MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

42 ans nord 135
coucou les filles!!

fraise je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ca avance bien aussi pour toi!! t'inquiete pas pour les kilos au debut elle m'avait dit 10 a perdre  
et la 5 donc tu vois ils changent vite d'avis!!!de toute facon on est pas des machines on fait ce qu'on peut, c'est sur que c'est dur de perdre j'ai eu un p'tit moment de faiblesse aussi t'inquiete!!

essaibb2 bienvenue parmi nous! et j'espere un beau ++ aussi pour toi tres vite!!

ca fait deux jours que j'essaie de joindre l'urologue pour rdv ben ca sonne toujours occupé!! grrr!! ca m'enerve!!!

sinon je pense que la gygy mettra en route courant aout voir septembre, on verra!!

bisous les filles en esperant vous lire bientot et d'avoir que des +++!!
64
coucou les filles!
bienvenue essaibb2!
matacouette, as tu pu joindre l'urologue? ca avance pr vous?
moi j'ai eu rdv chez gygy pma le 25... elle me dit qu'elle est étonnée que j'ai pu réagir qu'à un comprimé de clomid vu mon cabarit... ???!!! Elle me dit c'est comme si on vous avez donné une dose homéopathique, vous avez sans doute ovulé seule! :x
du coup là on laisse ce cycle de repos et dès que les vilaines arrivent (vers 11 juin sauf si besoin de prendre estima pr les provoquer: j'ai jusqu'au 13 juin pr voir si débarquent seules et sinon je commence la progesterone)on recommence la meme stimulation: 1cp de clomid et injection intra musculaire d'HCG dès periode préovulatoire+estima pdt 15j ap. Le pb c'est que j'ai tres peu de glaire cervicale du coup essai triple homéopathie pr essayez de fludifier la glaire (me voila avec la goutte o nez pr semaines! ben oui ca fluidifie tous les fluides corporels! ca serai pas drole sinon! lol).
Si ca marche pas ce cycle là, pas d'autre stim cet été car PMA fermée jusqu'à 30 aout. Gygy me dit alors que pdt cette période, à moi de faire ce que je veux pr perdre 17kg d'ici septembre...car il faudra envisager une coelioscopie sous anesthésie générale pour voir état de mes trompes et de mon utérus et réparer les dégats si besoin mais avec mon poids actuel, elle a peur que les anesthésistes refusent de m'endormir???!!!
et puis faut un IMC de 34 si je veux passer à l'étape insimination artificielle ou FIV... j'en suis loin avec un IMC à 41...
je suis dépitée!
De plus gygy m'a dit que si ca marchait pr nous elle ne voudrait pas suivre la grossesse car chez les personnes obeses c'est trop compliqué d'après elle???? (col difficilement surveillable car tres haut et sans matos adapté pas possible et les écho difficilement interprettable et du coup ne veux pas prendre le risque de passer à coté d'un truc chez bb car faute de bonne visibilité) alors qui me suivra????
Du mal à comprendre cette démarche: on vous aide à tomber enceinte et ap débrouillez vous pr le suivi... ou est la logique?
autant vous dire que suis plus que déprimée depuis ce rdv... grognottage +++, stress au maximum du coup poussée d'exczéma et torticoli...
C
37 ans 2
bonjours jai un souci jespere quon peut maider
voila au moi de mars jai eu mes regles le 29 et en avril le 22 mon cycle a été de 25 jours et la jai eu mes regle le 30 mai mai que 3jours aucum symptome de regle juste crampe d'estomac et diharée pendant deux jours je souhaite avoir un enfant mais jai fai un test et c négatif mais jai le bas du ventre sensible et gonflé mal au dos quelqun peut il me dire si sa se peut que je sois enceinte quand meme malgré mes 3 jours de regle merci d'avance!!
33 ans BELGIQUE 456
si ton test est négatif et que tu as eu tes regles... y a peu de chance pr que tu sois enceinte :cry: ms tu peu tjr faire une prise de sang pour etre sur a 100% ;)
C
37 ans 2
ptitedango a écrit:
si ton test est négatif et que tu as eu tes regles... y a peu de chance pr que tu sois enceinte :cry: ms tu peu tjr faire une prise de sang pour etre sur a 100% ;)

merci de m'avoir repondu le souci c'est que sa a duré que trois jours mes regles jai vu dans certaine forum que sa se peux que se soit des regle aniversaire mon cycle est de 32 jours normalement mais la il ete de 25j c'est bizzar non??
Pourtant nous avons eu des rapport pendant ma periode d'ovulation
33 ans BELGIQUE 456
tu sais il y a plein de raison qui peut faire que tes regle on ete plus courte le stresse peut -etre un facteur mais la vraiment si tu doute refait un test ou va faire une prise de sang. y a que ca qui pourra vraiment te donner une réponse sur et certaine ;) puis faut que tu sache que les regle annivairsaire son des regles legere la plupart du temps qui dure pas longtemps ;) allez tien nous au courant ;)
42 ans nord 135
COUCOU!!!!

