MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top départ des prépas de Starbuck pour Juin 2012

A
38 ans Caen 6651
mais la salle que les wedding planner ont trouvé, elle vous plaît quand même ?? et vous pouvez goûter le repas et les alcools avant le mariage ?? le dessert  
aussi est compris dans le prix ?

en tout cas, c'est bien chouette 4800€ surtout si y a la déco comprise dedans (et son installation)

pour les alliances, les boutiques de bijoux comme Leclerc, etc. peuvent sûrement te montrer des bagues comme tu cherches et en soldes... faut voir
34 ans 241
Hey les filles!

J-365!!!!


:D :P :lol: 8) :o ;) :angel: :lying: :multi:
39 ans Paris 2439
YEAH !!!
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans 241
Almarita a écrit:
mais la salle que les wedding planner ont trouvé, elle vous plaît quand même ?? et vous pouvez goûter le repas et les alcools avant le mariage ?? le dessert aussi est compris dans le prix ?

en tout cas, c'est bien chouette 4800€ surtout si y a la déco comprise dedans (et son installation)

pour les alliances, les boutiques de bijoux comme Leclerc, etc. peuvent sûrement te montrer des bagues comme tu cherches et en soldes... faut voir


Sinon oui, la salle est très bien, pas trop loin, bien situé, avec une salle annexe pour le VH, ce qui ets bien vu que je fais tout au même endroit.
On peux tout gouter ;)
Le dessert n'est pas compris dans le prix, mais ils travaillent en partenariat avec un patissier, qui fais la part a 2€80, en gros on a 300 euro a rajouter sur les 4800€ ;)
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki ouki

bah c'est bien sympa alors !!

mais du coup, ils s'occupent de tout de A à Z ? ou juste de la salle et vous vous devez quand même vous occuper des faire-parts, des costumes, des remerciements, de l'urne/liste de mariage/ voyage de noces, etc. ?
34 ans 241
Almarita a écrit:
ouki ouki ouki

bah c'est bien sympa alors !!

mais du coup, ils s'occupent de tout de A à Z ? ou juste de la salle et vous vous devez quand même vous occuper des faire-parts, des costumes, des remerciements, de l'urne/liste de mariage/ voyage de noces, etc. ?


Alors compris dans leur "forfait" ya le traiteur, le DJ, 3 serveurs, la photographe, la salle, la déco et son installation.
Sachant que je pense que je n'aurais pas pu délaiger plus, parce que la j'aurais eu l'impression de ne rien faire, donc oui, c'est bien nous qui nous occupons de tout le reste.
Ils nous on dis avoir une esthéticienne dans leurs connaissances, ainsi qu'une fleuriste, mais nous avons libre choix, sachant aussi que nous pouvons prendre une ou plusieurs de leurs prestations, mais bon... Tout nous plait chez eux. :P
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

mais du coup... pour juin 2012, vous avez carrément le temps avant de vous lancer dans des prépas en fait, non ?
34 ans 241
Almarita a écrit:
d'accord d'accord

mais du coup... pour juin 2012, vous avez carrément le temps avant de vous lancer dans des prépas en fait, non ?


arrête j'ai envie de pleurer lol!

Jme voyais overbooké, j'adorais chercher, fouiner, débusquer les meilleures promos, idées, déco, etc et là bah, jme retrouve un peu a attendre que sa passe... Sa me frustre lol
Mais je suis quand même contente d'avoir déjà tout ça!
A
38 ans Caen 6651
bah pareil moi je trouve ça très marrant de chasser la bonne promotion et du coup, dans ton cas, je pense que je serais un peu déçue

mais c'est bien, on va pouvoir tester si avec moins de temps de préparatifs tu as quand même le "wedding blues" ou pas :lol: :lol:

:twisted: j'adore les expériences sur les humains :twisted:

je suis quasiment sûre qu'entre 5 et 3 mois ça suffit pour organiser un mariage (en faisnat un bon tour des choix possibles... bon perso je cherche des idées à voler pour d'autres types de soirées sur les blogs mariage depuis 2 ans et j'en découvre de nouvelles assez fréquemment mais bon lol)
34 ans 241
Oh tu sais, je sais que je ferais quand même la même chose pour la robe, le costume, jusqu'au chaussettes du marié, et jusqu'aux moindre pétales jetter violemment sur nous, je continuerais a chercher, c'est dans mon caractère, et en générale, je trouve, je peux même te dire, que malgré que j'ai deja signé avec "l'organisateur", j'ai quand même un autre traiteur, un autre dj, un autre photographe, au cas où.. Je te rassure je n'ai pas réservé les deux!

Pour le weeding blues, je suis certaine a 100% de l'avoir, sa fais des années (et pourtant j'ai 21 ans hein!) que je rêve de ce jour, que je l'idéalise, alors que je sais que cela va passer à une vitesse, au final, je sais passi c'est la prépa ou le mariage en lui même qui me fais le plus envie! attention j'aime zhom énormement, et je veux de lui comme mari lol mais bon, je suis certaine que cela va me manquer, voila pourquoi je pense continuer a trainer ici après lol!
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: tu peux dès à présent réfléchir à ta vie après le mariage comme ça tu auras déjà des projets pour remplacer les prépas et ptet réussir à éviter le wedding blues

je pense que c'est bien d'être prudente et d'avoir des solutions de rechange au cas où le couple organisateur n'assure pas à fond
A
51 ans Nice 7
Bonjour les filles ! :D
Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je me marie en 2012 au mois d'avril . Alors déjà félicitations aux furures mariées de cette année et bon courage à celle de l'an prochain car c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à prévoir.
Perso, j'ai déjà le resto avec le dj et la liste des invités est quasiment bouclée.
Nous pourrions échanger nos idées respectives pour que ce jour là soit magnifique ! Ah j'oubliais , je suis de Nice , j'ai 39 ans et 4 enfants( la dernière a juste 1 mois !).
Bisous à toutes ,à bientot
A
38 ans Caen 6651
mais tu es fortement encouragé à ouvrir un post à propos de ton mariage ascindy06

t'inquiète pas, on viendra te donner tous les avis possibles (même ceux que tu ne veux pas lire héhéhé)

à bientôt sur le forum

Almarita
34 ans 241
J'ai profité des soldes cette semaine, j'ai acheter mes bijoux et tous ça a un prix défiant toute concurence! ;)
Le collier chez Kiabi, deux bracelets chez Moa et les boucles d'oreilles chez Six. Pour un total de 14€ lol!

C'est comme je voulais, avec des petites perles.
J'ai encore des réserves sur les boucles d'oreilles mais bon, je vous fais des photo si je retrouve le cable d'ici ce soir, et je vous montre ça :)
B I U