MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

sa ma pris 5 ans pour tombée enceinte ni panse pas tu verras
45 ans Valencia 1162
tu voulais être enceinte à 16 ans ?
45 ans Valencia 1162
Sinon a t-on des news de la miss ?
42 ans nord 135
coucou a toutes!!!

bienvenue aux nouvelles!!!!

je vous donne de mes news!!!

voila rdv hier avec gygy, la stim pour la fiv a debuter mais j'ai pas tout eu hier donc debut aujourd'hui!! la pilule jusqu'au 21 apres on commence les pic pic de decapeptyl ensuite ben rdv avec elle le 26 et on verra pour la suite!!! et vous comment ca va???

donnez vite des news et allez on croit au +++++!!
T
41 ans 113
Bonsoir

J'ai lu les 18 pages avec des expériences plus difficile les une que les autres. Je suis mois aussi passer part des moment très difficile. Je vais m'expliquer nous avons commencer les essai il y a 5 ans, j'ai mis 1 an a tomber enceinte et au 3 eme mois le cœur de mon bébé cet arrête j'ai vécu un moment horrible puis 8 mois après seconde grossesse fausse couche a 1mois de grossesse puis 8 mois après encore une mais je n’étais pas au courant je l'ai appris au moment de la fausse couche à 1 mois e demie. Depuis sa fais 2 ans cette année que je ne suis pas retombe enceinte. ma gyneco ma mise sous clomide depuis cette été mais toujours rien mon homme na pas asse de zozo donc lui aussi et sous traitement. Sa commence a être dur et mon homme ces malheureusement deja fais un raison sur le fait que l'on aura jamais d'enfant,j'ai du mal et lui ne veux plus en parler et me demande d’arrêté d'y penser je me sens vraiment très seul. Voila mon expérience et désolé pour le roman mais sa me fais du bien.
891
Où sont donc les filles qui était là au début?

J'ai devoré tous leurs messages sur cette discussion dans l'espoirs d'apprendre de bonnes nouvelles mais là plus rien!

Revenez nous donner des nouvelles les filles!

Sinon je me présente, j'ai 21 ans je fais 130kg pour 1m71 et mon homme aussi est en surpoids, il a 25 ans. Nous avons debuté nos premiers essai en juin 2011 et durant 9 mois je suis restée sans règles. Mon médecin généraliste me disait simplement d'attendre. Puis en février 2012 j'ai repris la pilule pour préparer plus sereinement notre mariage.
En septembre 2012 nous avons repris les essais et jusqu'à maintenant même problème...
J'ai RDV dans 15 jours chez le gynécologue.
La dernière gyneco que j'ai vu avait été très désagréable par rapport à mon poids donc je n'étais plus motivée pour y retourner.
Mais j'ai pris sur moi et j'ai demandé un RDV avec un autre gyneco (que mon homme m'a conseillé, c'est celui de sa mère). J'ai eu un an d'attente car c'est le premier RDV avec lui.
Mon homme m'accompagnera pour veiller à ce que ça se passe bien.

J'espère que le gyneco voudra bien me faire des examens sans m'imposer d'emblée un régime.

En attendant, je fais ce que je peux pour avoir le plus d'éléments possible. Je fais ma courbe de températures depuis 3 mois, je fais des test d'ovulation, et j'ai fait une PDS pour le cholestérol et tout.

Je prends aussi de l'acide folique et le l'huile d'onagre.

Voilà pour résumer.
45 ans Valencia 1162
Coucou,

moi j'ai un petit bout de 9 mois :) cela a été dure mais j'y suis arrivée. Et c'est justement en n'y pensant plus que c'est arrivée.

Bisous et je croise les doigts pour vos essais !
891
Oui je vois d'ailleurs le prénom dans ta signature! May c'est très joli, doux et original!
45 ans Valencia 1162
Merci :) nous avons aimé ce prénom trouvé à la "dernière minute" mais nous l'aimons beaucoup et trouvons qu'il va bien à notre petite puce.

Bisous à toi et ton homme.
891
Hummm pas trop de bisous à mon homme car si c'est toi sur l'avatar, je vais être jalouse! Lol
45 ans Valencia 1162
tagada25 a écrit:
Hummm pas trop de bisous à mon homme car si c'est toi sur l'avatar, je vais être jalouse! Lol

raaaah mais -_-' ](*,)

:) ) vous deux dans l'esprit de vous soutenir pour votre futur bébé !!!!

aaah toi alors :D
891
Mais je rigoleuhhhh!! :lol:
37 ans 4
1er message sur le forum...

J'ai pas tout lu mais j'espère avoir trouvé l'endroit adapté...

Moi 25ans 135kg pour 1m65 lui 28 ans
En essai bb depuis août 2011
2fc dont la dernière 5.12.12...
On a fait quelque pause dans les essais et la je viens de reprendre
après ma fc...

J'ai des cycle relativement régulier entre 28-35j mais généralement 30j
Mes bilan de santé son bon pas de cholestérol, aucun signe de diabète
Minéraux ok etc... Du coup même si tout le mon le dit ou le sous-entend je ne pense pas qu'il faut que j'attende d'avoir perdu du poids pour avoir un bébé...

Je recherche des essayeuses comme moi pour qu'on puisse se suivre et se soutenir durant no cycles...

Belle nuit
42 ans nord 135
coucou les filles!!

je vous donne de mes nouvelles!!

fiv faites le 22 novembre positive! mais fc le 3 janvier!
nous ne perdons pas espoir nous avons 2 embryons qui nous attendent!
j'attends le bon moment pour recommencer! voila

gros bisous a vous toutes a bientot
T
41 ans 113
bonsoir
Matacouette

Je suis désolé pour toi, prend le temps de te remettre et faire ton deuil c'est important pour repartir sur de bonne base.
On croise les doigts

Faut garder espoirs.
B I U