MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

40 ans 212
Oui je sais y'en a qui vont dire encore elle et encore un problème de plus qu'elle a!!! Et bein vou avez peut être raison en tout cas mon problème  
aujourd'hui à 20h11 est le suivant :
J'ai eu une mauvaise expérience du cunni et depuis je me braque je suis très opuverte côté sexe mais la c'est vraiment un truc que je peux pas faire. Et puis je me dis il va avoir un mauvais goût dans la bouche etc.

Je voudrais savoir si yen a qui n'arrivais à pas supporter les cunni et qui maintenant adore si oui alors donnaient de conseils pleaz!!!
ben de ttes facons tu as le temps d'y reflechir vu que là t'as pas de mec, apres tu verras tu y arriveras surement (à apprecier) ou pas, c'est pas une obligation hein.
40 ans 212
Bein justement si je pose la question c'est que de ce côté là sa bouge!!!!
c'est apparemment un sujet qui as déjà été traités ;)
mais bon ça change de tes histoires de gros trésors ! je fini par le demander si tu fais pas tout ça pour en savoir plus sur ce que font les autres, comment ils le font, ....et pour que l'on s'interesse à toi ;)
mais vu que je suis joueuse et que ce sujet n'est pas du tout tabou !
le cunni !
mon dieu mais quel DELICE :onfire:
qd c'est bien fait ;) il te faut un homme délicat, tendre et très sensuel !
et si possible avec une bouche très charnue (ça augmente le plaisir de sentir sa bouche sur tes pétales !) son souffle, sa langue délicatement posée sur la petite colline ! qui voyage de ta coline au calice de l'amour !
qu'il te lèche d'abord tout doucement, presque te laper et de plus en plus fort, te mordiller les pétales .... :oops: :oops: :oops:
bon j'ai encore pleins de choses à dire mais si je dévoile tout, de suite c'est pas cool ;)
et pour le goût franchement, si tu as une hygiène correcte y a pas de soucis à se faire ;)
40 ans 212
Pour qu'on s'intéresse à moi??? Didon tu me connais bien, bravo sa donne envie de poser des questions etc. Si mes questions et mes problèmes plaisent pas c'est pas grave mais pas la peine de refroidir comme ça en jugeant. Dans la vie les reflexions et les jugements je les connais alors ici je croyais qu'on pouvait parler librement sans jugement bah je vois qu'ici aussi c'est pareil. Merci
lolo93 a écrit:
Bein justement si je pose la question c'est que de ce côté là sa bouge!!!!

tant mieux pour toi ;)
mais je me dit :roll: que je me suis jamais posé autant de questions à ton âge ;)
il n'y a pas de manue de la meilleur façon de faire l'amour ! ça se saurait ;) et c'est tellement mieux de la faire sans y réfléchir ! non ?
parce que la nana qui lorsqu'elle faitl'amour pense à autre chose ou à la technique la plus adaptée pour y prendre plaisir , ben elle a tout faux parce qu'"elle se laisse pas allée au PLAISIR!
alors ton post est marrant mais je pense que tu devrais faire c'est chose là naturellement !
40 ans 212
Toute mes félicitations, bravo à mon âge tu étais comme tu es et bien grande nouvelle on est tous différent et mo la première dsl!!!!
1830
t'emballe pas, lolo... eva a supposé ça, mais tu sais on ne peut jamais vraiment savoir, et tu sembles quand même sincère... Seulement je me dis que si tu veux des témoignages, et pour avoir l'espoir d'apprécier ça, faudrait expliquer en quoi ça c'était mal passé, sans trop etre exhibitionniste.

parce que si tu es stressée, le mec le ressent et c'est pas top, l'échange sera pas agréable ni pour toi ni pour lui... je pense que c pas une obligation d'apprécier cette pratique, c'est une question de choix, de gout tout simplement aussi...
lolo93 a écrit:
Pour qu'on s'intéresse à moi??? Didon tu me connais bien, bravo sa donne envie de poser des questions etc. Si mes questions et mes problèmes plaisent pas c'est pas grave mais pas la peine de refroidir comme ça en jugeant. Dans la vie les reflexions et les jugements je les connais alors ici je croyais qu'on pouvait parler librement sans jugement bah je vois qu'ici aussi c'est pareil. Merci

ce nest pas ce que j'ai dit ! d'ailleurs j'ai répondu à ta question et cmpte continuer, mais par pitié acceptes que les gens te disent ce qu'ils pensent ;)
tu te braques alors que j'essaye de t'expliquer certaines choses !
lolo93 a écrit:
Toute mes félicitations, bravo à mon âge tu étais comme tu es et bien grande nouvelle on est tous différent et mo la première dsl!!!!

ben tu vois, ta réaction impulsive ;) eh bien c'et ça qu'il faut qd tu fais l'amour ! fais comme tu le sent après tu as le droit d'apprécier ou pas !
40 ans 212
Ok ok je me braque mais je pense que je devrais arrèter de poser des questions ici merci de m'avoir ouvert les yeux bonne soirée!!!
693
Encore elle et encore un problème de plus qu'elle a!!!

