MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

64
Coucou les filles! Voici quelques news... De mon cote, j'attends les vilaines pour demain... J'ai rdv le 14 mars pour deuxieme tentative d'hysterosalpingographie, mon homme a fait son spermo (resultats  
cette semaine) et j'ai rdv en pma le 16 mars... J'ai le trac! Depuis dernier rdv j'essai de perdre un peu de poids mais l'aiguille ne bouge pas! :0( si ca serai si simple ca ferai longtemps que je ferai un 36/38! Lol
Pleins de ++++ pour vous toutes! Maintenant que lena nous a montre l'exemple, a nous de le suivre ;0)
42 ans nord 135
coucou les filles!!!

lena FELICITATIONS (je me repete mais je suis trop contente pour toi!)

fraise ca fait du bien d'avoir des news!! j'espere que tu va bien??

sinon bon je trouve que ca passe pas vite j'ai trop hate d'etre au 20!!!

lena j'ai pensé a toi ce matin j'avais mal a l'ovaire droit (peut etre qu'il y eu une ovu alors tp!!) mais pas trop d'espoir le fait d'avoir perdu un ti peu de poids ca aurait peut etre aider?? je sais pas a voir??

sinon j'ai repris dudu(encore!!) ca m'enerve un peu mais bon en plus j"ai de ces bouffées de chaleur!!!pffffff

alllezzz les filles on prend exemple et on l'aura ce ++++

bisous du pole nord!!! (non ca va il fait moins froid quand meme mais la c'est l'averse!!)
L
41 ans Vitrolles 193
merci les filles, jai du mal à réaliser lol.
maintenant faut que je passe le cap des 3 mois.

j'espère que vos rdv en pma, va déboucher à une belle réussite, en tout cas, je vous le souhaite.

merci encore et suite au prochain épisode

bisous
40 ans le havre 14
Félicitation Lena,

comme quoi il fallait y croire. ou alors je t'ai fait peur???lol

Moi rdv le 26 Mars la suite au prochain épisode
37 ans 8
Bonjour à toutes ! J'peux me joindre à vous ?
Ns sommes en essais bb1 depuis 3ans et demi !! Et je n'ai jms eu de regles regulieres depuisque j'ai arreté ma contraception... Et les gygys pfff ! Perdez du poids, c'est ds la tete, quelle est la couleur de votre fertilité, vs etes trop grasse, j'vois pas les ovaires ... Pas des conseils et observations qui m'ont aidé sur le moment.
Pas toujours facile cette attente, ça a failli me couter mon couple ! Et puis de ne pas être soutenue par mon entourage ne m'a pas franchement aidé, et les amies j'en ai mais pas toujours sur la meme longueur d'ondes. Elles en sont encore à chercher un mec stable piur la plupard, alors autant vous dire que moi avec mes pb d'infertilité je passe pour la relou de service, alors que je suis pas toujours à parler de ce sujet là...
Bref, donc je me suis eloignée de ce monde hautement reconfortant ( ! ), changé de boulot et perdu 12 kilos, je pesais 120 kg ya 6 mois pr 1m65.
Et mes regles sont revenues le 16 janvier, puis le 14 fevrier (st valentin sanglante lol), et ça y estt le psychotage est en marche, je ne sais pas si je peux me permettre d'y croire, si mes regles sont de retour parce que j'ai changé d'etat d'esprit ou si j'ai maigri ?
Qu'est ce que je peux faire pour que sa marche enfin ??
40 ans le havre 14
Bonjour Sybelia,

bienvenue parmis nous, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les gygys, mon ancien gygy lors de l'accord de mes médecins, m'a sortie " j'arrête de vous suivre si vous tomber enceinte" celui que je vois aujourd'hui me parle de By-pass. après le duphaston, je pensais commencer le Clomid mais il a pas l'air partant...

en couple depuis 10 ans dont bientôt 3 ans de mariage, j'ai fait nombre de test d'ovulation, de grossesse et j'en passe. mon mari m'a toujours supporté et pour lui aussi ça devient difficile pour lui car au départ il était "flippé" mais aujourd'hui il est "blazzé" de voir que ça prend pas.

