MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

L
41 ans Vitrolles 193
à moi zouly en privé merci
L
41 ans Vitrolles 193
cc eleasoleil, je suis vraiment désolée pour toi, mais rien n'est perdu, t'as simplement connu que des gygy cons ! (dsl pour lexpression) si tu veux viens nous rejoindre sur msn et on partagera nos expériences, çà sert tjr pour garder le moral lol bisous les filles
S
41 ans 10
bonjour a toutes

je peux me joindre à vous???

je suis en essai bb depuis février 2011, ronde (1m75 pour 125kg) et diabétique!!!

je me lasse un peu et je desespère de tomber enceinte un jour...je n'arrive pas à m'oter de l'esprit que c'est a cause de mon poids que je n'arrive pas a tomber enceinte...

j'ai lu quelques réponse de votre forum (j'avoue g pas lu toutes les pages...) et je comprends parfaitement tout ce que vous ressentez et exprimé!

j'aimerai bien pour voir discuter avec vous et partager nos joies nos angoisses dans cette aventure.
36 ans 105
Bonjour sofinette87,
Bien sur que tu peux te joindre a nous. Partagé nos expérience, peux rassuré et surtout sa nous fait grandir, je comprend cette lancinante attente que tu a d'un jours tombé enceinte, je ressent parfois la même chose.
A tu consulté un gygy ? Pour avoir des réponses a tes questions, et savoir pourquoi tu ne tombe pas enceinte ?
S
41 ans 10
oui oui g vu ma gygy y'a pas longtemps elle m'a fait un frottis et tout est OK, j'ai même eu uen echo pour controler et pareil tout est OK. Concernant mes cycles ils sont assez réguliers (entre 32 et 34 jours) et j'ovule sans soucis!!!donc niveau santé tout va bien visiblement!

par contre c'est plus dans ma tete que je pense que ca bloque...
en fait g toujours été ronde mais y'a 6 ans g perdu beaucoup de poid je suis tombé a 78kg!!!j'étais très bien dans ma peau et puis g rencontré mon chéri et hop 10kg en plus puis on a arrété de fumer et voila le résultat!!!donc bon g un peu de mal a assumer ces kg en trop...

enfin la ca va mieux je commence a refaire surface parce que j'avais un boulot dans lequel g rencontré pas mal de difficultés ces derniers temps (incompatibilité avec le patron, pb de salaire...) bref j'ai été licencier et du coup ca va mieux!!!

enfin faire un bb c'est un vrai parcours du combattant surtout quand en plus tu es diabétique!!!

et vous quels sont vos parcours??racontez moi un peu!!
42 ans nord 135
coucou les filles,
bienvenue a eleasoleil et sofinette, c'est toujours un plaisir d'avoir des personnes qui ont les memes soucis que nous pour discuter alors les filles n'hesitez pas et a bientot!!
bisous
C
46 ans 4
Bonsoir à toutes,
j'ai parcouru tout ce sujet depuis sa création sans jamais intervenir et là je me pose des questions à mon sujet et je n'ai pas trouvé de réponse ...
pour faire bref: j'ai pris la pillule 3 ans puis sterilet pendant 2 ans puis rien pendant un an puis pillule pendant 8 ans . arret de pillule en mai 2011 en me disant ca viendra qd ca viendra. cycle plus ou moins reguliers autour de 26 jours et la ce cycle j'en suis à 30 jours et toujours rien , alors y a 2 jours j'ai fait un test 10miu/ et négatif j'ai refait ce matin et tjrs negatif . alors la il me reste un test clearblue 25miu.. et ma question est est ce que les premiers tests 10 miu sont fiables ou pas parce que si ca se trouve je ne suis pas enceinte et le test dit vrai ou alors le test est pas super fiable et je fais le clearblue... que me conseillez vous?
pour info pour eleasoleil les tables d'operations supportent bien le poids puisque j'ai ete operée je faisais 150kg et on m'a rien dit...
la gyneco m'a juste dit que ca serait bien de perdre 10kg et que y a de grandes chances que l'on pratique une cesarienne...
bonne soirée à toutes
42 ans nord 135
coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien!!
calimero desolé je peux pas t'aider je n'y comprend rien a tout ces trucs!! :? mais j'espere qu'il y en a une qui pourra t'aider!
sinon les filles quelles nouvelles avez vous a donner???
j'attends mes vilaines qui ne devraient pas tarder, je fini dudu ce soir on verra bienmais ca me travaille dans le ventre et des douleurs comme si elles allaient debarquer!!!
bisous les filles
44 ans Renaix belgique 49
Coucou , les filles
Je viens de lire un bout de vos parcours respectif ici et je suis "sur le cul" pas part vous mais part tous ces medecins ou hopitaux qui ne vous viennent pas en aide dans vos demarche médicale peut importe lesquelles .

Je constate que moi ptite belge je n ai pas tant de problemes avec les medecins pas plus tard qu hier je suis allée chercher mon protocole fiv chez mon gygy il ne m a pas demander de perdre de poids il m a dit t en perds tant mieux c est bon pour toi t en perds pas y pas de probleme meme pour la fiv je te surveillerais un peut plus en cas de grossesse c est tout .

Enfin je suis revoltée part l attitude de ces medecins qui ce croyent sortit de la cuisse de jupiter .

bON COURAGE A TOUTES DANS OS PARCOURS RESPECTIFS. :D :kiss:
42 ans nord 135
coucou assimenia, ben oui c'est ca la france!! lol
je me demande sije vais pas aller faire un tour du cote de mes voisins belges si ca continue!!! en tout cas bon courage egalement et donne nous de tes nouvelles!!!
bisous a toutes
36 ans 105
Coucou, Je viens donné des news, sa y es mes rrr sont arrivée, je commence donc le ttt de clomid lundi, on croises les doigts pour que cela fonctionne, echo de contrôle de stim a J12 du cycle, on saura a ce moment la si j'ai une belle ovulation ou pas.
Voila pour les news toute fraiche, et vous sa avance ?
Bisous et bon dimanche
46 ans landes 202
coucou,

moi je suis en pleine reflexion j'ai contacté une maman ronde de mon departement je dois la voir dans la semaine pour avoir l'adresse de son gyneco ..
je reflechis aussi beaucoup à la sleeve pour perdre du poids et remettre l'essai bébé à ds 6-8 mois apres ma sleeve pour que cela fonctionne mieux ....
je cogite et suis tjs vos avancées

bon traitement des lundi zouly je croise les doigts pour toi !!!
bisous
S
41 ans 10
bonjour
g 2 tites questions
c'est koi une sleeve???
et quand on est OPK est ce qu'on ovule???
36 ans 105
Bonjour, la sleeve c'est une opération visant a réduire la taille de l'estomac.
Opk signifie justement que tu n'as pas d'ovulation.
Au pire si tu cherche + d'explication, Google es ton amis !!
Bisous
42 ans nord 135
coucou les filles!!!
zouly contente pour toi j'espere que ca marchera je croise bien fort les doigts!!!
eleasoleil surtout si tu veux en parler n'hesite pas ;) et j'espere que tu trouveras un bon gygy!!
sinon j'attends les vilaines, elles se font desirer ce mois ci!!!
bisous a toutes!
B I U