MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

L
41 ans Vitrolles 193
je suis contente pour toi matacouette
moi je passe l'hystero mercredi 4 janvier.
par contre faut que je fasse une prise de sang, jai pas dordonnance pour çà et faut que  
j'achete un produit iodé sans ordonnance, çà va poser pb je crois à moins que je présente mon ordonnance du gyneco pour lhystero mais jen doute
42 ans nord 135
coucou,
ben normalement tu aurai du avoir une ordonnance pour la prise de sang!! quand j'ai ete voir gygy elle m'a donné tout ce qu'il fallait.
La j'ai fait ma prise de sang le 23 et j'ai toujours pas les resultats!!
Par contre pour le produit de contraste, il faut que tu voie avec la radiologie c'est eux qui te fournisse l'ordonnance car il te faut le produit le spasfon le dakin et l'antibio (pour moi ca été comme ca mais j'ai pas eu a fournir le produit ils en avaient)
donne vite des nouvelles!!
bizz
64
bonjour à toutes!
vos témoignages me touchent et me rassure dans un certain sens! je me sens moins seule en voyant que ce que vous traversez ressemble à mon parcours!
voilà mon histoire rapide:
2009 frottis anormal du coup biopsie du col qui me provoque une salpingite traitée par antibio pdt 3 mois puis traitement au laser pour les cellules anormales
printemps 2011: ouf! le frottis est enfin normal du coup go pr les essai BB1
septembre 2011 : rdv médecin traitant car fortes douleurs abdo et 50j sans mes rrrr
fin septembre écho pr voir d'ou viennent ces douleurs, résultat: 3 kystes (2 sur l'ovaire droit et 1 à gauche)
rdv gynéco fin décembre pr conduite à tenir
entre temps rdv avec endocrino car besoin de changer mon dosage de mon traitement pr ma thyroide (et oui j'ai aussi une hypothyroidie depuis 10 ans)
mon endocrino me fait faire un bilan hormonal, les résultats sont bons
20 décembre rdv gynéco: ne peut rien pr moi car ne s'occupe pas des pb de fertilité et m'invite à prendre rdv en PMA (d'apres elle j'ai les ovaires fénéants qui du coup n'ovule sans doute pas ou pas comme il faut mais me pose pas les mots "opk") mais prescrit qd meme hysterosalpingographie, echo pelvienne pr connaitre ma reserve ovarienne et spermogramme pour mon homme
traitement en attendant duphaston au 16eme jour du cycle pr 10j pour avoir des cycles réguliers car seulement 3 fois mes rrrr en 6 mois!
rdv le 9 janvier pr echo et hysterosalpingographie pour le 10 janvier en esperant que mes regles arrivent bien mercredi prochain!
du coup grande periode de stress et de doute!
désolée pr ce grand roman et merci de l'avoir lu jusqu'au bout!
j'espère en tous cas que 2012 sera synonyme de +++ pour vous toutes qui meritaient pleinement d'avoir un mini-vous!!!!
42 ans nord 135
Coucou les filles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et pleins de +++ pour cette anée!!!
Bienvenue fraiseaddict parmi nous!!
Et oui c'est pas facile mais on y arrivera!!! Pour ma part j'airdv avec gygy mardi, on verra bien ce qu'elle va me dire!!!
Bisous les filles
42 ans nord 135
coucou les filles,
voila j"ai vu gygy et c'est pas bon du tout!!! :(
monsieur n'a pas assez de zozos et moi j'ovule pas!!!
donc recontrole pour lui dans 3 mois et si toujours pas bon direction pma!!!
en plus elle m'a dit de perdre un peu de poids que ca aiderai!!!
je crois que 2012 c'est rapé pour moi!!
a bientot les filles, bisous
36 ans 105
Coucou, je viens vous donnez des news, j'ai ouvert ce sujet, en commençant par un tout 1er rendez vous chez la gynécologue, en juillet, nous avons bien avancé puisque j'ai eu ma gygy au tel aujourd'hui et résultat de l'hystéro, j'ai la trompe gauche bouché, mais la droite va bien, alors elle a décidé de m'envoyé l'ordonnance de clomid, et je commence donc le ttt, au cycle prochain, qui ne devrais pas tardé a arrivé !
Tous sa me réjoui, et sa réjoui zhom aussi :)
Je vais avoir besoin de conseil, pour ce ttt, elle ma expliqué que je devais prendre 1 comprimé au 1er jours du cycle et ceux pendant 5 jours il me semble, et a j12 du cycle j'ai une echo de contrôle !
voila :D
Je suis désolé pour toi matacouette, mais je pense qu'avec un bon suivi pma, sa devrais ce faire rapidement.
Je te souhaite du courage ! bisous a tous et a toute
42 ans nord 135
coucou, contente que ca avance pour toi zouly en esperant vite un beau ++++!!!!
je m'en fais pas ca viendra bien un jour du coup je crois que je vais me mettre un mois en pause et puis avec ma pepette j'ai pas trop le temps d'y penser et les vacances arrivent!!
bisous a bientot
42 ans nord 135
coucou les filles, comment ca va???
Avis de tempete par ici ca souffle!!!
lena ca s'est bien passée ton hystero???
moi ca va je suis en congés donc on souffle on oublie tout et advienne que pourra!!!!
bisous
L
41 ans Vitrolles 193
Merci matacouette de prendre des nouvelles.
J'ai posté mon msg hier sur mon examen.
Mais je te répond ici aussi.