bon voila rdv urologue ok!!! il a quand meme fallu se deplacer pour avoir un rdv!!! heureusement que mon mari y aller ce jour la sinon je serai encore pendue au telephone!! lol

fraise je vois que ca avnce bien tu es stimuler car moi a part duphaston! mais c'est drole que la pma ferme pendant les vacances!! mais bon j'espere que le prochain cycle sera le bon pour toi!! (croisage de doigts intensif)

je serai par chez toi j'aurai deja commencé!! ici c'est imc en dessous de 30 pour attaquer les fiv et la je bloque sur les 4 kg a perdre ca m'enerve!!mais bon on va se motiver toutes les deux c'est pour la bonne cause!!

bonne journée bisousss
42 ans nord 135
coucou les filles!!!

J'espere que tout va bien pour vous!!! voila mon petit ùari a eu son rdv avec l'urologue et ben c'est pas triste!!! mr a les testicules plus petite que la moyenne dont une atrophié a cause de son opération quand il etait petit!!!!
plus il avance en age moins il y aura de petits soldats!!!!

ensuite reunion avec le biologiste pour nous expliqué de long en large la fiv!!! 2h30!!!

voila plus que le psychologue a voir et c'est parti!!

donnez moi de vos nouvelles les filles!! :kiss: a bientot
37 ans 1232
coucou a toutes,

Je suis en essai bébé1

Je suis moi meme obese, ( 100 kilos :oops: )

J'été bien regler pendant6 mois ( environs 28 jours ) puis tout c'est dérégler, la gyné ma donc mis sous duphaston, c'est la mon deuxieme cycle,je fait egalement une courbe de temperature.

Mais on diré que je n'ai pas ovulé :(

Je me dit qu'a 100kilos j'aurais du mal a tombé enceinte :( la gyné elle ne ma rien dit a ce sujet de poids, elle est compréhensif, j'ai peur aussi de la prise de poids.

Certaine parmis vous sont tombé enceinte sous duphaston rapidement ?
Comment géré vous votre poids ? avant detre enceinte ?

je me présente quand meme lol moi 23 ans mon homme 26 ans et nosu nous marion dans deux mois :P

J'attends vos réponse les filles, a trés vite
et pleins de +++++++++++++++++
A
44 ans 92 154
Coucou les filles,

par ou commencer?
tout comme vous j suis en essai depuis quelques mois, mais j'ai l'impression de faire fausse route parfois
peut-etre que je suis trop impatiente ou je ne sais plus quoi, j'essaie de me convaincre que tout va bien, que cela ne fait pas longtemps que nous essayons vraiment, de vivre plus au moins normalement...mais, a chaque debut de regles c'est une immense deception.
Faut positiver, mais comment? j'arrive plus
mon dernier rdv gyneco date du janvier 2012 (honte de dire que l'avant-dernier je l'ai eu y a 8 ans LOL, a cause de prise de poids enorme...), mais j'ai eu la chance de trouver une gyneco geniale, vraiment super donc au moins je suis sure de pouvoir revenir la voir
je me dis, que si dans 3-4 mois ca ne bouge pas, je reprendrais un rdv et essayerai de voir ce qui ne va pas (a part mon poids etc)
qu'est-ce vous en dites? merci d'avance pour vos conseils
je sais que mon post manque de coherance, je promets d etre plus organisee la prochaine fois:)

bonne soiree a toutes, en esperant de vous lire
42 ans nord 135
coucou les filles!!!

bienvenue parmi nous!!!!

pour l'instant dossier bloqué la gygy n'est pas la avant le 15 aout!! donc autant dire que la fiv se fera pas avant septembre!! grrrr

j'en ai un peu marre d'attendre mais bon j'ai mon mari et ma princesse!!

j'ai pas encore pris rdv avec le psy va falloir sinon ca n'avancera pas!!

sinon la perte de poids se fait en douceur plus que 3kg et j'arrive a l'objectif fixé par gygy!!!

allez les filles on se motive!!!!!

