MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top départ des prépas de Starbuck pour Juin 2012

36 ans Grenoble 936
Belle avancée ! ! !
:lol:
;)
38 ans Chauny 6676
eh beh c'est bien tout ça, ça avance ...
pour le coup des 30 filles qui font la queue chez tati pour essayer moi ça me :shock: j'aurai pas supporté d'être surveillée par tout le monde et d'avoir des filles qui piétinent derrière en attendant que j'ai terminé! j'aime bien prendre mon temps pour ce genre de choses!
A
38 ans Caen 6651
oui c'est vrai que Barbès c'est assez surchargé déjà en étalage mais aussi en clients (alors j'imagine que c'est encore pire le 1er samedi des grandes vacances lol)

tu n'as pas moyen d'y refaire un tour en semaine pour voir si l'accueil est plus sympa ?
34 ans 241
Salut les filles!

Des petites nouvelles! surtout beaucoup de positif!


On a signé avec le traiteur, premier chèque encaissé (Aïe!! 1/5 du budget lol). Bah oui avec la même entreprise qui nous fais à la fois la musique, le traiteur, la photo, la déco, les serveurs ;)

On a eu de grosses frayeurs pour la salle, comme je vous avais déjà raconté (trop cher, trop loin, trop petit, les clefs le samedi a 11H....) la seine et marne ne manque pas de salle mais c'est surtout bourré de chateau et ferme, qu'on ne peut pas s'offrir lol! et puis bah par piston on a réussi à avoir une salle des fêtes, très mignone, avec bar, estrade, grande cuisine, pièce pour faire dormir les enfants, et qui donne sur un grand terrain derrière. Pour un prix pile dans le budget.
On doit aller la revoir vendredi avec le traiteur. En plus elle est a 2 minutes de chez mes parents. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est le fait qu'il n'y ai pas de transport ( ou très peu) et que pour les hotels c'est au moins à 20 minutes.
M'enfin je me dis que bon c'est un autre problème.


Sinon j'ai fais quelques achat aujourd'hui.
J'ai trouvé dans un discount (la foir fouille lol) mon coussin d'alliance! quand je regardais sur le net je les voyais à 30€ euh je vais pas me ruiner pour un coussin!!! Bah la 5€ c'est réglé, il est blanc avec des perles et un peu de (fausses?) soie! très jolie, et pour l'utilité, c'est très bien lol!
J'ai aussi acheté l'urne, j'avais repéré une urne en "cage d'oiseau" que je trouve très classe et très belle, mais bon pareil c'est un peu hors budget, je préfère mettre un peu plus dans la robe ou pour manger que dans des choses qui je pense ne me resservirons pas. Alors j'ai trouver une urne forme coffre, pliante, en fait elle est plate, c'est a nous de la montée, je l'ai prise en blanc, comme ça je vais la personnaliser en bordeux, plumes, fleurs, etc...Tout moi quoi :D.


On a envoyé notre lettre d'intention à l'église de notre paroisse, et elle a beaucoup plu lol, on aura rdv en Septembre avec le prètre, et on nous a demander à quelle heure on voulais se marier, on avais 15h ou 16h, grosse frayeur parce qu'il leur fallais une réponse de suite, pour organiser, et parce qu'il préfère s'y prendre à l'avance, bah j'ai dis 16h bien que n'ayant pas l'heure de la mairie, jme suis dis que bon le temps entre la mairie et l'gélise bah le temps de se garer etc, ce temps là on peut toujours le meubler,n alors que bon si on arrive et que le vin d'honneur n'est pas près, bah la c'est plus dure de meublé...


Voilà en gros, je ne passe pas souvent ici ;) mais je vous lis pendant que je suis au boulot lol en fait temps dans mon cabinet y' a personne l'été lol je m'ennuieeeee lol
L
46 ans rennes 468
Tu as encore bien avancé, moi je suis dans les devis traiteurs et ça me prend la tête, vivement que ce soit bouclé.
super aussi pour la salle...
34 ans 241
Bon et bien comme prévu j'ai visité la salle! je suis trop contente, elle est vraiment trop belle, en plus le traiteur est venu avec nous pour se rendre compte de la cuisine, de l'estrade etc... Et bah il a adoré... Il y a un petit bar, une belle estrade, et on peut ouvrir les grandes portes qui donnent sur le terrain du football du village (très bien entretenu :lol: ) pour les gamins c'est top!


Sinon aujourd'hi tout pile cela fais 4 ans que je suia avec mon homme, 4 ans qu'il partage ma vie... et dans moins d'un an maintenant je serais sienne!
Ah romantisme... :lol:
44 ans Suisse 797
moi j'ai pris le modèle Sivanka de chez Tati...j'ai eu de la chance, j'y suis allée le mercredi matin: peu de monde et une vendeuse très disponible ( l'après midi l'attente a été longue pour reprendre ma robe, car il y avait un monde fou!)

