MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

64
bon rétablissement zouly! profites en pour te faire cocooner par ton homme!
matacouette j'espère que les "prédictions" seront vites des "bonnes nouvelles" pour toi! je croise les doigts!petite question: qu'est ce  
que le test de huner?
lena j'espère que tu nous annoncera avant le printemps un petit +++!
42 ans nord 135
coucou, contente d'avoir de tes nouvelles fraise.
pour repondre a ta question le test de huner tu le fais chez la gyneco, il faut etre a j14 de ton cycle et avoir eu un rapport entre 8 et 24h avant ton rdv ensuite elle preleve un peu de glaire et elle analyse!!
comme j'ai dit pas bon pour moi vu qu'il n'y a rien et pas de follicule mature !!
je vais faire ma courbe de temperature pour le prochain cycle et je verrai bien!!!
sinon je verrai dans 3 mois avec la gygy et normalemenrt si pas d'amelioration direction pma!!!
pour l'info c'est un voyant qui m'a dit ca hier, il a vu une petite fille et le prenom celia(on adhere pas celui la!!) on verra bien s'il s'est tromper je precise quand meme que c'etait sur la radio locale et qu'apparemment il se trompe pas souvent!!
j'arrete mon roman!! bonne nuit les filles, a bientot bisous
L
41 ans Vitrolles 193
Coucou les filles,

Si on se donner un skype, ou msn, on pourrait parler plus librement.
Donnez moi vos avis, fraise, matacouette et zouly ??

bonne soirée gros bisous
on l'aura notre +++
64
coucou les filles!
quelles sont les news? zouly guerrie de ta grippe?
matacouette, pas trop contraignant la prise de temperature? j'espère sincerement que ce voyant est vraiment doué et que le +++ n'est plus tres loin!
lena51, skype, je connais pas perso! (inculte moi! lol)
sinon, pour vous donner un peu de mes news:
j'ai fait lundi une echo pelvienne et le verdicte est tombé: j'ai des ovaires micropolykystiques.
hier j'avais rdv pour hysterosalpingographie et malheureusement apres 30 minutes de "torture" du medecin pour chercher mon col avec speculum, il me dit "on peut pas le faire, je ne vois pas votre col, le traitement que vous avez eu est une conisation et votre col est sténosé, je ne peux rien faire, au revoir"
j'ai craqué nerveusement et du coup mon medecin traitant m'a arreté pour 3 jours car je suis trop mal pour retourner travailler...
L
41 ans Vitrolles 193
cc fraise,

tout d'abord si tu connais pas skype tanpi mais peut etre msn ??? jai déjà matacouette dans mes amis.

pour ton hystéro, c vraiment pas sympa du tout c quoi ce bordel??? t'as rien dis ???
moi je laurai envoyé boulé non mais !!!

kel sont les prochaines étapes du coup ?
64
comme tu dis c'est pas sympa! heureusement mon medecin traitant a été super et m'a pris en urgence pour m'aider à passer ce cap!
du coup il a tel à une de ses collegues gygy de pma et a pris rdv pour moi le 10 fevrier prochain!
reste plus qu'à attendre encore un mois pour savoir si je pourrai faire ou non cette hystero et pr que mon conjoint fasse un spermogramme... ca me semble une eternité mais pas le choix, il faut que je prenne mon mal en patience
64
lena, je t'ai envoyé mon adresse msn en mp!
42 ans nord 135
coucou les filles me revoila!!!
je fais le vide dans ma tete ca fait du bien!!
ben dis donc fraise il a pas ete sympa moi je l'aurai remis a sa place!!!!! je me laisse plus faire maintenant j'en ai trop bavé !!
sinon j'attend les vilaines pour commencer la temperature, elles vont pas tarder je pense.
la on a rdv avec gygy le 18 janvier et apres la pma pas avant mars!!
allez les filles on l'aura notre ++++
bisous
36 ans 105
Coucou les filles, pour vous répondre, je me soigne difficilement malheureusement, puisque j'ai les oreilles bouché par des bouchons derrière les tympans... Donc je me soigne mais je suis pas mal fatigué !
Je n'es tjr pas eu mes rrrr je pense que le fait d'être malade ne favorise pas la venue de celle-ci.
bisous et bon courage a toute je vous suis jours après jours d'un œil :)
64
Prends soin de toi zouly! Bises
42 ans nord 135
soigne toi bien zouly et reviens nous vite en pleine forme!!
bisous
46 ans landes 202
bonjour les filles,

