MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

S
101 ans 4480
J'ai été traumatisée par le premier gynéco que j'ai vue en fin d'adolescence...
Du coup je suis restée un moment sans suivi.
Et puis, mince, c'est trop important pour la femme que  
d'avoir un suivi gygy.
Alors je me suis fait violence et je suis allée en consulter une autre (oui une femme.. souvent on dit qu'elles sont moins douces mais la mienne est une perle ;))

Tu n'arrives pas à tomber enceinte. Il y a donc un souci quelque part (surement sans gravité... ou peut être pas... on ne peut pas savoir).
Alors un petit check-up pour voir d'où ça peut venir (car des métrorragies, perso, ça m'inquièterait...)

Bon courage !
Renseigne toi sur le net pour trouver une gygy sympa dans ta région ;)

La mienne ne m'a jamais rien dit sur le poids ;)
36 ans 105
_Mala_ a écrit:
Je croise fort les doigts pour toi!!!
:kiss:

Merci beaucoup Mala ! On saura ça demain matin :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
[-o< [-o< [-o< :lol:
36 ans 105
SunSet a écrit:
J'ai été traumatisée par le premier gynéco que j'ai vue en fin d'adolescence...
Du coup je suis restée un moment sans suivi.
Et puis, mince, c'est trop important pour la femme que d'avoir un suivi gygy.
Alors je me suis fait violence et je suis allée en consulter une autre (oui une femme.. souvent on dit qu'elles sont moins douces mais la mienne est une perle ;))

Tu n'arrives pas à tomber enceinte. Il y a donc un souci quelque part (surement sans gravité... ou peut être pas... on ne peut pas savoir).
Alors un petit check-up pour voir d'où ça peut venir (car des métrorragies, perso, ça m'inquièterait...)

Bon courage !

Merci pour tes encouragements bisous
Renseigne toi sur le net pour trouver une gygy sympa dans ta région ;)

La mienne ne m'a jamais rien dit sur le poids ;)
48 ans 1805
Zouly,
je suis tombée enceinte naturellement à 136 kilos (je fais 1m60) au 2ème cycle ;)

des gygy qui m'ont fait :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai vu à la pelle; ça de toute façon il faut quand même t'y préparer, au cas ou tu tombes sur un gygy qui t'emm :twisted: :twisted: question poids.
Par contre faut pas hésiter à changer de gygy avant de tomber sur celui qui te convient. Je sais c'est pénible mais ça vaut le coup.

En tout cas, garde confiance en toi surtout ;)
36 ans 105
MuseaLaGrenadine a écrit:
Zouly,
je suis tombée enceinte naturellement à 136 kilos (je fais 1m60) au 2ème cycle ;)

des gygy qui m'ont fait :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai vu à la pelle; ça de toute façon il faut quand même t'y préparer, au cas ou tu tombes sur un gygy qui t'emm :twisted: :twisted: question poids.
Par contre faut pas hésiter à changer de gygy avant de tomber sur celui qui te convient. Je sais c'est pénible mais ça vaut le coup.

En tout cas, garde confiance en toi surtout ;)

Merci pour ton message :) J'ai rendez vous dans 5 jours avec le Gynécologue, je vais être fixé. j'aimerais avoir le même parcours que toi " tombé enceinte naturellement" :)
J'espère que mon rendez vous ce passera bien.
Bonne soirée a toi et merci bisous
42 ans 37
Bonjour,

ton message ma bcp touchée et en effet bcp de fille obese ont reussit a tomber enceinte et bcp de fille mince ont des probleme a tomber enceinte faut juste avoir confiance en soit et chercher chercher un bon gyneco jusqu a trouvé le bon qui voudrais te suivre dan ta demarche!!!!

alors si je calcule bien c aujourd hui ton rdv alors donne nous de tes news

ciao
47 ans Ile de France 12052
zouly a écrit:

Merci pour ton message :) J'ai rendez vous dans 5 jours avec le Gynécologue, je vais être fixé. j'aimerais avoir le même parcours que toi " tombé enceinte naturellement" :)

Alors ce RDV ?
36 ans 105
Merci pour ton message michmicha. Oui en effet c'est aujourd'hui que j'ai rendez vous, j’attend beaucoup de ce rendez vous, j'ai des tas de questions et puis si il pouvais ne pas ce focalisé sur mon surpoids sa m'arrangerais !
Puis après tout si jamais c'est le cas ... bah temps pi !
Je vous tiens toute au courant après mon rendez vous qui es a 15h30 !
Bisous et merci encore
36 ans 105
Zabou92 a écrit:
zouly a écrit:

Alors ce RDV ?

J'ai rendez vous a 15h30 ! Je vous tient toute au courant d'ici la Zen ...
40 ans Juste derrière toi... 1121
:multi: :multi: :multi:
:kiss:
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou Zouly,

J'espère que ton RDV s'est bien passé!

Je t'envoie un GRRROOOS bisou du pays des frites :D
36 ans 105
Bonjour a toute !
Je reviens de mon rendez vous chez le Gynécologue et pour tous dire dans l'ensemble sa c'est bien passé, elle ( oui c'est une femme ) ma dit que tout allais bien, si ce n'es qu'il faut que je perde entre 7 et 15 kilos pour bien faire, que j’arrête de fumé aussi ! Ma donc donné le numéro de téléphone de la Diététicienne de l'Hôpital ! :S Elle ma egalement fait un frottis... :?
Alors elle ma dit que j'avais de nombreuse Follicules ( échographie interne ) je n'es pas compris son explication mais apparemment sa viendrais du fait que je fume !
Et que je devrais avoir des rapports plus fréquents, oui mon Homme es routier et il ne rentre pas de la semaine, ce qui n'arrange rien.
Hésité pas a me laissé des messages, car la j'avoue que je suis un peu déçu même si je m'attendais a ce qu'on me disent de perdre du poids, j'espère que j'y arriverais... Donc demain le jeudi 28 juillet je prend rendez vous avec la Diététicienne, qu'en pensez vous ?
Es ce que quelqu'un c'est ce que veux dire avoir beaucoup de Follicules ?
Merci beaucoup a toute d'avance
T
40 ans perpignan 3182
j espere que ca se passera bien pour toi
il faut que les gyneo arrete de generaliser si tu as du aml a tomber enceinte c est parce que on est trop grosse vachement simpliste comme reflexion
moi perso tres grand surpoid et je sui tombe enseinte 2 fois sous pillule alors maintenant quand je vois unj nouveau gyneco a peine arriver je donne le ton "oui je sais je susi trop grosse mais je n ai aucun pb de sante et j assume et ce ne m empeche d avor une vie normale "
du coup il n osent plus rien dire apres
42 ans Liège, Belgique 302
Avoir beaucoup de follicule?

Euuuh ben ça dépend du sens de la phrase :lol:

Le follicule est la poche qui contient le futur ovule. Chaque mois sous l'influence des hormones, un ovule arrive a maturation et est expulsé d'un follicule.

Je suppose que la gyné a voulu dire que tu avais encore pas mal de futurs ovules en réserve. En tout cas, en avoir beaucoup ne peut pas être négatif! :)
B I U