Salut les filles!
Des petites nouvelles! surtout beaucoup de positif!
On a signé avec le traiteur, premier chèque encaissé (Aïe!! 1/5 du budget lol). Bah oui avec la même entreprise qui nous fais à la fois la musique, le traiteur, la photo, la déco, les serveurs ;)
On a eu de grosses frayeurs pour la salle, comme je vous avais déjà raconté (trop cher, trop loin, trop petit, les clefs le samedi a 11H....) la seine et marne ne manque pas de salle mais c'est surtout bourré de chateau et ferme, qu'on ne peut pas s'offrir lol! et puis bah par piston on a réussi à avoir une salle des fêtes, très mignone, avec bar, estrade, grande cuisine, pièce pour faire dormir les enfants, et qui donne sur un grand terrain derrière. Pour un prix pile dans le budget.
On doit aller la revoir vendredi avec le traiteur. En plus elle est a 2 minutes de chez mes parents. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est le fait qu'il n'y ai pas de transport ( ou très peu) et que pour les hotels c'est au moins à 20 minutes.
M'enfin je me dis que bon c'est un autre problème.
Sinon j'ai fais quelques achat aujourd'hui.
J'ai trouvé dans un discount (la foir fouille lol) mon coussin d'alliance! quand je regardais sur le net je les voyais à 30€ euh je vais pas me ruiner pour un coussin!!! Bah la 5€ c'est réglé, il est blanc avec des perles et un peu de (fausses?) soie! très jolie, et pour l'utilité, c'est très bien lol!
J'ai aussi acheté l'urne, j'avais repéré une urne en "cage d'oiseau" que je trouve très classe et très belle, mais bon pareil c'est un peu hors budget, je préfère mettre un peu plus dans la robe ou pour manger que dans des choses qui je pense ne me resservirons pas. Alors j'ai trouver une urne forme coffre, pliante, en fait elle est plate, c'est a nous de la montée, je l'ai prise en blanc, comme ça je vais la personnaliser en bordeux, plumes, fleurs, etc...Tout moi quoi :D.
On a envoyé notre lettre d'intention à l'église de notre paroisse, et elle a beaucoup plu lol, on aura rdv en Septembre avec le prètre, et on nous a demander à quelle heure on voulais se marier, on avais 15h ou 16h, grosse frayeur parce qu'il leur fallais une réponse de suite, pour organiser, et parce qu'il préfère s'y prendre à l'avance, bah j'ai dis 16h bien que n'ayant pas l'heure de la mairie, jme suis dis que bon le temps entre la mairie et l'gélise bah le temps de se garer etc, ce temps là on peut toujours le meubler,n alors que bon si on arrive et que le vin d'honneur n'est pas près, bah la c'est plus dure de meublé...
Voilà en gros, je ne passe pas souvent ici ;) mais je vous lis pendant que je suis au boulot lol en fait temps dans mon cabinet y' a personne l'été lol je m'ennuieeeee lol