Où sont donc les filles qui était là au début?
J'ai devoré tous leurs messages sur cette discussion dans l'espoirs d'apprendre de bonnes nouvelles mais là plus rien!
Revenez nous donner des nouvelles les filles!
Sinon je me présente, j'ai 21 ans je fais 130kg pour 1m71 et mon homme aussi est en surpoids, il a 25 ans. Nous avons debuté nos premiers essai en juin 2011 et durant 9 mois je suis restée sans règles. Mon médecin généraliste me disait simplement d'attendre. Puis en février 2012 j'ai repris la pilule pour préparer plus sereinement notre mariage.
En septembre 2012 nous avons repris les essais et jusqu'à maintenant même problème...
J'ai RDV dans 15 jours chez le gynécologue.
La dernière gyneco que j'ai vu avait été très désagréable par rapport à mon poids donc je n'étais plus motivée pour y retourner.
Mais j'ai pris sur moi et j'ai demandé un RDV avec un autre gyneco (que mon homme m'a conseillé, c'est celui de sa mère). J'ai eu un an d'attente car c'est le premier RDV avec lui.
Mon homme m'accompagnera pour veiller à ce que ça se passe bien.
J'espère que le gyneco voudra bien me faire des examens sans m'imposer d'emblée un régime.
En attendant, je fais ce que je peux pour avoir le plus d'éléments possible. Je fais ma courbe de températures depuis 3 mois, je fais des test d'ovulation, et j'ai fait une PDS pour le cholestérol et tout.
Je prends aussi de l'acide folique et le l'huile d'onagre.
Voilà pour résumer.