MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas a tombé enceinte ...

37 ans le mans 816
ben après la diet si elle te donne des bons conseils ça peu être bien aussi,mais si tu es motivée sinon c'est clair que ça sert a rien (enfin c'est  
mon avis)
j'espère que tu auras le même bonheur que moi rapidement ;)
36 ans 105
Oui tout a fait, merci a toi j'espère aussi avoir ce même bonheur que toi :) Bientôt sa serais bien :) merci a toi et bon courage pour la suite
36 ans 105
Coucou les filles, voila aujourd'hui au courrier j'ai eu une lettre de la gynécologue, qui me prescrit du speciafoldine !!!! A quoi sa sert ? Quand es ce que je doit le prendre ? Dite moi si vous savez ?
Je voudrais pas me faire de faux espoir !
Bisous et merci a toute
42 ans Strasbourg 492
C'est de l'acide folique.

C'est souvent pris en prévention d'un grossesse pour éviter une malformation du tube neural de l'embryon.

Et tu peux le prendre dès que tu as la boite (selon la posologie prescrite). C'est une sorte de complément alimentaire en fait.
36 ans 105
Ok merci beaucoup, Sa n'aide pas a la conception en aucun cas ?
merci bisous
42 ans Strasbourg 492
A ma connaissance, cela n'a pas d'incidence sur la conception mais juste sur la formation de l'embryon.
37 ans le mans 816
elle t 'a envoyer un courrier ,pour te prescrire ça ... elle fait les choses bizarrement franchement !

comme t'a dit essaibebe c'est de l'acide folique et normalement c'est à prendre le matin,1 par jour .
ça n'aide pas pour avoir un petit bébé ,mais il parait que ça évite les malformations

elle fait les choses bizarrement mais au moins elle t'a donné quelque chose ;)
36 ans 105
Coucou, je viens donné des news, Normalement les règles arrive bientôt ou pas ! :)
42 ans 634
ben j'espere qu'elles ne se pointeront pas
36 ans 105
Beh moi aussi :) Mais la j'y croix pas, la gygy ma dit que j'ovulais entre le 05 et le 07 et Mon chéri étais la ces deux jours la ... donc !!! ....
36 ans 105
zouly a écrit:
Beh moi aussi :) Mais la j'y croix pas, la gygy ma dit que j'ovulais entre le 05 et le 07 et Mon chéri étais PAS la ces deux jours la ... donc !!! ....
42 ans 634
Faut attendre
si ovu le 7 elles devraient se pointer le 22 mais je ne te le souhaite pas...
L
41 ans 152
coucou zouli , ton témoignage me touche énormement , moi aussi je suis en surpoid , je vais te faire partager un peu mon vécu . ca va faire 2 ans en octobre que j'ai accoucher de mon fils et malheureusement pour cette premiere grossesse je suis tomber sur gyneco qui arretais pas avec mon poids a chaque visite et qui me pincais le ventre en me disant sa c'est de le graisse , je peu te dire que je l'ai mal vecu parce que j'avais en plus du diabete et de l'hypertension et il arretais pas de me dire que c'etais du a mon poids , et moi je me laisser pas faire je lui repondais qu'il y avais des femme maigre et qu'elle avais aussi ces soucis pendant leur grossesse et que moi j'avais pas de soucis avec mon poids , tout sa pour te dire qu'au finale je n'avais pris que 5 kilos , que j'etais suivi par une sage femme a domicile 2 fois par semaine et a la mat et que quand tu attend un enfant tu es plus motiver que jamais et mon accouchement ces passer naturellement et sens soucis , et on est entraind de mettre bebe 2 en route . alors un conseil on merite tous de mettre au monde un enfant qu'on soit gros maigre , malade .... le bonheur est pour tout le monde . si c'est votre reve viver le a fond et n'ecouter pas les gens , t'es ronde oui ,mais les grossesse son pas plus difficile que pour les femme maigre , il y a toujours des solutions . je te souhaite bon courage faut se battre sa vaut le coup
36 ans 105
Merci pour ton témoignage lili1983, Sa n'as pas être drôle cette grossesse pour toi, je suis horrifié de savoir que des médecin peuvent réagir de la sorte, J'espère quand même que tu a pu vivre cette grossesse a l’intérieur de toi comme quelque choses de bien, moi sa fait tellement de temps que j’attends sa ...
D'ailleurs sa sera pas encore pour ce mois ci puisque mes règles vienne d'arrivée !
Le mois prochain je rencontre un autre gynécologue j'espère qu'il m'aidera et comprendra que cette attente es longue et que mon désir d'être maman es de + en + fort !
En ce moment je n'y pense pas de trop, j'ai plein de projets dans la tête !
J'espère que sa viendra un jour, dans tous les cas de savoir que j'ai des ovaires poli-kystique ma pas rassuré des masses ... Mais après en avoir parlé avec des Fille ici ... apparemment ce n'es pas un drame !
Plein de bonheur a toi et ton fils Lili1983
bisous
42 ans 634
Tu vas y arriver j'en suis sure...desolee pour tes rrr
j'espere que le nouveau gygy sera competent...
B I U