(Nan, j'déconne. Mais comme j'ai vu que ça te faisait plaisir qu'on dise ça, ben j'le dis.)

Alors, revenons à ce sujet passionant qu'est LES CUNNI. (Sans s)
Si je peux me permettre, je pense que tu n'aimes pas ça, que l'idée te rebute, parce que justement tu es une fille et que tu ne te verrais pas toi-même en faire un. Tu vois, moi c'est un peu pareil avec les nouilles.
Je me verrais pas trop faire une fellation (ou alors à la limite contre de l'argent mais je crains que mon prix soit vraiment bcp trop cher pour vous).

Tu parles de mauvais goût. Mais si tu te laves, ce que tu crois être un mauvais goût est en fait quelque chose que nous les garçons, on peut avoir plaisir à goûter. Tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien car toutes les filles ont des goûts et des parfums différents. (Bon ça reste dans la même "famille", j'en ai jamais encore rencontrée qui avait un goût de malabar (R) par exemple).

Donc t'inquiète. LES CUNNI, c'est bon. Et comme dirait feu GAWAN (oui désolé de vous l'apprendre mais il vient de décéder betement en tentant le concours de celui qui garde le plus de noyaux d'olives dans sa bouche).
Donc comme aurait dit Gawan, "LES CUNNI, c'est bon. Mangez-en".
lolo93 a écrit:
Ok ok je me braque mais je pense que je devrais arrèter de poser des questions ici merci de m'avoir ouvert les yeux bonne soirée!!!

c'est vraiment ce que je voulais lolo :cry:
seulement comment t'expliquer des choses si tu préfères partir à la moindre contrariété !
je devrais m'être barré depuis longtemps alors :P ben oui on dit que je suis cracra parce qu'il m'arrive de pas portée de culotte :lol: :lol: et j'en passe mais c'est sympa de voir et de lire ce que pense les autres !
zen ! alors dit nous pourquoi ça c'est mal passé ta première expérience on peut, peut être comprendre pourquoi ?
ALLEZ stp dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Yojik a écrit:

Tu parles de mauvais goût. Mais si tu te laves, ce que tu crois être un mauvais goût est en fait quelque chose que nous les garçons, on peut avoir plaisir à goûter. Tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien car toutes les filles ont des goûts et des parfums différents. (Bon ça reste dans la même "famille", j'en ai jamais encore rencontrée qui avait un goût de malabar (R) par exemple).

EXPDR :lol:
ç ame fait penser qu'il y a quelque années, j'ai eu la bonne idée de m'acheter un déodorant intime :lol: ben oui lol tu vois j'ai fait des super conneries aussi ! :lol: :lol: et c'est pas fini tu vas rire :lol:
j'en est ellement mis que je me suis irrité la fleur à tel point que j'arrivais plus à marcher, ni à rester assise ! en plus zom préférer mon jus de plaisir au naturel :lol: :lol: :lol: :lol:
tiens une autre fois j'ai encore mieux bon j'avais 22 ans :lol: on étais ds un coin on je ne pouvais pas me doucher ( camping en forêt ) et je me ssuis lavé en vitesse parce que je voulais faire un calin à la belle étoile ;) avec une bouteille d'eau et des mouchoir à la menthe pour sentir bon :lol: :lol: :lol: :lol:
résultat des courses! ça BRÛLE a fond les mouchoirs à la menthe :onfire:
53 ans BREST 3113
EVAlacoquine a écrit:
c'est apparemment un sujet qui as déjà été traités ;)
:onfire:
qd c'est bien fait ;) il te faut un homme délicat, tendre et très sensuel !
et si possible avec une bouche très charnue (ça augmente le plaisir de sentir sa bouche sur tes pétales !) son souffle, sa langue délicatement posée sur la petite colline ! qui voyage de ta coline au calice de l'amour !
qu'il te lèche d'abord tout doucement, presque te laper et de plus en plus fort, te mordiller les pétales .... :oops: :oops: :oops:
bon j'ai encore pleins de choses à dire mais si je dévoile tout, de suite c'est pas cool ;)
et pour le goût franchement, si tu as une hygiène correcte y a pas de soucis à se faire ;)

Euh hum, mouiiiii :oops: :oops: :onfire: :silly: :onfire: chuuuut Eva, chutt tu vas réveiller mes hormones :roll:
B I U

Discussions liées