Ca c très bien passé, pas eu mal du tout.
J'ai eu les resultats 30 min après, verdict : satisfaisant
Donc, on souffle maintenant.

Demain, je vais amener tout çà à mon gyneco, on verra çà sera quoi la prochaine étape.

Merci encore
42 ans nord 135
de rien lena c'est normal qu'on prenne des nouvelles des unes des autres.
Zouly t'as commencer ton traitement?? j'espere que ca va aller et que tu auras vite ton ++ je peux pas te dire comment ca marche mais c'est pour booster ton ovu apres a l'echo il te dira si c'est ok(apparemment parfois c'est stop car trop de follicule donc gros risque de grossesse multiples!!!)
fraise donne nous de tes nouvelles!!!!!
bon je vais emmener ma pepette a l'ecole!!!
ca fait du bien d'avoir quelqu'un a qui parler!!
bisous les filles a bientot
L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir,
J'ai vu mon gynéco
pour mon homme : nlle ordonnance pour faire spermogramme.
pour moi : hystéro ok, aujourdhui à J11 echo de controle, les ovaires sont cachés. super !!!
Il m'a prescrit clomid+duphaston pendant 3 mois et m'a dit egalement qu'après une hystéro y'a bcp de femmes qui tombent enceinte, donc il m'a dit faut y aller pendant ces 3mois.
On garde espoir !
Et si au bout des 3 mois, toujours pas de bb, direction pma.
Par contre, pour mes echo de controles avec clomid, je dois les faire à mon centre pma, pour avoir déjà un aperçu et avec eux çà sera sur de voir mes ovaires.

Voilà donc dans 5 jours duphaston 2 cp et puis à J2 clomid 1cp le matin et un autre le soir.

Et toi matacouette et zouly quoi de neuf?
42 ans nord 135
coucou les filles!!
j'ai recu le courrier de la gygy!!
ovaires dystrophiques et resultat du test de huner pas bon plus monsieur qui a une oligozoospermie severe donc comme je disais recontrole pou lui dans 3 mois et si toujours pareil direction pma!!
je suis a mon 2e cycle duphaston car je n'avais plus mes vilaines et ma foi ca marche bien!!
bisous les filles!
36 ans 105
coucou, pour te répondre matacouette, non je n'es pas commencé le ttt, j’attends mes rrr ... elle devrais pas tardé.
J'espère que ce traitement fonctionnera pour moi, on a de l'espoir !
Bon courage a vous.
( J'écris pas de roman ce coup ci, j'ai la grippe !! )
Bisous
42 ans nord 135
soigne toi bien surtout zouly!! Et reviens nous en forme!!
moi la ca va je pense plus a rien mais on m'a vu une petite fille prochainement on verra bien si la personne s'est trompée ou pas!!!
64
coucou les filles!
désolée de ne pas avoir écrit plus tot mais j'ai eu un emploi du temps plus que chargé depuis mon dernier post... dans un sens tant mieux car mon stress atteint des limites folles à l'approche de mon écho pelvienne de lundi et de l'hysterosalpingographie de mardi et ca m'a empeché d'y penser...
je suis contente de voir que ca avance pour vous! j'espère que vous aurez vite des +++! tenez moi au courant! ca me ferai plaisir!
en attendant, j'espère que vous tenez le coup de votre coté?
A BIENTOT
B I U