MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

36 ans 105
Coucou debced. T’inquiète pas pour mes règles je m'y attendais. J'espère y arrivée oui ... Et que ce gynécologue la m'aidera et entendra ce que j'ai a lui dire !  

bisous
L
41 ans 152
zouly a écrit:
Merci pour ton témoignage lili1983, Sa n'as pas être drôle cette grossesse pour toi, je suis horrifié de savoir que des médecin peuvent réagir de la sorte, J'espère quand même que tu a pu vivre cette grossesse a l’intérieur de toi comme quelque choses de bien, moi sa fait tellement de temps que j’attends sa ...
D'ailleurs sa sera pas encore pour ce mois ci puisque mes règles vienne d'arrivée !
Le mois prochain je rencontre un autre gynécologue j'espère qu'il m'aidera et comprendra que cette attente es longue et que mon désir d'être maman es de + en + fort !
En ce moment je n'y pense pas de trop, j'ai plein de projets dans la tête !
J'espère que sa viendra un jour, dans tous les cas de savoir que j'ai des ovaires poli-kystique ma pas rassuré des masses ... Mais après en avoir parlé avec des Fille ici ... apparemment ce n'es pas un drame !
Plein de bonheur a toi et ton fils Lili1983
bisous

merci beaucoup pour ton message , je suis desoler pour toi , mais te decourage pas , il y a solution a tout , et ton reve va se realiser , faut juste tomber sur le bon gyneco qui croit en toi , qui est la pour t'aider et trouver des solutions , ce qui n'ai pas toujours evident de nos jours . bisous
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
moi aussi j'ai attendu avant d'être enceinte.
je m'explique, mon mari et moi le désirions tellement fort que nous ne pensions qu'à ça!en même temps comment ne pas penser qu'à ça quand tu sais que ton enfant sera celui de l'amour et de l'espoir. :lol:
total j'ai mis des mois avant d'être enceinte.comme en plus j'ai des cycle de 35 jours, imagine la déception à chaque fois. :cry:
puis j'ai du être arrêté 1 mois car je me suis luxée l'épaule.
donc repos forcé et obligé de penser à autre chose.
et là miracle ! j'attends 40 jours pour être bien sure, je fais un test et Ô joie il était +++ !! :D :D :D
tout ça pour dire que parfois cela tient à vraiment peu de chose, mais que souvent le corps médical te met tout ça sur le compte du poids :evil: .
je te souhaite d'avoir rapidement le même bonheur que moi.
courage tient bon !
36 ans 105
Merci pour ton message tetelle69 ! J'ai espoir d'y arrivée bien sur. J'ai rendez vous bientôt avec un nouveau gygy. je vous tiendrais au courant. biz
36 ans 105
Bonjour, alors voilà je viens vous donné des nouvelles de mon rendez-vous d'hier chez le gynécologue.
Elle ma tous d'abord félicité car j'ai réussi a perdre *** kilos, ensuite on a parlé de stimulation ovarienne, j'ai donc une Hysterosalpingographie a passé c'est un examen qui consiste a voir si les trompes ne sont pas endommagé et les ovules adhère bien a celle ci ( enfin c'est ce que moi j'ai compris, Je devrais avoir mes règle demain ou après demain, donc j’appellerais la radiologie pour prendre rendez vous a ce moment la puisque c'est un examens qui ce passe entre J8 et J11 du cycle ) ensuite elle me fait passé une prise de sang : à faire entre j3 et j5 du cycle
oestradiol
FSH,LH
Prolactine
Testosterone, 170H progesterone
Sérologie rubéol, toxoplasmose
Ensuite a j20 du cycle
progesteromie.

Et elle ma demandé de prendre rendez-vous avec un cardiologue, pour voir si mon cœur n'as pas d'anomalie quelconque, et surtout si il va supporté le traitement de stimulation ovarienne (De plus comme beaucoup de gens je fait de l’apnée du sommeil donc le cardiologue revérifiera sa aussi. (Rendez-vous le 24 octobre )

Et pour finir elle fait passé un spermogramme a mon compagnon. Ce qui ne dérange pas du tout mon Homme, il veux ce bébé et fera tous pour qu'on y arrive :) ( Rendez-vous le 15 octobre )

Re Rendez-vous le 10 novembre avec la Gynécologue, Pour regarder tout ces résultats; si tout va bien : Je partirais pour le traitement de stimulation ovarienne !

Voila le parcours que l'on a faire ! Nous somme plutôt satisfait, même si le temps va me paraitre long jusqu'au 10 novembre ! Mais j'ai apprécier l’intérêt que la Gynécologue a eu a mon égard et elle ma bien rassuré !

