MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

42 ans 634
c'est toujours quand on les attend qu'elles se font desirer les vilaines...
pfff c'est ch*ant!!!!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ho ! merde alors !!!!
je suis désolée pour toi !!!
bon bin d'après ce que j'ai compris ya plus qu'à ....
et il arrivera enfin ce foutu +++++!!
je suis de tout coeur avec toi !
courage !
36 ans 105
Bonsoir les filles,
Rendez vous chez la gynéco jeudi ! Hâte !! Je vous tiens au courant de ce qui sais dit au rendez-vous mais normalement, comme il s’étaie dit la dernière fois, je vais commencé un traitement !
Donc j'ai hâte ! Mon chéri viens avec moi si il es rentré du travail assez tôt !
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu un traitement aussi rapidement ? moi j'ai commencé les examens en juillet !
Biz et a Jeudi !
42 ans 634
ben avec gygy pma j'avais fait echo et pds le 1er mois que je l'ai vu et on avait enchainé direct avec les stim' le mois suivant!!!!
le test hunher (test de la qualité de la glaire et des zozos dans celle ci) on l'avait fait vers l'ovu à la stim'2
et l'hystero pendant le cycle de repos apres la stim'2
tout s'est bien echainé...

tes rrr sont venues alors????
tiens nous au courant pour ton rdv
36 ans 105
Oui mes rrr sont revenue ! Avec en tous 13 jours de retard quand même ! mais c'est bon signe quand même qu'elle soit revenue !
Mon rendez vous es demain, alors je vous tiens au courant ! J'ai bon espoir, mais bon comme je n'es pas pu faire l'hystéro, eh beh j'ai peur qu'elle me refuse le traitement du coup ... je verrais demain !
Bisous
36 ans 105
bonjour, eh beh voila j'ai eu mon rendez vous avec ma gygy, et comme je le présentais, n'ayant pas fait l'hystéro, elle préfère attendre que je l'es fait.

Néanmoins, elle accepte de me donné le traitement, puisque la prise de sang que j'ai fait a J20, pour savoir si j'ovulais, es négative, je n'ovule pas !!

Comme quoi on peux avoir des cycle régulier ( enfin a peux près ) et ne pas ovulé !

Elle ma donné du duphaston, que je doit prendre au 30 ème jours de mon cycle si mes rrr n'arrive pas.

Elle ma parlé de clomid, que je devrais prendre pendant mes rrr 1 cycle sur 2,j'aurais également une echo a passé a J10, sa servira a voir si le traitement fonctionne ! Et si cela ne fonctionne pas au bout d'1 an de traitement, elle ma dit que je passerais a la FSH.

Donc il nous reste a patienté encore 2 mois avant de commencé le traitement !

Mon sentiments es partagé face a ce rendez-vous, encore de l'attente !

Elle ma dit que le fait d'avoir des règles régulière ne collais pas avec mon " profil " :? Bizarre quand même qu'elle me disent sa ! Mais bon ... passons !

J'ai un peu l'impression d'y avoir été pour rien.
Voila un bref récapitulatif de mon rendez-vous qui a mon goût a été vite expédié !
Bisous a toute

Hésité pas a me laissé vos témoignage sur le traitement du clomid, existe il des statistiques, pour savoir si cela fonctionne vraiment, des % ? J'aimerais être rassuré.

Ma gygy ma dit a plusieurs reprise, que c'est un traitement lourd et que je risquais en quelque sorte ma vie ... :? :? :?
42 ans 634
ça avance par ici
mais je trouve bizarre qu'elle attende un an de clomid pour passer à autre chose....
moi clomid ne marchait pas et on l'a vu des la premiere stim' à 10 et gygy avait enchiané direct avec les pikouses de puregon...
cahque gygy agit comme il veut
deja tu as une edho de controle et c'est deja pas mal car ils sont rares les gygys qui le font
bon courage
39 ans 80 240
c'est vrai que c étonnant qu'elle te fasse prendre 1 an de clomid car sa peut etre dangereux pour les ovaires surtout si elle te fait pas de suivi echo!!!
M
47 ans 131
coucou la miss je suis dans ton cas j ai beaucoup chnage de gygy a cause sa , c pas facile j ai pris mal de traitement de stymulation tjrs rien on parle de la fiv mais je pense aussi que c dans la tete , j en ai parler a ma soeur qui a u le meme probleme avant d avoir 5 en plus elle est mince elle ma dit c est ds la tete ce qui la aide c est un bon magnetiseur je vais essaier on est pas tres loin je viens des fois ds la manche je suis a cote de guinguamop ve tu faire plus ample connaissance qu on ce soutienne ? KISS severine
39 ans 97
Coucou Zouly

Alors moi aussi je n'ovule pas !
J'ai connu des mois et des mois de traitement duphaston et clomid qui n'ont rien donner du tout :(

Je suis obèse aussi depuis l'adolescence.
Sans duphaston je ne suis pas réglée toi tu l'es c'est déjà une très bonne chose :D tu fait un régime ? Tu à perdu combien ? Moi je suis à -12kg oui je dois aussi maigrir.

J'ai passer l'hystérographie ça c'est bien passer dans l'ensemble sauf qu'il avait trop serrer le spéculum alors j'ai eu très mal pendant 3minutes et une fois le produit injecter des douleurs de règles plus quelques petits saignements et mes trompes ne sont pas bouchées (un gros soulagement pour moi qui avait peur de sa) et mon endomètre et un peu épais donc à voir le 13 je l'ai passer à J5.

On peut se soutenir si tu veux bien car je connais peu de femmes dans nôtre cas dans mon entourage !

Bisous à très vite ;)
M
47 ans 131
cc miss j ai mes regles aussi grace a duphaston
la mon gyneco viens de m envoier un r vous avec un pro pour une fiv , je ne perd pas de poid et c vrai je cherche pas nn plus en, ce moment et avec les traitements et le stress pour moi sa n arrange rien tu est d ou ,
39 ans 97
Oui c'est sûr ça n'aide pas mais moi je dois impérativement perdre 30 kilos c'est limite obligatoire :(

Je suis de la Lorraine du 54 et toi ?

PS: Zouly pour l'hôpital qui t'on dit que le spéculum et la table n'était pas adapter c'est du n'importe quoi moi je suis plus forte que toi et je suis rester allongée plus de 25minutes sur leurs table de radio sans problème après concernant le spéculum c'est du grand n'importe quoi certe y-en à des plus grand ou plus petit en fonction de la femme si elle à mal ou pas mais rien avoir avec l'obèsité et la taille du vagin, le vagin est le même vraiment jamais entendu dire ça moi bref tu à pris rendez vous pour quand ?
M
47 ans 131
je suis du cote de brest , mon gyneco ma u un r vous pour le 12 decembre , je dois aller sur rennes ils son tres bien pour les fiv d apres mon gyneco
39 ans 97
Pourquoi une FIV ?

Quel est ton soucis ou le soucis de ton homme ?

Moi j'ovule pas à cause du poids et je réponds pas au clomid follicule à 13mm à J14 :(
M
47 ans 131
fiv car mes stim on rien donner follicule a 14 mn pas plus
B I U