Encore elle et encore un problème de plus qu'elle a!!!
(Nan, j'déconne. Mais comme j'ai vu que ça te faisait plaisir qu'on dise ça, ben j'le dis.)
Alors, revenons à ce sujet passionant qu'est LES CUNNI. (Sans s)
Si je peux me permettre, je pense que tu n'aimes pas ça, que l'idée te rebute, parce que justement tu es une fille et que tu ne te verrais pas toi-même en faire un. Tu vois, moi c'est un peu pareil avec les nouilles.
Je me verrais pas trop faire une fellation (ou alors à la limite contre de l'argent mais je crains que mon prix soit vraiment bcp trop cher pour vous).
Tu parles de mauvais goût. Mais si tu te laves, ce que tu crois être un mauvais goût est en fait quelque chose que nous les garçons, on peut avoir plaisir à goûter. Tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien car toutes les filles ont des goûts et des parfums différents. (Bon ça reste dans la même "famille", j'en ai jamais encore rencontrée qui avait un goût de malabar (R) par exemple).
Donc t'inquiète. LES CUNNI, c'est bon. Et comme dirait feu GAWAN (oui désolé de vous l'apprendre mais il vient de décéder betement en tentant le concours de celui qui garde le plus de noyaux d'olives dans sa bouche).
Donc comme aurait dit Gawan, "LES CUNNI, c'est bon. Mangez-en".