MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage été indien de Darlee-doo le 29 octobre 2011

39 ans Paris 2439
Elle est trop vilaine de t'avoir tout volé ! :lol:
En tout cas, le principe du manteau est très joli !

Et c'est clair que le slalom pendant 4  
mois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Mais rien ne vous empêche de trouver un prestataire (ou des amis qui disposent de ce genre de matériel) et de leur faire amener ça au dernier moment ^^
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
Oui, le plan tréteau est à creuser, surtout si on peut homogénéiser l'ensemble avec des nappes et une déco cohérente.
Pour le moment, on a deux tables rectangulaires pour 6 (dont une démontée dans un placard) et mon bureau (un gros gros bureau bois et cuir orné). Je me disais que le bureau était customisable si je le protégeais avec une plaque en plexiglass pour un look un peu intello/biblio/concept. Je pourrais possiblement présenter les plats dessus en faisant jaillir certains trucs des tiroirs. C'est une idée à creuser, faut voir.

Mais je pense qu'en l'état, il nous manque encore deux tables ou équivalent pour 6 quoi qu'il arrive. Avec le fait en plus qu'on peut pas trop s'y prendre à l'avance ou on va devoir slalommer entre les tables pendant les quatre prochains mois :lol:.

Par contre par contre: une bonne copine à qui j'ai raconté mon plan robe/petit boléro de fourrure/blusher m'a envoyé un lien vers le site d'une nénette qui m'a tout piqué avant même que je me marie moi. Complètement vicieux, comme manière de procéder ;). Bref: si vous voulez ce que je voudrais faire comme look pour moi, en voici une assez bonne idée: http://kimberlycoccagn...-yes-to-dress-and-husband.html

Qu'est-ce que vous en dites?


Il faut 2 tréteaux et de démonter une porte et voilà une table où 8 personnes seront installées
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dit comme ça, ça a effectivement l'air très faisable... Je vais en parler à M. Doo voir ce qu'il en dit et s'il sait où on pourrait trouver des traiteaux à Montréal (parce que j'en sais rien, moi :lol:).
S
79 ans au large de la rade 316
Par contre par contre: une bonne copine à qui j'ai raconté mon plan robe/petit boléro de fourrure/blusher m'a envoyé un lien vers le site d'une nénette qui m'a tout piqué avant même que je me marie moi. Complètement vicieux, comme manière de procéder ;). Bref: si vous voulez ce que je voudrais faire comme look pour moi, en voici une assez bonne idée: http://kimberlycoccagn...-yes-to-dress-and-husband.html

Qu'est-ce que vous en dites?

J'adore et j'aurais bien aimé porter cet ensemble le jour de mon mariage :oops: :oops: mais hélas.... c'est beaucoup trop loin.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Youpi un avis positif!
Est-ce que tu as porté une longue longue robe le jour de ton mariage?
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
Dit comme ça, ça a effectivement l'air très faisable... Je vais en parler à M. Doo voir ce qu'il en dit et s'il sait où on pourrait trouver des traiteaux à Montréal (parce que j'en sais rien, moi :lol:).


Trop loin pour venir te prêter les notres....
39 ans Paris 2439
Ben moi aussi j'aime bien ! :P
(bon ok, mon post précédent n'était peut-être pas très clair ^^)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui, non, si, pardon Niniel, c'était très clair! J'oublie toujours de répondre à la moitié des choses quand je réponds à plusieurs messages en rafale.
Bref: ravie que ça te plaise! :)
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
Youpi un avis positif!
Est-ce que tu as porté une longue longue robe le jour de ton mariage?


La première fois, j'avais une robe blanche et longue avec une traîne ( il y a 46 ans ) et la deuxième fois, pas question de mettre une robe blanche pour un remariage, j'avais un petit ensemble à fleurs sur un fond de bleu nuit et en court :cry: :cry:
39 ans Paris 2439
T'en fais pas, c'était juste pour te taquiner ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sablaise a écrit:
La première fois, j'avais une robe blanche et longue avec une traîne ( il y a 46 ans ) et la deuxième fois, pas question de mettre une robe blanche pour un remariage, j'avais un petit ensemble à fleurs sur un fond de bleu nuit et en court :cry: :cry:


Tu as fait les deux extrêmes, c'est génial, ça!
Pour le mariage religieux dans quelques années, je voudrais aussi porter du plus long. Mais je suis aussi très ravie de porter ma robe (qui tourne :lol:) pour le mariage d'octobre!
S
79 ans au large de la rade 316
Darlee-doo a écrit:
sablaise a écrit:
La première fois, j'avais une robe blanche et longue avec une traîne ( il y a 46 ans ) et la deuxième fois, pas question de mettre une robe blanche pour un remariage, j'avais un petit ensemble à fleurs sur un fond de bleu nuit et en court :cry: :cry:


Tu as fait les deux extrêmes, c'est génial, ça!
Pour le mariage religieux dans quelques années, je voudrais aussi porter du plus long. Mais je suis aussi très ravie de porter ma robe (qui tourne :lol:) pour le mariage d'octobre!


