Coucou les filles
je me permets de me joindre a vous car dans le même cas.
Je fais le même poids que toi Zouly mais pour 1m78
Je suis tombée sur deux gynéco pas terrible
le premier m'a fait passé tous les examens pour comprendre mon annovulation sans trouver le pourquoi il a bien sur mis ça sur le compte de mon poids.
Il a malgré tout accepter de me stimuler avec du Menopur mais au bout d'une semaine et demis de stim, ne voyant aucun résultat il a décidé de tout arrêter et de m'orienter chez une consoeur... (allez la grosse dégages... :evil: )
rendez vous chez l'autre gynéco elle m'a fait miroité un traitement plus costaud et une stim plus longue et au deuxieme rendez vous deux mois plus tard, tout un autre son de cloche.
"Oh mais Mme D. c'est pas possible, vous avez vu votre poids, ah non je peux rien pour vous... vous devez perdre au moins 30 kilos et revenir me voir après..."
Moi j'ai fondu en larme dans le cabinet, ça fait depuis 2006 que je prend aucun contraceptif...
Comme je pleurais elle me dit "bon j'vais pas vous laisser comme ça vous allez faire une pds pr voir les taux d'hormone et vs venez me voir à J3 pr une écho."
Je reviens pr l'écho et elle me sort "j'aime bien vous voir Mme D. mais vous voulez que je fasse quoi pour vous? vous savez très bien le problème..." elle se tourne vers mon mari et elle lui dit "Mr D. il faut lui dire hein elle est bien gentille mais c'est pas possible faut faire quelque chose, il faut lui dire!!!"
Sans oublier au moment de l'écho l'éternel "j'ai même du mal à voir les ovaires pfff"
Cet après midi je pense que je vais téléphoner a une autre gynéco pour prendre rendez vous.
Pcq rester avec celle la, je suis vraiment pas sur de pouvoir...
Enfin je ne peux que vous comprendre
courage
bizouux