Détrompe toi, tu risque de devoir faire des retouches: moi le bustier était trop grand à la poitrine et Tati ne fait pas les retouches :roll: ...j'ai trouvé une couturière qui m'a fait les pinces au bustier pour 50 euros. Bon quoi qu'il en soit ça vaut toujours la peine, vu que la robe m'est revenue à 400 euros! ( il a fallu aller au pressing pour la défroisser...) Il faut donc prendre en compte tout ces paramètre pour être sûr que ça vaille la peine!
L'avantage c'est que si tu y va en semaine et le matin, tu auras la chance d'essayer pleins de modèle: j'ai pu en essayer 4!
Bonne continuation et je me réjoui de voir quelle robe tu vas choisir :D
A
51 ans Nice 7
En ce qui me concerne , j'ai trouvé ma robe sur Nice à la boutique Nicéa Mariage. Les deux vendeuses adorables qui m'ont fait essayer plusieurs robes et ont même enlever des épingles d'une autre cliente d'un boléro afin que je puisse l'enfiler. J'ai trouvé ça vraiment trés sympa. Ma robe est la "2842" de chez ATELIER DIAGONAL.
Il me faut encore perdre les 15 kg qu'il me reste de ma grossesse (mon bb a 3 mois), et j'ai jusqu'au 1er essayage en octobre-novembre. Je suis forcément hyper motivée ! Si certaines voient la robe , merci de me donner votre avis !
bonne soirée
38 ans Chauny 6676
pour ton urne dommage que tu ne sois pas dans mon coin sinon je t'aurai prêté la mienne car effectivement ma cage à oiseaux dort en haut d'une armoire (mais je n'exclue pas de la ressortir un jour en élément de déco dans une chambre d'enfant ou pour un baptême donc je la garde).
pour la salle c'est cool que tu aies trouvé ton bonheur...
A
51 ans Nice 7
Bonjour mouch0511,
je viens d'aller voir tes photos de mariage,j'adore !
Tes couleurs sont celles que j'ai choisies pour le mien en avril 2012, parme , blanc...Et c'est vrai que ta cage à oiseau est super jolie avec la déco dessus . Où l'as-tu acheté ,j'aimerai bien la même, et je ne sais pas où en trouver sur Nice. Merci d'avance des renseignements.Si tu vois ma robe ,ref dans mon message précedent , peux-tu me donner ton avis , car les copines ne sont pas toujours objectives.
Bonne journée
38 ans Chauny 6676
coucou, pour l'urne on l'a achetée dans un magasin de décoration appelé Isambourg. (http://isambourg.fr/index2.php?content=mags)
elle était blanche, on l'a passée à la bombe, mis un ruban et des papillons.
sinon j'en ai déjà vu sur des sites comme ebay ou parfois dans des brocantes il y a des cages anciennes en bois que l'on peut patiner aussi...
pour le choix des couleurs je ne peux qu'approuver, je trouvais ces couleurs très romantiques et c'était ça ou le rouge mais je trouvais ça criard.
pour ta robe c'est bien celle-ci ? http://www.lesitedumar...lier-diagonal/8303-2842-b.aspx si oui je la trouve très élégante j'aime beaucoup les jeux de superposition des jupes et le bustier a l'air perlé? je ne sais pas ce que c'est comme matière mais elle a l'air d'avoir un très joli tombé. Je ne connaissais pas cette marque mais ils font de très jolis modèles.
34 ans 241
horoscope du jour " AUJOURD'HUI
Un projet que vous aviez longuement préparé pourrait être annulé ou reporté au dernier moment. La première déception passée, vous repartirez vers d'autres conquêtes et d'autres réalisations, le moral non entamé grâce au soutien de Pluton. "

OH MON DIEU!
38 ans Chauny 6676
c'est bidon les horoscopes, moi j'y crois que quand ils sont positifs! :lol: :lol: :lol:
34 ans 241
Jviens de voir que je ne vous avais pas mis une vidéo de présentation que mon traiteur faisait ;)

http://www.youtube.com/watch?v=cIwsefU-ukM

Sinon j'ai eu une petite idée, au lieu de faire le traditionnel livret de cérémonie je pense faire avec mes petites mains, un éventail, avec une photo de nous d'un coté et de l'autre le déroulement de la cérémonie.. Vive le papier A4 et les batonnets de glace miko! lol :lol:

Bisoux les filles
38 ans Chauny 6676
c'est cool ce qu'il propose ton traiteur, ça donne faim!!!! pour les éventails c'est cool comme idée mais y'a quand même pas mal de texte dans un livret de cérémonie, tu vas faire comment, ne mettre qu'une partie?
B I U