MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

42 ans nord 135
coucou les filles, voila j'ai eu rdv avec gygy ce matin!!!
c'est confirmé direction pma pour nous!!!rendez vous est pris pour le 20 mars!!! pff ca va etre long mais c'est  
pour la bonne cause!
et vous les filles??
bisous a toutes
36 ans 105
Coucou matacouette.
Je suis contente pour toi que tu es trouvé une solution, mais je trouve aussi que sa fait loin le 20 mars ... Ton gygy ne ta pas donné un traitement en attendant ?
Moi 3 jrs que je prend le clomid, et je suis a moitié malade, vomissement, et je suis énervé tout le temps, je dirais hyper-sensible ... après il es possible aussi que sa ne soit pas a cause du Clomid.
Je suis assez surprise, mais bon tous ça, c'est pour la bonne cause :)
Bon vivement le 26 janvier que je sache si le traitement fonctionne !
A bientôt bisous
64
coucou les filles!
désolée pr le silence radio mais j'ai eu besoin de me retrouver un peu ces quelques jours, ce qui ne m'a qd meme pas empechée de suivre vos aventures!

zouly, contente que tu ai commencé le clomid! je croise les doigts fort fort pour que tu aies ton +++ à la fin du mois! j'espère aussi que les effets secondaires vont vite disparaitre!

matacouette, heureuse de voir que pour toi ca avance! j'espère que ca ira vite avec les démarches car mars ca semble loin! courage à toi!

bienvenue aux nouvelles dans ce post!

assimenia j'espère que le protocole fiv abouttira rapidement aussi pour toi à un +++! bon courage pour ton parcourt!

calimero84, les test urinaires sont tres fiables donc si c négatif, c'est negatif! si t'as un doute, la prise de sang est fiable à 100%

sofinette87, bon courage à toi aussi! etre diabetique n'est pas une fatalité...je connais plusieurs femmes diabétiques qui ont eu de magnifiques bb. es tu sous insuline stylo ou per os (diabete de type 1 ou 2?)

eleasoleil, bienvenue à toi aussi! j'espère que tu as trouvé un gygy par chez toi et qu'il ou elle trouvera rapidement un traitement adapté pour t'aider à devenir maman!

sinon les filles, des news de lena51? toujours en vac? elle doit etre en plein TP! lol ;o)

à bientot!

bises
L
41 ans Vitrolles 193
cc fraise,

je suis rentrée dimanche soir, et je tavoue qu'on a bien travaillé effectivement lol
64
Heureuse de l'apprendre lena ;0) ca sent bon le +!!!!! on croise les doigts!
42 ans nord 135
coucou les filles!!
ben oui le 20 mars c'est loin mais bon on va prendre notre mal en patience!!
et non zouly elle m'a rien donné de plus que le dudu et elle m'envoie en pma elle peut rien faire d'autre!!
mon 2e cycle a commencé je prend ma temperature tous les jours on verra bien!!
j'espere que ton ttt va bien fonctionné je croise les doigts pour toi!!
sinon les filles quoi de neuf??? allez bon tp a toutes!!!! lol
bisous
64
Coucou les filles! quoi de neuf? Ca fait un petit moment que ce post ne bouge plus!
moi de mon coté je suis au 6eme jour de dudu et depuis 2j j'ai l'impression d'avoir plus de monde au balcon... vive les déréglements hormonaux... j'essai de ne pas tomber dans le psychotage! lol
Sinon, j'appréhende mon rdv en PMA du 10 février car ca approche!
donnez des news!
bises
42 ans nord 135
coucou fraise!!
ca approche, je croise les doigts pour toi!!
moi je vais bientot reprendre dudu et je me sens motivée a rien en ce moment!! il y a meme un p'tit moment que je ne suis pas allée sur msn!!
hier journée shopping avec zhom et ma pepette j'ai eu un beau cadeau!!!la cb a chauffée :D
bizzz et donner de vos nouvelles les filles!!
je vais tacher de me connecter plus souvent a msn!!! sinon j'ai facebook pour celles qui veulent
36 ans 105
Coucou, bas moi rendez vous a midi aujourd'hui pour une echo de contrôle ! A savoir si le clomid a fonctionné ou pas, ovulation ou pas ?
Je stresse un peu !
Je vous donnerais des news quand je rentrerais.
Sinon bas j'entame mon 6 ème jours de provames, tous ce passe bien !
Bisous, je suis également très souvent connecté a msn, et j'ai aussi un facebook, mais bon je préfère msn, étalé ma vie sur facebook, sa me tente pas de trop !
bisous a toute !
Bonne journée.
L
41 ans Vitrolles 193
Salut les filles,

pour ma part, aujourd’hui mes anglaises ont débarquées, moral à zéro !
Enfin, bref demain je commence clomid et puis va falloir que je me bouge à prendre rdv pour mon echo de contrôle, mon gynéco m'envoi direct en pma pour contrôler, çà me fatigue.

Voilà, bisous à toutes
36 ans 105
Re-bonjour,
Echo passé, et le traitement n'as pas fonctionné !
Bref ...
Biz
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Zouly ne baisse pas les bras, je connais pas le traitement de Clomid mais c'était ton premier mois sous ce traitement vrai?

toutes les femmes méritent d'avoir un bébé ! je te souhaite vraiment un + en 2012!!! vraiment! je t'envoie tout plein d'ondes positives!
42 ans nord 135
coucou les filles!!
zouly je suis desolée pour toi mais le traitement continue ton gygy va le reajuster!!
sinon ben j'etale pas trop et je bloque sur facebook parce que c'est plein de gens qui aime les ragots et je parle beaucoup en pv!!
lena desolée aussi mais un nouveau cycle commence!! c'est sur que d'aller faire des controles en pma ca doit etre fatiguant!!
pour ma part, zone sombre en ce moment mon mari vient d'etre licencié mais bon ca me fait une occasion de penser a autre chose que bébé. on reste positif et on y croit!! :)
bienvenue parmi nous georgous
bizz les filles a plus
44 ans Renaix belgique 49
coucou les filles merci pour vos encouragements .

Zouly je suis passée part le clomid aussi et je te confirme ca rend malade et stressée courage hein

bon courage a celles qui sont en traitement positive attitude :D

pOUR MOI rien de 9 je vais en briefing pma le 22 fevrier et chez la psy le 3 mars et puis hop hop lol .
34 ans 1
Bonjour,
j'ai 21 ans,jevis dans la somme et moi et mon comapgnon voulons un bébé mais je ne tombe pas enceinte. j'ai toujours eu des problèmes au niveau de mes règles depuis l'adolescence, je suis tombé gravement malade. Maintenant ma santé va beaucoup mieux, j'ai pris du poids je pèse maintenant 100-110kg, j'ai mes règles que quand je prend des pillules là j'ai arrété depuis quelques mois et depuis plus de règles et je ne suis pas enceinte. Je suis suivi par une gynécologue très gentille elle me fais prendre de duphaston pour mes régles j'ai des examens à faire, là j'ai rdv en mars . On est très inquiet mais j'ai surtout peur. toutes mes amies tombent enceinte et moi non (ce qui mais un coup dans le moral). J'ai lu vos messages et je vois que je suis pas toute seule dans se cas et cela me rassure. Sa m'a réconforté merci. Bon week end à toutes
B I U