MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

38 ans ile de france 760
tu as raison reste comme tu es , un jour tu arriveras a etre enceinte :)

ce sont 2 soeurs les femelles?
je l ai depuis un mois ,  
c est un beau bebe il fait 1kilo 3 et tres bonne sante .
36 ans 105
Bonjour, alors voila je viens vous donné des news, mes règles sont enfin arrivée samedi dernier ! Donc aujourd'hui prise de sang a j3 Prochaine a j20, j'ai également pris rendez vous pour l'hystero qui sera le 04 octobre a 10h15.... ( un peu la trouille ) J'ai entendu dire qu'après une hystéro on avais 30% de chance en + de tombé enceinte ???
Merci
Bisous
42 ans 634
en effet tu as 30% en plus de chances si le probleme est une trompe bouchée
mais si le probleme est ailleurs ça ne changera rien
t'inbquiete l'hystero ne fait pas mal et ne dure que 5minutes
c'est comme un examen gyneco avec speculum sauf qi=u'on t'insere une canule et qu'on te met le produit bleu pour la radio
ça va te faire comme des douleurs de rrr...
un conseil etre detendue et bien respirer
36 ans 105
Merci pour ta réponse debced, hâte que tout sa soit passé ! :)
42 ans 634
comme je te comprend
mais ça avance et c'est deja tres bien!!!
bon courage
36 ans 105
Oui sa avance c'est génial :) merci pour tes encouragements
42 ans 634
de rien zouly
il faut se soutenir car c'est un vrai combat
36 ans 105
Oui, je suis d'accord avec toi :) Tu a eu un traitement de stimulation toi aussi ? enfin moi bientôt j'espère ;)
Raconte moi :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
:bbg: :bbg: Je croise les doigts pour toi!!!! :bbb: :bbb: :kiss:
36 ans 105
Merci Mala :) Et toi sa donne quoi toujours pas règles ? Et ta prise de sang les résultats ?
merci encore :)
39 ans 80 240
bsr zouly!!
je me permet d'intervenir pour te conseiller de prendre du spasfon avant l'hystero pour etre bien detendu au niveau abdo!! voila é bon courage car g a peu près la meme situation k toi é g c k c dur!! :(
38 ans ile de france 760
coucou zouly

je suis contente que tes soient la :)

parcontre moi sa 15 jours que ils sont pas ,j ai trouver un gygy j ai pris rdv vendredi .

je te souhaite bonne chance et bon courage !!

bise
36 ans 105
Bonjour, voila je reviens de la clinique qui " devais " me faire l'hystero, et malheureusement il ne peuvent pas. explications ; Mon surpoids, ils mon dit que la table d'examen n'étais pas adapté a mon poids et qu'elle ne supporterais pas la charge, le spéculum qu'ils on n'es pas non plus adapté et le gynécologue n'es pas assez expérimenté .... enfin bon me voilà bien embêté, obligé de prendre un rendez vous pour le mois prochain, et ou ?
Je me suis tapé la honte devant tout le monde car pas de porte au bureau ou la dame ma reçu ... Elle ma dit que j'étais un cas " hors norme " :? :shock: :shock:
Donc plus qu'a recommencé mes démarche et trouvé un Hôpital ou un clinique radiologique adapté a moi.
J'avoue avoir été très choqué, j'ai encore du mal y croire !
Bisous a toute
42 ans 634
qu'est ce que j'entends????
n'importe quoi!!!!
c'est une table de radiologie
et un speculum va dans n'importe quel uterus...
et il n'y avait pas de porte!!!tu m'etonnes que tu etais mal à l'aise...tout à fait comprehensible
j'espere que tu trouveras des personnes competentes
36 ans 105
Oui... une table es une table et un spéculum un spéculum , n'es ce pas ?
J'étais étonné, mal alaise et déçu a croire que je suis un " monstre " ... d'accord mon poids n'es peut être pas commun, mais bon ...
Ah .. J'ai envie de tout arrêté, si tout doit me ramené a mon poids a chaque fois ... :( :(
Beh j'ai appelé l'hôpital ou je suis suivi par la Gynécologue, et la secrétaire ma dit, Je vous rappel milieux de semaine prochain !
bisou
B I U