je viens de lire les 12 pages et mes yeux coulent tout seul....plus je vous lis plus je comprends de choses me concernant...et plus je pleure...
je suis en essai bébé depuis 4 ans..1m66 160 kg (obesité archi morbide)mais jusque la bien dans ma peau avec ces hauts et ses bas ! seulement je susi comme zouly j'ai tres peur des gygy car tjs souffert des remarques et des blessures je vis dans les landes et connais pas de gygy non grossophobe dans le coin !!!! mais à la lecture de vos messages j'ai peur que certains examens vu mon poids ne soit pas réalisable.
je n'ai pas ce cycles réguliers mais ne susi pas opk car ma doc generaliste me suit (frottis echo endovaginale etc ...)
pour elle tout viens de mon poids...
j'ai fait des mettroragie de juin à aout avec traitement par lutenyl pour stopper ces mettroragie et depuis rien pas de regles pour savoir ou en est mon cycle ....j'ai terriblement peur d'aller chez le gygy ....et de souffrir de remarques je sais pas si j'aurais le courage de répondre !
pour info on a deja refusé de m'operer des amygdales car trop lourde pour la table d'operation qui suppote que 120 kg!

Merci de m'avoir lue !
36 ans 105
Bonjour eleasoleil,
Je n'es pas vraiment de mot, pour te rassuré, mais il faut franchir le pas, allez voir un gygy va devenir plus que nécessaire pour ton envie de bébé.
Je sais facile a dire mais pas facile a faire, néanmoins des bon gygy non grosophobe cela existe, il y a eu des tas de sujet ici de posté concernant ce Phénomène !
J'avais cette même peur, et j'ai tentez d'y allez j'ai eu raison, car en 6 mois de temps, on ma diagnostiqué une OPK, et aujourd'hui j'ai obtenue un traitement qui stimulera mes ovaires pour que l'on puisse avoir + de chance que je tombe enceinte.
Alors oui, la peur es la, mais elle n’évite pas le danger, alors prend ton courage a deux mains et prend rendez vous avec un gynécologue, va y, et si il ne te conviens pas change en...
Sinon ici sur le forum, tu peux ouvrir un port et demandé a d'autre Filles, si elle ne connaisse pas un gygy non grosophobe dans ta région !
Je trouve sa quand même incroyable, et dégoutant qu'on t'es refusé l'opération des amygdales tout sa parce que la table ne supporterais soit disant pas ton poids, alors sa veux dire que si tu un jours ( ce que je ne te souhaite pas ) un grave accident, et que tu a besoin d'une opération en urgence il ne t’opérerons pas parce que tu fait 160 kg ... J'ai de la peine a lire ce genre de choses, je sais ce qu'on ressent je l'es vécu !
Si tu veux partagé tes expériences avec moi, écrit moi en mp, je suis la pour partagé la mienne aussi.
Courage tu y arrivera, il n'y a pas de raison que moi j'y soit arrivée et toi non !
Bisous a bientôt

P.s : Les filles je suis Ok, pour l'adresse msn, dite moi a qui je l’envoie pour qu'on ce face des conversations a plusieurs !
46 ans landes 202
merci bcp zouly !!!
cette question me hante tout le temps s'il m'arrive quelque chose on me laissera mourrir puisque la table d'op ne supporterait pas mon poids....je sais que ce n'est pas vrai mais quand on te l'a dit une fois ça te reste dans la tete !!!
je prends mon courage à demain et recherche ce gygy qui pourras m'aider dans mon departement car à mon age cela devient urgent !!!
merci de ton soutien !!!
36 ans 105
Cette question ma hanté aussi pendant longtemps, et j'ai connu quelqu'un qui pesais 272 kg, et qui a eu un problème de santé, calcule dans les reins, et beh il ne l'on pas laissé mourir, il l'on soigné, et même si l'équipe médical n'as pas vraiment su comment s'y prendre, il les a aidé, car seul lui maitrisais ce surpoids.
Je suis certaine que tu trouvera un professionnelle compétent qui vous aidera dans vôtre désire d'enfants, grosse ou maigre, on a tous le droit de devenir parents un jours !
Il es certain que ta souffrance psychologique ne peux pas duré des années encore, alors même si tu doit te heurté a des gens qui vont te regardé comme un " monstre " d'autres te regarderons comme une femme en désire d'enfants !
Tiens nous au courant de tes démarches !
Courage
B I U