MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

36 ans 105
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai 23 ans. je suis ronde voir même très ronde puisque je pèse près de 150 kl... Pour 1m67
J’essaie d'avoir un  
bébé depuis 5 ans maintenant, je n'es jamais consulté de gynécologue par peur que l'on me disent que je suis grosse et que la cause de mon problème soit celui-ci !
J'ai lu énormément de sujet ici de femme ronde qui on eu des enfants ... Pourquoi pas moi !
Je suis comme certaine pendant longtemps j'ai été irrégulière au niveau des règles, mais cela fait 6 mois maintenant que je suis régulière.
L'été dernier j'ai fait une métrorragie... qui a duré presque 2 mois et demis ... Mon médecin n'as rien pu faire pour moi et pourtant j'ai totale confiance en lui ! Il ma conseillé d’aller voir un gynécologue ... Mais sa a été plus fort que moi j'ai patienté et cela a fini par s’arrête !
J'ai pris une grande décision, le 27 juillet 2011 j'ai rendez vous chez un gynécologue a l'hôpital ! J’espère ne pas être déçu ! En attendant j'aimerais trouvé soutien car, n'ayant que mon chéri ( routier donc pas la de la semaine ) je me sens un peu beaucoup seule !
Je suis de nature angoissé et je voudrais vraiment pas qu'on me disent ... Mademoiselle il vous faudra perdre du poids car je n'es pas envie d'en perdre je me sens bien comme je suis ! Ronde oui mais avant tous je suis une humaine qui procède un cœur, je suis quelqu'un de doux et de gentille ( enfin c'est ce qu'on me dit tout le temps )
Je n'es pas d'amis la ou je vie puisque cela fait peu de temps que je vie dans cette région !
Je vie en Basse Normandie alors si quelqu'un a un gynéco a me conseillé je prend ! :)
Merci de m'avoir lu a bientôt je l’espèr
L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir zouly,
Ton message est très touchant, ne t'inquiètes pas, y'a pas mal de femmes rondes qui tombent enceinte, le tout est de bien se faire suivre par un BON gynéco, chose difficile qq fois mais ta patience et ton courage finiront par payer, jen suis sure.
36 ans 105
Merci beaucoup, pour tes encouragements. J'aimerais faire parti de toute ces rondes et également "maman" :)
L
41 ans Vitrolles 193
Tu arriveras, c'est bien que t'es pris rdv chez le gynéco, c'est important.
Seule on y arrive pas, on laisse trainer les choses mais au final tot ou tard on doit y aller.
Je te souhaite un bon +++
36 ans 105
Merci beaucoup :)
J'espère que sa ce passera bien ! Et que mon poids ne sera pas l'attraction du rendez vous :?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou,

Je te comprend j’appréhendai aussi beaucoup de tomber sur un gygy "grossophobe" et une VLrienne m'en a conseillé un SUPER sympa qui ne me parle pas du tout de monde poids!!! :D mais tu sais il ne sont pas tous "obsédé" par le poids. Et puis si le gygy de l’hôpital ne te convient pas..ben tu change, n’hésite pas!!! Mais surtout fais toi suivre pour au moins poser des mots et pour te rassurer aussi!!!
Je te souhaite qu'un petit bout se niche rapidement!!!

P.S : La Basse Normandie est ma région d'origine, plus précisément l'Orne ;)
36 ans 105
Superbe ce message que tu me laisse, sa me réchauffe ! Merci beaucoup !
Moi je suis dans la manche un peu plus haut que l'orne !
J'espère aussi qu'un petit bout ce niche rapidement ( j'adore tes mots ! :) )
Merci :oops:
39 ans 64
salut zouly

ta bien fait d'aller voir un gygy, mais au niveau du poids il ya pas mal de femmes rondes ki ont tombé enceinte et pas mal de femmes minces ki ont des difficultés à avoir des enfants, tu dois savoir si tu as des problèmes au niveau des ovaires ou au niveau de ton cycle ou quelconque, sinon ne te stresse pas car ça va venir .

moi j'ai le meme prb ke toi (90kg, 1m69) + opk+cycle irrégulier.