A Bientôt, Si vous avez des questions ou même si vous avez suivi le même parcours que moi hésité pas a laissé vos message :)

Audrey & Denis
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est bien dis donc! :D

Tu es tombée sur une perle qui s'occupe de toi et pas que de ton poids! :D

cela va vous permettre de vite voir s'il y a un truc qui cloche (je ne vous le souhaite pas!)ou pas.

Allez courage, en attendant Novembre, tu as déjà pas mal d'exams à passer ;)
39 ans Doubs 1677
COucou !!

Puis, je viens te souhaiter bon courage pour tous les examens à passer. Parfois, l'attente est longue, mais elle en vaut la peine !!

Donne nous vite de tes nouvelles !!

[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
36 ans 105
Merci papailette et cflorence3 ! C'est vrai que le temps va être long mais au bout la récompense en vaut la peine ! J'espère aussi qu'il n'y a rien qui cloche, mais si il y avais quelque choses sa nous permettrais de pouvoir y remédié et faire que sa marche + tard :)
A bientôt bisous et merci pour vos messages.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Moi je te le redis...je suis super contente que tous ce débloque!!!
Bon courage...
:kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est bien tu es tombée sur une gygy qui s'occupe vraiment de toi et pas que de ton poids, comme si l'être humain ne se résumait qu'à une masse !il est long et ardu le chemin mais ça vaut tellement le coup !allez on est de tout coeur avec toi !
courage ! ça va marcher !
42 ans 634
genial tu as trouvé une gygy reactive!!!!!
l'hystero j'en ai faite une;ça ne fait pas mal...juste des douleurs de rrr et ça ne dure que 5minutes
faut y aller detendue et bien respirer....
bon courage pour tous les examens!!
vous avancez et ça c'est super
38 ans ile de france 760
salut zouly

moi j ai 25 ans et je voudrais avoir un bebe .
je te soutiens parfaitement moi aussi j essaye d avoir un bebe en tout cas tu es pas la seule, heureusement qu il y a le forum pour discuter lol

j ai un oncle qui egalement routier je le vois rarement ,j imagine ton mari s est pas marrant .

mon copain est responsable technique dans le batiment quand il est en deplacement je m ennuie , bon j ai des cochons d inde et un fureton pour m occuper sinon je suis comme toi galere .

heureusement qu il y a le forum sa me detend
lol

sa me fais egalement plaisir de voir ici des femmes qui sont enceinte et qui ont eu des enfants sa prouve que tu peut aussi attendre un beau bebe .

si tu veux discuter tu peur me me laisser des messages en prives je te repondrais avec plaisir.

bon courage !
36 ans 105
Bonjour, je vous remercie pour vos message, oui je pense que ma gygy n'es pas trop mal, j'espère que le temps ne sera pas trop long, néanmoins je devais avoir mes règles le 20 et je l'es attend encore ... Grrr pour une fois que j'ai des examens a passé elle vont débarqué en retard ...:evil:
Eh oui chabine93, Mon homme routier alors je m'ennuie je l'attend, mais cela va changé puisque a partir du début du mois prochain il rentre tout les jrs :) :)
Tien c'est drôle sa moi aussi j'ai des furetons :) Pas de cochon d'inde par contre mais une petite chienne !
Pour en revenir a nos moutons, la gygy a bien entendu mon désire d'avoir un enfant même si lors de la consultation elle ma encore demandé si j'envisageais pas de me faire opéré pour mon problèmes de surpoids !
Bisous a toute a Bientôt
38 ans ile de france 760
coucou!

je suis contente pour toi ton mari restera avec toi tout les jours , profite bien :D

ah bon ! tuas combien de furetons ! le mien il a 3mois et demi c est un zibeline semi angora un casse pied lol

tu en pense quoi de la proposition de ta gygy ?

tes regles vont surement venir ce weekend ou la semaine prochaine.

bisous ! a bientot!
36 ans 105
Bonjour, j'ai 2 furetons ( femelle ) semi ango les deux ; une canelle-choco et une zibeline !
La proposition de ma gygy concernant l'opération, je n'en veux pas ! trop de contrainte et puis je veux vivre normalement comme tout le monde, alors oui j'ai un surpoids mais cela ne ma jamais empêche d’être heureuse donc je continuerais ainsi jusqu'au déclic si un jour il y a déclic !
J'espère avoir répondu a ta question ! Oui j'aimerais bien qu'elle arrivent vite mes règle, j'ai des examens a passé ! ;)
Bisou et courage a toute :)
B I U