Des petites nouvelles!
Samedi avec zhom on avait rien de prévu alors on a décider d'aller se promener sur le boulevard magenta a paris ( pour les non parisiennes, c'est l'endroit de paris qui regroupe toutes les boutiques de robe et costumes de marié a bas prix).
Je voulais jeter un oeil car comme c'est ma mamy qui paye la robe, je voulais voir si cela valait le coup de l'enmenner là bas si il n'y a rien.
Donc en ce qui concerne les costumes il y a de très belles choses. Mais bon, ça c'est belle maman qui s'en occupe donc je ne m'occupe de rien lol.
Concernant les robe, j'avais repéré plusieurs magasin sur le net qui faisaient des grandes tailles, c'est vers ceux là que je voulais me tourner, tout d'abord par rapport aux prix... On a commencer par "l'empire du mariage" bon là c'est clair, je n'irais pas chez eux malgré que leur boutiques soit très propre etc( ce qui n'est pas le cas de toutes hein...) dejà car il y a un monde fou, et vlà l'acceuil, une pauvre fille avait repéré une robe sur le catalogue qu'il lui avait gentillement donné et bon bah il ne l'avais plus... Donc la fille dis qu'elle va reprendre un rendez vous pour plus tard le temps qu'elle regarde les autres références... Et bien non on l'a sechement envoyé chier, on lui disant "ma chérie c'est maintenant ou jamais, y'a du monde tes pas la plus importante" jme dis que pour un magasin qui est censé "vendre du reve" à la future marié.. Bah c'est moyen... A moi on m'a dis qu'avec ma taille il n'y aurais que très peu de modèle ( ce que je concois hein!) et qu'au delà du 52 c'est majoration de 50% sur la robe... Sachant que le prix est d'environ 800 euros, bah ça chiffre vite...
Bref on contonue... La je tombe sur "dandy rama" une enseigne que j'avais repéré surtout pour le prix de ses robes, qui est de max 400 euro, parce que sont se sont des dégriffés, vendues en l'état c'est a dire que bon c'est a toi de l'enmmener au pressing etc, mais bon... Et bien très sympa, pour la taille aucun problème... , les retouches sont comprises dans le prix Bref que du positif... ET pour finir tati mariage, bon là Ok ya du chois, mais bon déjà le samedi plus jamais, ya un monde fou une queue de 30 nanas qui attende d'essayer leur robe, pour une vendeuse... Mais de jolie modèle, sans retouches... Bref à voir...
SInon j'ai repéré mon alliance dans une boutique de quartier pas loin de barbès aussi, très jolie, avec mise à taille et gravure gratuite, donc bon, a voir aussi....
Et j'ai trouver mon esthéticienne et ma coiffeuse, elle travaille tt les deux en partenariat, et vienne a domicile pour un prix vraiment défiant toute concurance! Je suis contente sur ce point :)
Des bisous les filles!