BON COURAGE
42 ans 634
Ah ben ca gygy grossophobe ou pas il te dira que c'est mieux de perdre du poids
apreas ya ceux qui s'arretent la et qui s'interessent a ton cas et les autres qui ne te prendront au serieux qu'avec des kilos en moins
tu peux commencer a faire des courbes pour reperer ton ovu(gygy t'en demandera surement)
Le fait ke ton homme parte toute la semaine n'arrange pas les choses
essaie de ne pas te mettre de pression car c pas bon...et le soucis ne vient pas forcement de ton cote
bon courage
et bon rdv ;c bien d'avoir pris ton courage a deux mains
41 ans là ou le vent me porte ... 868
coucou

je suis native de normandie aussi dans le calvados, je suis née à lisieux.
J'été suivi a l'hopitale de Lisieux d'ailleur par une gényco super ;) si tu es de ce coin là je peux te passer son nom en mp ;)

sinon bon courage pour la suite et un joli ++ à vennir
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

en lisant ton message, je me suis reconnue. Nous essayons depuis à peut près le même nombre d'années dont les deux dernières ont été plus sérieuses ... mais toujours rien.

Comme toi je suis ronde (mon chéri préfère dire pulpeuse ... j'adoooooore :P ). Je mesure 1m85 pour 112-114 kg.

J'ai un gynéco qui ne fait aucune remarque au sujet de mon poids, mais qui, lorsque je lui ai demandé de l'aide, à préféré m'orienter vers la P.M.A.

Comme toi, la peur de m'entendre dire: "ah mais madame, on ne peut rien faire pour vous tant que vous n'aurez pas perdu X kg" me paralyse et m'empêche d'aller de l'avant dans mes démarches. Je n'ai ni l'envie (actuellement en tout cas), ni le temps de perdre du poids.

En désespoir de cause, on essaye un peu tout et n'importe quoi avec mon conjoint en espérant, en croisant les doigts et en priant très fort pour que cela fonctionne.

Comme tu peux le voir, il y a pas mal de similitudes dans nos parcours, alors si tu cherches du soutient, n'hésites pas, y a rien de pire que de se sentir seul avec ses problèmes.
36 ans Le havre :) 2066
Salut !

Je n'ai pas de gynéco a te préconiser mais plutot a fuir ^^ Je ne sais pas si tu es proche de Cherbourg mais j'en ai eu une qui a 13ans me faisait déjà chier avec mon poids alors que je n'y aller que pour des douleurs de règles :?

Sinon comme toi j'ai changé de ville, j'ai du trouver un gynécologue car je suis tombée enceinte et j'ai fais au pif, pas le choix je ne connaissais personne. Tu essayes si il ne te convient pas tu changes ! Au pire tu prends plusieurs rdv en même temps et tu fais ta sélection lol

Je te souhaite bon courage pour la suite et un beau ++ :)
36 ans 105
Merci beaucoup pour vos réponse, sa me touche de voir autant de soutient dans vos mots, je vie pas loin de St lô alors j'ai pris rendez vous a l'hôpital es espérant tombé sur un Gynécologue pas trop obsédé par mon poids !
Du soutiens sa oui j'en ai besoin :) Mon homme étant peu pressent je ne sais pas a qui en parlé.
J'ai d'un côté hâte d'y être et de l'autre une peur bleu d'avoir a faire a un Gynécologue qui ne m'écoute et ne me comprend pas.
Je vous remercie pour ce soutient j'hésiterais plus a l'avenir venir parlé avec vous !
nanny82 Oui je trouve des similitude dans nos parcours et cela m'angoisse a vraie dire, si je doit encore attendre le même nombres d'année qui viens de s’écouler ... Sa va devenir une obsession ! Sachant que mon conjoint lui a déjà un enfant.
J'espère que ma démarche vis a vis du Gynécologue ne restera pas veine ... Je mise beaucoup sur ce rendez vous !
Oui je suis angoissé ... :(
Merci debced pour ton message :) Je met met la pressions car comme je dit plus haut, mon Homme a déjà un enfant lui !
Bisous a vous toute et merci pour les encouragements !
Bonne journée :)
T
40 ans perpignan 3182
je viens ce matin meme du gyneco
je les ai fui pendant 4 ans tellement celui que j avaus eu durant ma grossesse m a "traumatise"
des ke debut je lui ai dit mes attentes que tout ramene a mon poids c etait un peu facil et que les pb peuvent provenir d autre chose elle m a ecouter ne m a jamais parle de mon poids c est meme moi qui lui en ai parler
des le debut montre que tu sais ce que tu veux et ton poids il peuvent te dire ce qu il en pense mais ca s arrete la
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je croise fort les doigts pour toi!!!
:kiss:
B I U