lui ai demandé si il avait donné un peu d'eau, il me dit non. Et je lui ai dis "Bah moi j'ai soif donc lui aussi surement..."
Enfin il s'est rendormi quand même mais je suis sûre qu'avec un peu d'eau il se serait rendormi plus vite et mieux
4467
ici il ne fait pas encore lourd ni orageux mais bien très lourd, il fait 36° en ce moment à l'ombre.

on est barricadés derrière nos volets lol, la petite va surement être paumée entre nuit et jour :(

là elle dort, elle a fait une grosse sieste ce matin et là elle est partie pour aussi. ca l'épuise je comprends ...

pas le temps de mettre de l'eau à congeler pour aujourd'hui mais la prochaine fois j'essaie!
44 ans Rennes (35) 8666
Nous cet aprem c'est etouffant une horreur.
Il a dormi 45 min en debut d'aprem et apres que des petites siestes de 10 min et il a été ronchon. je pense qu'il a trop chaud.
Demain ça devrait aller mieux
47 ans 93 1545
ici 38 au soleil et 27 a l'interieur..on l' a baigné plusieurs fois dans une eau a 33 et laisse en couche et contrairement a elliot il pionse!!3H15 d'affilé cet aprem et la ca fait deja 1h et dans son lit les siestes :shock:

mais c irrespirable ...
44 ans Rennes (35) 8666
Demain je vais tenter de lui faire faire sa sieste seul. En fait ce matin il grognait, pleurnichait etc et j'ai du aller fermer l'eau de la douche que j'avais mal fermée, et il a arrêté. J'ai l'impression qu'il fait ça parce que je suis avec lui, mais si ça se trouve si je le laissai seul il s'endormirait seul comme il le fait le soir...
4467
bilan de la journée : 2 grosses siestes de presque 2H et une petite de 20 min,et là elle s'est endormie en 2 min.

le truc c'est tjs cette maudite sucette, qu'elle ne sait pas garder en bouche, alors je dois la "coincer" avec son doudou et après je vais doucement l'enlever (et la sucette aussi) pour pas qu'elle ait trop chaud et qu'elle puisse mal respirer... quand j'y arrive paf elle dort. je ne force rien alors comme elle gigotte des fois ça peut prendre du temps (y compris au milieu de la nuit ou les siestes).

j'aimerai qu'elle sache la tenir, je ne comprends pourquoi elle n'y arrive pas, alors que j'ai l'impression que les autres bébés savent le faire.
44 ans Rennes (35) 8666
Pour le coup nous aussi endormi en 2 sec. Il rigolait pendant que je lui ai lu son histoire et hop un gros bisou et il s'est endormi.
Tu as déjà de la chance qu'elle prenne une tétine, moi il ne tête que notre doigt... Pourtant il a trouvé son pouce mais pas pour dormir. Dans le bain, dans le parc, dans le transat la y'a du monde lol.
4467
bah ici aussi le pouce (le poign des fois lol) toute la journée mais pas pour dormir ... ça fait rien.

le petit doigt on lui a donné au début mais ça fait un moment qu'elle n'en veut presque plus. et puis c'est aussi bien on va pas insister:)

pour le dodo par contre impossible de la coucher comme ça, avec une histoire et un bisou... non c'est elle est crevée, elle s'agite un peu (ou beaucoup), tourne la tête à gauche à droite, et si elle perd la sucette pleure, et sinon s'endort.

c'est pas encore fameux ...
1547
At tu as pensé à faire vérifier son frein de langue, quelquefois qu'il serait trop court et que c'est pr ça qu'elle aurait du mal à téter la tétine ?

Nous c'est atroce, 40° cet aprém, et on est dans le Nord !!!! Dany Boon, tu peux aller te rhabiller avec tes convictions lol !

On est quand même sorti, au zoo, mais c'était atroce, on a passé notre temps à chercher l'ombre !
B I U