elle assure grave peut etre devant toi :)
forcément avec 5 enfants y a eu des jours où elle était crevée, ou elle en avait marre, ou elle avait la migraine etc...
moi je me rends compte que ce qu'on voit des gens, même des proches des fois, n'est qu'une façade.
enfin comme toi, y a des hauts et des bas. Beaucoup de hauts aujourd'hui heureusement, y a juste la fatigue qui est intense aujourd'hui et que je voudrais "calmer" chez moi.
et puis mes angoisses perpétuelles, je vais voir 3 ou 4 fois comment elle va quand elle dort, en essayant de pas faire de bruit bien sûr mais des fois elle doit sentir ma présence, j'espère ne pas la déranger,mais je ne peux pas dormir moi même si je n'ai pas vérifier qu'elle respire tranquillement, qu'elle ne peut pas s'étouffer avec son doudou (que j'enlève avant de me coucher quand elle dort bien, et peut etre que du coup la nuit quand elle se réveille il lui manque qque chose? je ne pense pas mais de toute façoon je suis incapable de lui laisser quelque chose qui pourrait la gêner...).
et puis les angoisses de la rentrée, une phobie pratiquement que je ne veux pas lui transmettre. je veu que ça se passe bien à la crèche et qu'elle ne sente pas combien j'ai pas envie de la quitter le matin.