MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage été indien de Darlee-doo le 29 octobre 2011

39 ans Paris 2439
Merci Darlee-doo pour ce superbe moment de lecture, où je n'ai pas pu m'exclamer aussi fort que je l'aurai voulu (ben oui, j'suis au boulot là ^^). Tes touches d'humour  
claquent tout comme il faut dans ce post, j'adore.

Sinon, ben ... le jaune, c'est pas mon style, la cravate non plus. Mais la fleur et la robe, c'est trop chouette !

En tout cas, une belle avancée qui fait tout plaisir à voir.

PS : M. Doo et toi êtes très choupis !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou!
Merci pour le feedback!
Oui, le jaune se fait peu en France. En Angleterre et en Amérique du Nord, ça se fait plus. Je vous mets deux photos piquées sur rockmywedding pour vous en montrer un autre mariage jaune si ça vous branche: http://***********.jpg/. Je trouve que ça donne à la fois beaucoup de tendresse, de douceur et d'énergie (comme déjà dit y a une heure).
Je ne me suis jamais reconnu dans la rhétorique "Le jour de mon mariage, je suis une princesse". J'ai même essayé une "vraie" robe de mariée hier et j'avais l'impression d'être déguisée, d'être guindée, j'ai détesté!
Après plein d'hésitation, on a enfin trouvé qqchose qui nous semble un peu *nous*, quelque chose de spontané et de joyeux. Le jaune joue tous ces rôles et on est trop trop contents!
:):):)


[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
2388
Très très chouette idée le jaune !
Je suis justement invitée à un mariage fin aout et je serai en bleu marine et jaune !

Pour les chaussettes, j'ai des idées de sites qui font des chaussettes vraiment de toutes les couleurs, mais je ne suis pas sure qu'ils livrent au Canada... :
- http://www.archiduchesse.com
- http://www.mingaberlin.com

Tu aurais pu prendre des chaussures jaunes également :D J'ai trouvé des nu pieds jaunes adorables sur leboncoin !

Enfin, contente de voir que ca avance bien ! Continue comme ca !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Trop fort, merci pour les liens! Je pourrais les faire livrer à mes parents et leur demander de mes les faire suivre! J'en ai vu des jaune citron trop trop sympa chez Archiduchesse, merci!

Le mariage pour lequel tu porteras un ensemble bleu et jaune (chouette combinaison), est-ce qu'il a une couleur dominante?

Sinon, pour les chaussures, on y a pensé, mais on a eu peur que ce soit too much. C'était ou la fleur dans les cheveux ou les chaussures en plus du bouquet, et on a trouvé la fleur jaune et les chaussures blanches le même jour hehe... Mais j'aurais a-do-ré porter des petites chaussures jaunes, c'est clair.
2388
Mais de rien !
Je garde le lien précieusement pour le prochain anniversaire de mon homme :D

Le mariage auquel je suis invitée sera mortellement traditionnel, donc j'ai décidé de mettre spontanément un peu de couleur (et le témoin est tenté de venir en kilt :D)

Contente de pouvoir t'aider !
41 ans france 271
Bonjour
Je viens de tout lire et je trouve ton mariage très original. Par contre je ne vois pas les fameuses photos de ta robe, costume, chaussures, etc... peut être tu as déjà tout supprimé! J'ai hâte de voirie rendu de ton mariage.
44 ans Suisse 797
j'aime beaucoup l'esprit de ton mariage très citadin et so chic!!!
l'idée de la couleur jaune est sympa mais entout cas par ici je n'aurais pas osé on m'aurais tout de suite dit: jaune= cocu
d'ailleurs les roses jaune dans le langage des fleurs signifie la tromperie et la jalousie :?
je préfère la signification que tu lui donne :D ...personnellement j'adore les tournesols, les très grands et les très jaunes ;) j'en aurais sur la voiture le jour de mon mariage
je n'ai pas vu la robe que tu désire :( mais en totu cas bravo pour ce mariage qui s'annonce hors des sentiers battus :D
32
Félicitations ! ! 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut les filles! Merci pour vos gentils messages!
Revoici le lien vers la robe et le reste: http://**********.jpg/
Et voici le lien vers les pompoms:
http://www.s************.cfm

C'est vrai qu'en France, le jaune signifie cocu, j'y avais même pas pensé :lol:. Pour nos Canadiens, ça voudra dire autre chose, et j'imagine que les Français se diront "Autre continent, autres moeurs" :lol:.
Je vais aller voir la signification des roses jaunes, parce que je voulais en commander une centaine (pour cinquante euros! que c'est cool, l'Amérique du Nord!) pour faire mon bouquet et la déco... hmm...

Je vais détectiver, bougez pas, je reviens.


[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
Salut les filles! Merci pour vos gentils messages!
Revoici le lien vers la robe et le reste: http://***********.jpg/


J'ADORE ta robe

Et voici le lien vers les pompoms:
http://www.****************.cfm

C'est vrai qu'en France, le jaune signifie cocu, j'y avais même pas pensé :lol:. Pour nos Canadiens, ça voudra dire autre chose, et j'imagine que les Français se diront "Autre continent, autres moeurs" :lol:.
Je vais aller voir la signification des roses jaunes, parce que je voulais en commander une centaine (pour cinquante euros! que c'est cool, l'Amérique du Nord!) pour faire mon bouquet et la déco... hmm...

Je vais détectiver, bougez pas, je reviens.


[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors alors j'ai été consulter des sites français et anglais:
-en positif: le soleil, l'amitié, la joie et le pouvoir (et aussi le Père et les sosies -what?)
-en négatif: l'infidélité, la femme adultère et la veulerie.

Bilan: m'en fous! ces significations n'en ont presque plus et quand je regarde un vrai beau jaune, j'ai envie de sourire. Z'allez voir que sur wikipedia, début novembre, une ligne aura été ajoutée qui dira: "Depuis le mariage de Darlee-doo, 28 ans, le symbolisme du jaune penche vers un sens de chaleur et d'amour des siens. Bravo Darlee-doo!"

Darlee-doo, satisfaite :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sablaise a écrit:
J'ADORE ta robe


Bonjour Sablaise :):):) Je suis très ravie que ma robe te plaise! Elle a été commandée avant-hier, je devrais la recevoir dans un mois, un mois et demi! J'ai bien hâte de la voir en vrai!
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
sablaise a écrit:
J'ADORE ta robe


Bonjour Sablaise :):):) Je suis très ravie que ma robe te plaise! Elle a été commandée avant-hier, je devrais la recevoir dans un mois, un mois et demi! J'ai bien hâte de la voir en vrai!


Dès que tu l'as, enfile la et fait nous voir des photos . Tu seras superbe dedans.


fin octobre, tu trouveras encore des fleurs jaunes. Je pense qu'il y aura encore des tournesols, mais en plus tu trouveras des Tokio, peut être des gerberas. Tu devrais aller chez un fleuriste et lui demander quelles sortes de fleurs jaune, il y a à cette période.
44 ans Suisse 797
tu as bien raison! du jaune en octobre ne peut qu'apporter une touche de chaleur ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour les fleurs, on veut tout faire nous-mêmes. J'ai trouvé facilement plein de sites sur Internet qui expliquent comment faire une boutonnière et un bouquet de mariée. On aura plein de bras à la maison les jours précédents et le jour même (on devrait avoir au moins 5 ou 6 personnes qui squattent l'appart :)), je suis sûre qu'on s'en sortira!

Merci encore pour vos encouragements, ça me fait super plaisir :)!
B I U