41 ans
dans ma chambre
663
Clelia, si'il coûtait 60€ neuf, je l'aurais pris sans réfléchir, c'est sûr, mais c'est passer la barre des 100 qui m'est difficilement supportable. Je suis quand même d'accord avec DameAliénor, c'est un peu un business le marché bébé. C'est fou quand tu vois les prix! J'ai une amie qui a le Domoo (pas sûre de l'orthographe), la couverture Papillon, la poussette Mac Laren, la baignoire super évolutive, le lit évolutif, et j'en passe...Ca me donne à réfléchir. Ce n'est pas que je sois radine, loin de là, mais j'ai tendance depuis quelques temps à bien penser chaque dépense.
Après ( je sais, je suis très difficile et très chiante), autant on adore les meubles antiques, autant pour bébé et l'électroménager, on ne veut acheter que du neuf. si ( et faut pas rêver, hein)je trouvais à bas prix un babycook jamais utilisé genre à 65 euros, j'achète de suite.
Après ( je sais, je suis très difficile et très chiante), autant on adore les meubles antiques, autant pour bébé et l'électroménager, on ne veut acheter que du neuf. si ( et faut pas rêver, hein)je trouvais à bas prix un babycook jamais utilisé genre à 65 euros, j'achète de suite.