bonjour, eh beh voila j'ai eu mon rendez vous avec ma gygy, et comme je le présentais, n'ayant pas fait l'hystéro, elle préfère attendre que je l'es fait.
Néanmoins, elle accepte de me donné le traitement, puisque la prise de sang que j'ai fait a J20, pour savoir si j'ovulais, es négative, je n'ovule pas !!
Comme quoi on peux avoir des cycle régulier ( enfin a peux près ) et ne pas ovulé !
Elle ma donné du duphaston, que je doit prendre au 30 ème jours de mon cycle si mes rrr n'arrive pas.
Elle ma parlé de clomid, que je devrais prendre pendant mes rrr 1 cycle sur 2,j'aurais également une echo a passé a J10, sa servira a voir si le traitement fonctionne ! Et si cela ne fonctionne pas au bout d'1 an de traitement, elle ma dit que je passerais a la FSH.
Donc il nous reste a patienté encore 2 mois avant de commencé le traitement !
Mon sentiments es partagé face a ce rendez-vous, encore de l'attente !
Elle ma dit que le fait d'avoir des règles régulière ne collais pas avec mon " profil " :? Bizarre quand même qu'elle me disent sa ! Mais bon ... passons !
J'ai un peu l'impression d'y avoir été pour rien.
Voila un bref récapitulatif de mon rendez-vous qui a mon goût a été vite expédié !
Bisous a toute
Hésité pas a me laissé vos témoignage sur le traitement du clomid, existe il des statistiques, pour savoir si cela fonctionne vraiment, des % ? J'aimerais être rassuré.
Ma gygy ma dit a plusieurs reprise, que c'est un traitement lourd et que je risquais en quelque sorte ma vie ... :? :? :?