MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mieux vaut-il avoir quelques kg en trop ou être en surpoids?

O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
:lol: Non mais là je suis en train de lire les topic lancés par sk8tergirl et ok , c'est du gros foutage de gueule ,  
venir sur un forum " vive les rondes " en disant " mon ventre gonfle trop je ne rentre plus dans mon pantalon 34 " euh... Y'a que moi qui ait l'impression que c'est un troll ?

Je sais pas mais ici je sais que plein de filles font du 38 et je les vois pas s'en " venter " en ouvrant des pseudos posts du style ( tout ceci n'est que fiction bien sur hum hum :roll: )" aujourd'hui ma balance m'a affiché 120 kg j'ai trop flippé et en fait non c'était pas vrai elle était en lbs OUF " qui semblent n'avoir pour but que de narguer

M'enfin j'arrete d'en parler parce que ça va m'agacer :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
MademoiselleK a écrit:
Je sais pas mais ici je sais que plein de filles font du 38 et je les vois pas s'en " venter " en ouvrant des pseudos posts du style ( tout ceci n'est que fiction bien sur hum hum :roll: )" aujourd'hui ma balance m'a affiché 120 kg j'ai trop flippé et en fait non c'était pas vrai elle était en lbs OUF " qui semblent n'avoir pour but que de narguer

Dis pas ça, malheureuse, tu vas leur donner des idées !!! :lol: :lol:
O
103 ans 10517
Ylliria a écrit:
MademoiselleK a écrit:

trop tard, le topic existe vraiment :lol:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:

Citation:

Eh oui il existe ! :lol: Me demande si je vais devoir demander des droits d'auteur pour en avoir parlé :-k

:lol:
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
Citation:

Citation:

Eh oui il existe ! :lol: Me demande si je vais devoir demander des droits d'auteur pour en avoir parlé :-k

tu rigoles, tu vas juste y gagner 20 coups de fouet :twisted: ;)
45 ans Nice 2811
MademoiselleK a écrit:
:lol: Non mais là je suis en train de lire les topic lancés par sk8tergirl et ok , c'est du gros foutage de gueule , venir sur un forum " vive les rondes " en disant " mon ventre gonfle trop je ne rentre plus dans mon pantalon 34 " euh... Y'a que moi qui ait l'impression que c'est un troll ?

Nan ça fait déjà un p'tit moment que cet idée me trotte dans la tête et je l'ai même dit il y à quelques jours.
O
103 ans 10517
moi aussi ;)
45 ans Nice 2811
copiteuse :nananr:
O
103 ans 10517
nan, toi même :lol: moi j'ai dit trollette multipseudos ;)
45 ans Nice 2811
Oui mais tu l'a dit après moi [-( :nananr:
O
103 ans 10517
cecilious a écrit:
Oui mais tu l'a dit après moi [-( :nananr:

mieux vaut-il avoir traité quelqu'un de trollette en premier, ou de trolette multipseudo en deuxième ?

ouaisssssssssssss j'ai trouvé un super thème de débat :lol: ;)
O
103 ans 10517
d'ailleurs avoir qq kilos en trop et être en surpoids, pour reprendre le titre, c pas la même chose ?

si on a vraiment des kilos en trop, même quelques, ben on est en surpoids...
45 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:
d'ailleurs avoir qq kilos en trop et être en surpoids, pour reprendre le titre, c pas la même chose ?

si on a vraiment des kilos en trop, même quelques, ben on est en surpoids...

C'est pas faux ;)
40 ans Pontault Combault 62
si sa se trouve elle se marre bien avec ses copines en parlant de nous :twisted:
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est pas grave si on se marre bien en parlant d'elle :twisted:
B I U