Autour de nous, tout le monde a des enfants ou en réattendent... vive les déprimes en succession...
44 ans Renaix belgique 49
COUCOU JE PASSE PRENDRE DES NOUVELLES. Moi ca va tres bien entre les prepa du mariage et la pma c est la course mais bon on y arrive .
Mercredi je demarre mon gonal F pfffiou ca va aller vite pour le reste j ai hate
42 ans nord 135
coucou les filles!!!

alors comment ca va chez vous?????
ici tout va bien on profite du beau temps!!!
dans 5 jours rdv!! j'ai trop hate!!

j'ai commencé a perdre du poids, je suis a -5kg!! mais la je stagne un peu!!

au plaisir de vous lire!!!

bizzz a bientot
44 ans Renaix belgique 49
matacouette a écrit:
coucou les filles!!!

alors comment ca va chez vous?????
ici tout va bien on profite du beau temps!!!
dans 5 jours rdv!! j'ai trop hate!!

j'ai commencé a perdre du poids, je suis a -5kg!! mais la je stagne un peu!!

au plaisir de vous lire!!!

bizzz a bientot

Coucou je te felicite pour ta perte de poids 5 kgs c est genial garde le cap .

Bonne chance pour ton rdv

Moi tout va bien mon traitement ce deroule bien y a que le pregnyl qui est chiant fo pas ce tromper d heure ni de narine lol quand au gonal f j ai eu peurt de me piquer seule hier mais tout c est bien passer j y suis arrivee echo et pds lundi matin pour voire si je ne suis pas trop stimulée
42 ans nord 135
coucou les filles!!!

voila on y est!! rdv a 14h!! vivement mais un peu stressée quand meme!!

je vous raconte tout ce soir

bizzz les filles, au plaisir de vous lire!!!
L
41 ans Vitrolles 193
courage ma belle, viens vite nous raconter, j'ai déjà hâte d'être à ce soir !!!
42 ans nord 135
recoucou!!

le rdv s'est bien passé, la gygy est tres gentille!!

elle m'a felicité d'avoir perdu du poids et m'encourage a continuer ( ben oui si fiv faut encore perdre 11kg!!!)

par contre il faut que j'arrete de fumer ( ca va pas etre facile!!!)

donc nouveaux examens prevus pour le 17 avril pour tous les deux et elle attaque la stimulation simple!!

voila j'ai hate de commencer tout ca mais la je suis boostée!!

et vous les filles vous en etes ou???

a bientot bisous
42 ans nord 135
coucou les filles!!!!

voila je reviens vous voir pour prendre de vos nouvelles!!
j'espere que vous allez bien!!!

nous avons eu notre rdv lundi et nous savons a quoi nous en tenir!!

la fiv est confirmée, mr n'a pas assez de zozos donc il va y aller plusieurs fois faire des recueils et ils vont le congeler!! rdv urologue pour lui et la batterie de medecins a voir et c'est parti!!!
pour ma part elle m'a dit allez encore 5 petit kilos et je met en route!!

tout ca en fait pour vous dire qu'enfin ils ont trouvé d'ou ca venait!! mr aurait un pb genetique pas trop grave (a confirmé par pds) et si nous avons un garcon il aura la meme chose!!

donnez vite de vos news!!! je vous embrasse bien fort!!!
64
coucou les filles! hello matacouette!heureuse de voir que pour toi ca avance!
Ca fait bientot 2 mois que j'ai déserté le forum...
quelques petits trucs ont fait que j'ai voulu prendre le large quelques temps!
Pour mon parcours, voilà ou j'en suis:
1ere stimulation par clomid : 1 ovocyte qui grandit bien (19mm) du coup injection de HCG en intra musculaire au mois d'avril avec traitement Estima en ovule intra vaginal pdt 15j.
17j ap injection mon anni arrive et boum cadeau de mauvais gout de mere nature: mes regles...
Entre temps j'avais réussi à perdre 3 kilos mais j'en ai repris 2 car trop déprimée pr continuer à faire attention et quelques anni a feter...
vendredi 25 (dans 2 j) j'ai un nouveau rdv avec gygy de pma pour savoir quoi faire...
peur de me voire refuser la prise en charge car je n'atteint pas l'objectif de poids (-6kg en 2 mois) de gygy...fixé il y a 2 mois justement
du coup encore plus mal moralement et grignottage +++
comme vous le voyez ce n'est pas la joie...
32 ans 6
Cc les filles puis je me joindre a vous?
B I U