gros bisous!!! a bientot
S
30 ans 1
bonjour a toutes, voila je tenai a me joindre a vous car vous vivez le meme calvaire que moi, celui de donner la vie. Pour faire court, j'ai 18 ans je mesur dans les 1m68 pour 86kilo, j'ai deja vue pas mal de gynéco qui mon dis que le poids ideal pour je tombe enceinte c'est 60kilo, je sais que sa joue mais d'autre y arrive... Le seul truc qui me differencie de vous, c'est qu'on m'a decouvert une sep (sclerose en plaque) a mes 16 ans, depuis que je le sais je n'ai qu'une chose en tete, donner la vie avans que m'a maladie gagne et que je puisse plus rien faire de mon corps, esperent vous lire bientot

gros bisous et bonne chance a toute
38 ans 1
Salut à toutes

Je suis nouvelle et en vous lisant je me suis retrouvée dans certaines parmi vous , alors voilà mon histoire :

j'ai 26ans , je me mesure 1,57 pour 103kg autant dire que j'ai un sacré surpoids. Mon homme et moi cela va faire presque 6ans que nous essayons d'avoir un enfant. Après 2ans d'essais j'ai consulté un gygy qui bien sûre n'a pas chercher à faire des examens , car une chose est sûre et c'est que je suis obèse c'est pour sa que j'ai des difficultés à concevoir , je lui réponds que je connais bien des femmes rondes qui sont enceintes alors pourquoi pas moi ? Elle me répond qu'on n'est pas toutes faites pareilles ! Bon ok...Pas facile de perdre du poids malgré tous mes efforts et même sans contraception toujours pas de bébé en vue malgré les années qui défilent, les amies qui ont des grossesses successives et les gens qui n'arrêtent pas de me demander : bin c'est pour quand le bébé ? Sa fait déjà longtemps maintenant ! :twisted: du coup j'ai fini pas dire que j'étais stérile au moins la conversation s'arrêtait là ! Fin de l'année dernière j'apprends par un pur hasard que j'ai une insuffisance rénale et que à 26ans j'en suis à 30% de fonctionnement de mes reins ajouté à cela de l'hypertension , alors pour le néphro pas question de tomber enceinte ou sinon il faut leur accord ! ouais du genre : :!: attention ce soir je vais avoir un rapport avec mon homme pour essayer de tomber enceinte , oui ou non ? Bon bref, profitant d'une pause au niveau professionnelle, je décide de reconsulter un nouveau gygy bon toujours la même rengaine , il faut que je maigrisse mais là à la différence , elle m'a proposé des examens tout simple de prélèvement vaginal et vu que j'avais une infection elle m'a proposé un traitement mais aussi pour réequilibrer ma flore vaginale . Elle m'a prescrite aussi de l'Estima mais c'était pour régulariser mes cycles. Et aujourd'hui bonne nouvelle :P je suis enceinte :!: J'ai consulté cette gygy au mois de Mai et en Aout je suis enceinte . Sa a été une surprise pour nous , on s'y attendait pas . On l'a réalisé à la 1ere echo c'etait ce mardi , nous avons pu voir le rythme cardiaque de Bb et il n'y avait pas de mots pour décrire sa.
Si j'ai écrit mon histoire c'est pour redonner espoir et confiance à toutes celles qui veulent avoir un enfant et qui rencontrent des difficultés. Oui je suis obèse, oui je suis malade, oui j'ai de l'hypertension, oui je sais que c'est une grossesse à risques mais gardez espoir les filles, un jour votre tour viendra j'en suis la preuve vivante.
42 ans nord 135
coucou les filles!!

j'espere que tout va bien pour vous???

je repasse faire un tour car ca fait un moment!! lol

bon voila j'ai rdv avec gygy le 2 octobre pour lui rendre mon dossier apres c'est parti j'espere (toujours ces foutu kg qui veulent pas partir!!!!)

et vous les filles vous en etes ou?????

gros bisous les filles et au plaisir de vous lire
P
44 ans 16
coucou

Je vous rejoins, je suis en essai bb5 depuis 10mois, bon c'est pas super long, mais je suis opk et n'ai pas eu mes règles depuis avril :( en essai depuis seulement 10 mois, car j'ai attendu 1 an pour obtenir l'accord de mon gynéco pour me retirer mon sterilet!!!! car d'après lui une nouvelle grossesse est trop risquée pour moi :(

mon gynéco ne veut pas m'aider car d'après lui 4 enfants ça suffit, mais ce n'est pas à lui de décider de ma vie!!

j'ai en effet la chance d'avoir 4 enfants, mais après un divorce difficile, et une nouvelle relation depuis plus de 3 ans, nous rêvons d'avoir notre bébé à nous!

Je suis moi aussi en surpoids depuis quelques années et ça c'est agravé ces 4 dernières années. Mon 4ème bébé j'ai mis 2 ans pour tombée enceinte à cause de mon opk. Mais aujourd'hui je fais 10kg de plus!
Je ne mesure qu'1m50 et pèse 79kg :cry:
B I U