MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

39 ans Doubs 1677
Mais c'est une honte cette histoire !!
Quelle bande de crétins franchement !!
Y en a qui manquent vraiment d'humanité, c'est pas possible !!
Ils ne voulaient pas faire leur boulot, c'est tout  
!!

J'espère que tu vas vite trouver un autre hôpital, où le personnel saura faire son travail !!
NE baisse surtout pas les bras à cause d'abrutis pareils !!
32 ans 524
je voulais juste te faire un ptit coucou et de te dire de ne pas baisser les bras!!Franchement moi a ta place , je les aurai remi a leur place de me traiter de "hors norme" , franchement c'est impossible qu'un spéculum soit pas adaptée , tout les séculum sont pareil , moi je les aurai demandé si parce qu'on est mince ont a le droit a un spéculum normale et si on est ronde on a le droit a un spéculum spéciale (je ne savais pas si quand on était ronde notre utérus était plus gros de celle des otres) !!! mais franchement ya vrément que choses a ne pas entendre !!je te dit bon courage et je te fais de gros bisoux je te souhaite un +++ bientot
42 ans 634
ne baisse surtout pas les bras à cause de cretins!!!!!
tu vas trouver un hopital ou le personnel est professionnel...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Franchement je suis vraiment choquée de ce que tu nous dis !!!!!! :shock: :shock: :shock:
Depuis quand on ne peut pas être soigner (pcq oui l'hystero est un examen médical !!!) à cause de son poids ??!!! Allo ??!!! on va où là ?!
Et un cabinet sans porte ?! non mais c'est quoi cet hosto pourri !!
viiiite sauves toi !
je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras et bats toi !!
36 ans 105
Bonjour, alors voila suite a ma mésaventure par rapport a l'hystero, j'ai trouvé un Hôpital qui veux bien me prendre en charge ouf :)
Nous avons vécu le spermogramme de façon négative car a l'entretien préalable la sage femme nous a dit qu'il y avais peux de chance que je tombe enceinte même si j'étais stimulé ... J'ai perdu espoir que cela marche du coup.
J'aimerais avoir des témoignage de femme ayant été stimulé par clomid ou autres et qui sont OPK comme moi... svp rassurez moi, es ce que je fait sa pour rien ? ou es ce que je peux quand même y croire ?
Je ne veux pas me faire d'idées.
Merci a tous bisous
41 ans Vichy 03 31
NE BAISSES PAS LES BRAS !!!
tout vient a point a qui sait attendre !!
maintenant que tu as fais les demarches, tu n'as pas le droit de laisser tomber !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou :D

Vu toutes les femmes rondes (voir très rondes) OPK qui sont tombées enceinte ici...une seul chose à te dire...
NE BAISSE PAS LES BRAS :!:
42 ans 634
zouly je suis grosse et opk morbide
c'est à dire que je n'ovule pas seule
je suis tombée enceinte de mes jujus à la 5eme stimulation sous puregon
fausse couche tardive
je suis tombée enceinte naturellement
re fc
j'ai repris les stim' et je me suis faite operer des ovaires car mes stim' devenaient nulles = drilling et je suis retombée enceinte des la premiere stim' post drilling

tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir
c'est un combat qui peut etre long et douloureux mais franchement ça en vaut la peine et tu oublies tout une fois que tu fais un test ++++

NE BAISSE JAMAIS LES BRAS
36 ans 105
Merci, je ne baisse pas les bras, au contraire, mais je doute fort fort ... j'angoisse que cela ne fonctionne pas. Tellement d'attente ... Je pense que je suis suivi par une gynécologue doué, enfin disons qu'elle me prend pas pour un tas de graisse et c'est tous. J'ai rendez vous le 10 novembre avec elle, pour normalement commencé le traitement :)
Merci encore a toute et hésité pas a témoigné de votre histoire.
Un coucou sur ce fil pour te faire de ne pas lâcher l'affaire.

Regarde j'ai jamais lâché l'affaire et au bout de 8 ans j'ai eu mes 2 loulous !!!

ça a mis 8 ans car j'ai eu 1 ex mari complétement stérile ( 0 zéro spermato) et un mari avec un spermogramme (1 million de spermato) :-x

Et un là je veux un troisième :D :D :D

Pleins de bonnes ondes ma belle ++++++++++
36 ans 105
Bonjour, Merci pour ton message catetsesmerveilles !!! Tu a un jolie parcours !

Je viens vous donné des news, de moi et du résultat du spermogramme : alors il es écrit en conclusion : Excellents paramètres spermatiques !! Donc z'hom n'as aucun soucis !!!
Le problèmes viens bien de moi.

j’attends impatiemment mes rrrr qui aurais du arrivée le 24 déjà !
J'ai tjr pas passé mon hysterosalpingographie, comme je le dit plus haut j’attends mes règles. pour prendre rendez vous car l'examen ce fait entre j8 et j11 du cycle, (Je me répète mais j'essaye d’expliqué un max pour celle qui suivrais un parcours similaire)

Mon rendez vous chez le cardiologue c'est très bien passé, il ma dit que je n'avais aucun soucis cardiaque, et ma dit qu'un prestataire de service m'appelerais pour me réapareillé pour l'apnée du sommeil car j'ai une petit tension (jours du rendez-vous 9 alors que d’habitude 13.5)

Mon rendez vous chez la gygy es le 10 novembre, j’attends beaucoup de ce rendez vous car j'espère que les examens que j'ai fait serons bon, et que j'aurais le droit d'avoir une aide pour avoir un pti ++ ....

Je ne sais pas lire la prises de sang concernant l'ovulation, que j'ai fait a j20 de mon dernier cycle donc j’attends que gygy m'explique !

Merci a toute bisouilles ... :)
Désolé pour le roman :oops:
42 ans 634
bon deja c'est genial que ton homme n'ait rien
les stim' simples devraient donc suffire
vivement les rrr (ou peut etre un +++?????)
pour pouvoir faire l'hystero et avancer!!!!
pour la pds oui vaut mieux voir ça avec gygy en meme temps que les resultats de pds....
je suis heureuse que les choses avancent
36 ans 105
Oui super que mon Homme n'es pas de soucis, j'espère évidement qu'une simple stim' devrais suffire, si on peux parler de choses simple !! lol
Eh oui pas rrr depuis le 24 qu'elle aurais du arrivée, un +++ tu pense ? sa peux arrivée même en étant OPK sans stim' ? c'est vrais que j'y es pensé mais je me fait pas d'idées, de toute façon je me suis dit si elle arrive pas d'ici 1 semaine je ferais un test !
bisous et merci de votre soutient !!
Moi je pense que tout est possible..Mais bon faut attendre..
38 ans ile de france 760
coucou

je passe te faire un ptit coucou et que ton histoire me touche car moi aussi j ai eu des reflections parce que mon poid etait genant fallait perdre du poid .
pourtant j ai expliquer mes regles ete plus important et elle disait (je peux rien faire) sa ma contrarie et blesser du coup j ai changer de gygy je suis bien .
B I U