Hispana a écrit:Coucou les filles
Barbapapa ton loulou est à croquer, il a le même regard de coquin que le mien! :lol:
Lulu: du couscous maison =D> j'adoooore mais je n'ai jamais osé me lancer....
Bon les filles si j'ai bien compris il me faut ce grignoteur! ;) Pour le nettoyer ça va?? Ca reste pas trop dans les petits trous?? :roll:
Ce week end pas de miam maison car nous n'étions pas à la maison et je me voyais pas emmener le bébédélice; de toute façon plus de place dans la voiture... :lol:
Samedi midi: dinde petits légumes
Au gouter: compote pomme peche + 1 ptit suisse
matin et soir: Lait + céréales
Dimanche midi: dindonneau haricot vert Pas de gouter il a fait dodo tout le long du trajet ;)
matin et soir: lait + cereales
Et bien figurez vous que comme certaines d'entre vous bébé a boulotté les petits pots du commerce :shock: c'était la 1ère fois qu'il mangeait casi un pot en entier... je me suis sentie un peu véxée... :lol: Je pense pour ma part après avoir étudier la question (il faut dire que ça me chiffonait) que bébé aime la texture onctueuse et veloutée des petits pots et aussi le gout car il ya presque toujours des aromates et des onions! ;)
Du coup ce midi j'ai fait ma copiteuse et j'ai préparé de la lotte avec des haricotes beurre, de la pomme de terre (pour le velouté) et des onions pour le gout et bien bébé a super bien mangé! Hispana -1, petits pots- 0! Non mais!!! :lol:
Merci Hispana, on a mangé a 30 sur le couscous,c’était ma 1ere fois mais chaperonnée par ma maman!
Je pense aussi que ma puce préfère la texture des pots industriels, mais je ne baisse pas les bras,je réessaierai dans quelques temps.
Sinon, le soir vous donnez quoi ? du lait ? de la soupe ? de la purée ?
Parfois le lait+cereales ne lui suffisait pas du coup je lui ai donné de la purée mais parfois elle en veut pas et prefere un bib alors je suis un peu perdue...
Ce matin: bib 240 + cereales vanille + un bout du croissant de maman !
Pour le reste,Je suppose ( elle est chez nounou)
Vers 10-11h, un bib d'eau avec un peu de jus de fruit
Ce midi: petits pots dindonneau legumes du soleil
gouter: un petit suisse+une compote fruits exotique+1 boudoir au chocolat
ce soir: on verra son humeur !