MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

42 ans 634
tout est possible zouly
ma deuxieme grossesse a été naturelle alors que c'est quasi impossible
mais bon je ne veux pas te faire esperer
attends un peu et fais une pds comme ça  
tu seras sure
36 ans 105
Bonsoir, Nous somme dimanche et mes rrr ne sont toujours pas la ... j'y es beaucoup pensé dans le weekend, j'ai même eu " l'impression " d'avoir mal au ovaires, mais ... rien ... je me suis fait des idées. Je sais faut que j’arrête d'y pensée mais... et si c'étais un +++ ? et si sa l'étais pas ? ... toute ces questions !
Bref tous sa pour dire que je pense que si a la fin de la semaine qui s'annonce je n'es tjr pas de rrr je vais faire un test parce que sinon je vais craqué !!
bonne soirée a toute
bisous :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonsoir ,
heuuu je ne comprends pas bien .
pourquoi n'as-tu pas fais de test si tes ragnagna devaient arriver le 24 .nous sommes le 30 cela fait donc 6 jours de retard ....
en tout cas bon courage pour la suite , et comme mes camarades ,je te dis ne lâche pas l'affaire !!!!
36 ans 105
Coucou tetelle69, Pour répondre a ta question je n'es pas fait de test parce que je me dit que 6 jrs de retard ce n'es pas beaucoup ! Mais je pense en faire un bientôt si mes rrr n'arrive pas.
Merci pour tes encouragement, je ne lâche pas l'affaire, je vais persisté jusqu’à temps que j'ai un petit +++
Bisous a tous et bonne journée ! :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wouahhhhhhhhh !!!!!! zouly là j'avoue j'admire !! :D
soit tu aimes le suspense , soit tu es vraiment super zen ! :D :D
moi j'aurai jamais pu attendre comme ça !!
après ne serai-ce qu'un jour de retard je faisais un test !
je serai morte d'impatience sinon ! ;) :D
tiens nous vite au courant , je te souhaite un super +++ !!
pour le coup je suis plus impatiente que toi ! ;) :D
tiens bon ! courage ! je te dis merde merde merde !!!
36 ans 105
Merci tetelle69 !
Je suis patiente effectivement, avant dès le 1er jours de retard j'allais directement passé une prise de sang, et avec le temps qui passe je suis devenue plus prudente pas envie d'être déçu, et puis comme j'ai des cycles long je me suis toujours dit, 4 a 5 de plus des fois ce n'es pas impossible alors je patiente !
Pourvu cette fois ci que ce soit la bonne ! Que ma patiente payera en quelque sorte !
cela fait tellement d'année que j'attends sa... qu'au final on ce trouve toujours une bonne raison pour ne pas y croire !
Je vous tiens au courant, comme de toute mes péripétie, mon parcours, peux en aidé certaine, alors j'hésite pas a tout décrire !
Bisous et merci pour votre soutient, sa m'aide a patienté dans certain cas, même si je comprend largement ton impatience tetelle69 !!!
32 ans 524
coucou, je voulais te souhaité un beau ++, moi je me suis enfin lancée j'ai pris un rdv pour ce samedi avec un généco!!bisoux a plus
32 ans 524
sistakilla a écrit:
coucou, je voulais te souhaité un beau ++, moi je me suis enfin lancée j'ai pris un rdv pour ce samedi avec un généco!!bisoux a plus

désolé pour la faute j'ai écrit trop vite * gynéco
42 ans 634
j'espere que c'est bon signe tout ça!!!!!!
hate que tu fasses le test!!!
36 ans 105
Bonjour, Test pipi Négatif ! Voila fin du suspense ! :cry:
42 ans 634
ah mince....
bon ben ya plus qu'à attendre les rrr pour commencer la phase examen
36 ans 105
Oui ! En espérant qu'elle revienne un jours !
42 ans 634
je croyais que tu avais des cycles reguliers??
si ça tarde trop faudra demander du duphaston
32 ans 524
orala chui triste pour toi que c'est négatif tkt pas tu l'aura ce ptit bout chou!!!
36 ans 105
Oui j'ai des cycle régulier en temps normale ! Mais la ... je ne saurais pas expliqué pourquoi elles ne viennes pas !
B I U