MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

39 ans 97
Stimulations avec quoi ? ta tout essayer ?

Clomid, Piqûres de FSH ?
Spermo de ton homme est bon?
M
47 ans 131
oui lui c bon
avec injections clomid etc on a essaier 7 stim plus d autre trois ans avant
36 ans 105
Coucou,
Je viens vous donner des nouvelles, J'ai eu mes rrr en temps et en heures ce mois ci, sans avoir besoin de prendre du duphaston, J'ai donc pris rendez vous pour mon hystero, sa sera le jeudi 15 décembre ! Après cela si tout va bien sur la radiographie je devrais recevoir de ma gygy, une ordonnance de clomid, et c'est parti ...
Bisous a toute
A bientôt !
40 ans Juste derrière toi... 1121
C'est dans pas longtemps ca :D

On croise fort les doigts!!!! [-o<
36 ans 105
:D :oops:
M
47 ans 131
moi r vous demain en vu de ma fiv j ai pris du dupaston 2 par jours sa c fini mercredi tjrs pas mais regles sa m inquiete kisss
36 ans 105
Bonsoir, voila j'ai passé mon Hystérosalpingographie, et j'ai eu ... hyper mal ... a ne plus pouvoir en respiré tellement la douleurs étais intense !!! La radiologue qui ma fait sa, arrêtais pas de dire " ou la la .. j'ai peur pour la table ... " Sa a du me stressé ... Elle ne ma rien expliqué de ce qu'elle faisait et du coup sa ma un peu beaucoup angoissé. Je garderais un mauvais souvenir de cet examen !
Bref c'est choses faite qui n'es plus a faire, j’appellerais d'ici 1 semaine ma gynécologue, qui me dira si il y a quelque choses d'anormal, ou pas.
Si rien d'anormal, elle me fera une ordonnance pour me donné du clomid, donc si tout va bien, au prochain cycle ... je commence les stim's.
Voili voilou ! Bisous a toute.
42 ans nord 135
bonsoir, je me permet de venir dans vore conversation.
Voila j'ai 30 ans une petite fille de bientot 4 ans et le desir de mettre bébé 2 en route.

Mais voila pas de rrr pendant un an donc visite chez gygy qui me dit que je suis OPK :( donc elle me donne duphaston, pds a faire donc pour demain, hystero pour le 29 et apres re rdv avec elle on verra bien.

Ca serai sympa qu'on prenne des nouvelles des unes et des autres et partager notre experiences.

Bonne soirée a vous toutes et surtout joyeux noel en esperant vous lire bientot.
36 ans 105
Bonsoir, matacouette ! Je suis la pour sa, partagé mon parcours et aidé si besoin ! Je n'es pas d'enfants encore moi, mais je suis OPK, comme toi ! En gros de ce que j'en sais ... les ovules n'arrive pas a maturation donc in-fécondable ! Ma gygy a moi ma dit que cela n'étais pas forcément en rapport avec le surpoids mais que celui-ci étais un facteur aggravant !
le duphaston c'est pour faire venir tes règles, moi j'en ai pas besoin parce que malgré le surpoids et l'OPK, j'ai mes règles ! miracle !
Pour l'hystero, tous es expliqué dans les messages précédent, moi je l'es mal vécu mais sa dépend des personnes ! Donc je te souhaite que sa ce passe bien !
A bientôt et n'hésite pas a nous réécrire !
Bisous les Filles !!
42 ans nord 135
merci zouly c'est gentil surtout que dans mon entourage il n'y a personne a qui en parler!!! la je fini dudu demain mais les vilaines sont deja la depuis deux jours. Donc ca marche bien!!!! Mais par contre j'ai ete malade avec ca!!!
La ca va mieux. Pour l'hystero ce qui m'embete le plus c'est que c'est a 40 km de chez moi et faut que j'y aille avant pour l'ordonnance du produit!! Mais bon c'est pour la bonne cause alors on va faire un effort!!
a bientot bisous
36 ans 105
Pour l'hystero tu devrais rappelé la radiologie, et demandé a ce qu'on t’envoie une ordonnance, pour moi ça c'est passé comme sa !
Moi non plus dans mon entourage on en parle pas !
Effectivement le dudu fonctionne bien ! chez certaine faut attendre et encore attendre la tu a même pas a attendre !! c'est plutôt bon signe.
42 ans nord 135
coucou, bon voila deja une premiere chose de faite la pds!!!
Pour l'hystero je vais y alle car on a prevu d'y aller avec mon mari, on va faire les magasins (il y a un grand centre commercial!!!) bref la carte bleue va bien chauffée!!!
La j'attend un coup de fil car mon homme a un spermogramme a faire et le labo va me dire quoi!! pfff j'ai hate que tout ces examens soient finis!!!
Au fait je n'ai pas dit mais je suis aussi en surpoids (1m65^pour 102kg) et la gygy a ete gentille malgré ce qu'on a pu me dire sur elle et n'a pas insité sur mon poids!!!

Bonne journée, a bientot, bises
42 ans nord 135
Coucou, me revoila!!!! j'ai eu mon hystero ce matin et ca a été!!! J'ai eu un peu mal au debut mais ca a pas durer longtemps, une bonne chose de faite reste plus qu'a aller voir gygy!!!
et toi zouly, comment ca va, quoi de neuf???
bisous a bientot
36 ans 105
Coucou, bas pour mon cas rien de neuf ! Je suis dans l'attente du coup de téléphone de ma gynéco, car +sieur fois que j'appel et elle n'es pas jamais la ! Donc elle doit normalement me rappeler dans la journée ou demain !
Je suis contente pour toi que ton Hystero ce soit bien passé, moi j'avais eu super mal, comme quoi sa dépend des gens.
La suite logique pour moi, si l'image ne révèle pas de problèmes, c'est le ttt :)
A bientôt
bisous
42 ans nord 135
oui c'est ce qu'elle m'a dit a la radio, il n'y a aucuns souci mais si ca vient pas ca sera ttt.
elle a ete super gentille m'a tout expliqué ce qu'elle faisait.
si ta gygy te rapelle pas insiste (des fois il n'y a que ca qui marche)!!!
on va s'accrocher on l'aura notre ++++
B I U