Non pas du tout ce que tu penses.... J'en ai usé un que j'ai largué après 12 ans de mariage et c'est le deuxième et nous sommes mariés depuis 26 ans donc il n'était pas possible d'être en blanc et surtout que toutes les familles auraient été choquée.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Non non, j'avais bien saisi, mais justement je trouve super de ne pas chercher à répéter le premier mariage avec le second mari. Les circonstances et le reste sont différents et le remariage peut le refléter et à t'entendre, c'est ce que vous avez fait... et je trouve ça génial.

Sinon, futures mariées du monde qui me lisez, est-ce que vous aussi vous essuyez des commentaires hyper désagréables et négatifs de certains de vos amis quand vous leur racontez vos préparatifs. Dès que j'évoque une idée ou que je montre une photo, y a tjs un ch*eur ou uen ch*euse qui fait une remarque. Et je ne veux pas dire quelque chose comme "J'aurais préféré etc", mais carrément du "C'est moche" etc.
C'est marrant parce que sur vlr, venant de personnes que je ne connais pas dans la vraie vie, les commentaires sont plus diplomates que ceux de mes amis que je connais depuis plusieurs années.
Bref: vous allez finalement être mes seuls confidents. Je ne montre plus un bout de photo et je ne décris plus rien auprès de mes amis avec qui je déjeune ou à qui je parle au téléphone. Finito.

Mais donc, et vous, les futures mariées, est-ce que vous traversé la même chose?
A
38 ans Caen 6651
bon allez je vais faire comme tes amis

c'est moche le manteau de fourrure

voilà, tu es contente :lol: :lol: :lol:

sérieusement, moi je n'aime pas le manteau en lui-même (mais bon j'ai jamais été douée pour la mode lol); mais le style est bien bien sympa quand même et ça collera bien à une fin octobre (tu vas réussir par me convaincre ;) )

pour les tréteaux... vous trouverez ça dans un magasin de bricolage donc ça devrait pas être dur à trouver quand même (si ? lol)

et je n'y avais pas pensé car j'ai pas l'habitude de "prendre la porte" mais, en effet, même pas besoin d'aller à la déchèterie pour trouver des planches, suffit de prendre une des portes de la maison (merci Sablaise ^^)

en revanche, je ne comprends pas pourquoi tu veux encore 2 autres tables ?? si tu désignes quelqu'un pour vider le buffet entre entrée+plat et fromage+dessert bah 2 tables suffisent en fait ! et hop 2 fois moins de nappes à trouver lol (+1 pour le candy bar sur ton bureau lol ça peut être très très terrible en effet comme décor)
S
79 ans au large de la rade 316
Almarita a écrit:
[color=green]bon allez je vais faire comme tes amis

c'est moche le manteau de fourrure

voilà, tu es contente :lol: :lol: :lol:

sérieusement, moi je n'aime pas le manteau en lui-même (mais bon j'ai jamais été douée pour la mode lol); mais le style est bien bien sympa quand même et ça collera bien à une fin octobre (tu vas réussir par me convaincre ;) )

pour les tréteaux... vous trouverez ça dans un magasin de bricolage donc ça devrait pas être dur à trouver quand même (si ? lol)

et je n'y avais pas pensé car j'ai pas l'habitude de "prendre la porte" mais, en effet, même pas besoin d'aller à la déchèterie pour trouver des planches, suffit de prendre une des portes de la maison (merci Sablaise ^^)

Les tréteaux tu peux les trouver dans un magasin soit en bois soit en métal mais plus cher peut être aussi d'occasion. Mais là tu peux demander à ce que l'on t'en prête soit par des voisins , des commerçants ou des amis ou de la famille. Dans beaucoup de maisons, les gens en ont et peut être que tes Futurs Beaux Parents en ont. Tu peux voir de ce côté.
B I U