Coucou les filles!
Plein de nouvelles plus ou moins intéressantes!
Alors: on a choisi la couleur du mariage... le jaune! On a vu plein de photos de très jolis mariages jaunes, d'une part, et d'autre part, on s'est dit que si par manque de bol il faisait moche en ce 29 octobre, le jaune donnerait plein d'énergie et de gaieté au mariage. Parce que quand je dis "jaune", je veux dire "canari écrasé", hein? Pas un jaune pastel qui ne s'assume pas et tout :)! Youpi for that, donc!
Qu'est-ce qui va être jaune, alors, me direz-vous? Mon bouquet, oeuf corse. Mais aussi une fleur dans mes cheveux. J'ai les cheveux assez courts et je ne pourrais rien en faire, ça me donnera un air doux et meugnon. Pour chéri: ses chaussettes si on en trouve (ça fait une touche rigolotte et légère) et sa cravate qu'on a trouvée et pour laquelle on aurait dû hypothéquer la maison si on en avait une (tu m'entends, Donatell* Versa*e?).
Et on a trouvé plein plein de trucs! En fait, on a... tout trouvé sauf mes bijoux.
Récapons:
-on a le costar de chéri, sa chemise et sa cravate : en deux posts différents, la cravate jaune a été trouvée après la photo de M. Doo en costar
-les chaussures de chéri et les miennes : je vous les poste, mais y a plus trépidant dans la vie. Un œuf dur, par exemple
-ma robe enfin commandée que je vous remontre pour faire cesser vos emails de fan en délire
-mon manteau en fourrure lourdement conspué et que j’ai reçu cette semaine et qui claque grave
-ma fleur dans les cheveux
-les alliances : en tungstène pour M. Doo et en titane et diamant pour moi : c’est la bonne bague, mais la mienne sera brillante et non mate contrairement à la photo représentée dans le lien: http:/************.jpg/
Pus que mes bijoux et on y est!!!
Pour les curieuses parmi vous, on a explosé le budget mais pas tant que ça : 900 dollars pour le moment, soit 600 euros, soit plus que notre budget initial. MAIS! M. Doo avait gagné des prix de graphisme et avait 500 dollars sur son PayPal, donc on a seulement sorti 400 dollars à ce jour.
Pour le reste : j’ai trouvé un site de machins de fête pas cher qui nous vendra une centaine de verrines en plastique pour… 4 dollars. Ah et je veux des gros pompoms jaunes qui pendent du plafond pendant la réception:
http://www.*********.cfm
Ça va être canon!!!!
[Edit équipe de modération : Images supprimées à la demande de l'auteur du message pour des raisons d'anonymat]