MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

43 ans 2505
Eva Mdr ton anedocte sur les mouchoirs a la menthe!!!

Pour te répondre Lolo je n'aime pas les cuni non plus.
Enfin je dirai pour être plus précise que je n'arrive pas  
à apprécier car je suis stressée et tendue et que ca me gène tellement que je ne prend pas ou peu de plaisir!

J'en ai parlé a mon chéri, ca l'arrange un peu il est pas fan de cette pratique (le malin comme ca il profite des fellations sans devoir avoir la reciproque a faire LOL)

Il est evident que je pense dépasser cela a un moment ou a un autre et en parler a mon chéri quand je serai plus à l'aise et lui réclamer un petit essai^^ Il me laisse régler ça et il adore les nouvelles expériences :)

Chaque chose en son temps. Faut deja accepter de prendre son plaisir de cette facon dans sa tete avant de pouvoir accepter de le faire en pratique... Et je sais pas pourquoi moi je bloque.

Je précise ce n'est pas une mauvaise expérience, ca m'est arrivée plusieurs fois avec des mecs différents mais je me crispe à chaque fois et Paf c'est la cata je ne suis pas à l'aise total le mec le sens et vaut mieux arreter parce que ca sert pas a grand chose de toute facon de perseverer pour le mec si la fille ne prend pas de plaisir...
45 ans seine et marne 1145
c'est quoi un cunni??
OUPSS :lol: j'ai compris trop tard dsl ..la honte mais bon je m'éclise :arrow:
43 ans 2505
Et vite :)

Na je déconne reviens heu!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:
c'est apparemment un sujet qui as déjà été traités ;)
mais bon ça change de tes histoires de gros trésors ! je fini par le demander si tu fais pas tout ça pour en savoir plus sur ce que font les autres, comment ils le font, ....et pour que l'on s'interesse à toi ;)
mais vu que je suis joueuse et que ce sujet n'est pas du tout tabou !
le cunni !
mon dieu mais quel DELICE :onfire:
qd c'est bien fait ;) il te faut un homme délicat, tendre et très sensuel !
et si possible avec une bouche très charnue (ça augmente le plaisir de sentir sa bouche sur tes pétales !) son souffle, sa langue délicatement posée sur la petite colline ! qui voyage de ta coline au calice de l'amour !
qu'il te lèche d'abord tout doucement, presque te laper et de plus en plus fort, te mordiller les pétales .... :oops: :oops: :oops:
bon j'ai encore pleins de choses à dire mais si je dévoile tout, de suite c'est pas cool ;)
et pour le goût franchement, si tu as une hygiène correcte y a pas de soucis à se faire ;)

Tu aimes ca les cunni ?? Tu m'étonnes, pas ton genre :?:
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
c'est apparemment un sujet qui as déjà été traités ;)
mais bon ça change de tes histoires de gros trésors ! je fini par le demander si tu fais pas tout ça pour en savoir plus sur ce que font les autres, comment ils le font, ....et pour que l'on s'interesse à toi ;)
mais vu que je suis joueuse et que ce sujet n'est pas du tout tabou !
le cunni !
mon dieu mais quel DELICE :onfire:
qd c'est bien fait ;) il te faut un homme délicat, tendre et très sensuel !
et si possible avec une bouche très charnue (ça augmente le plaisir de sentir sa bouche sur tes pétales !) son souffle, sa langue délicatement posée sur la petite colline ! qui voyage de ta coline au calice de l'amour !
qu'il te lèche d'abord tout doucement, presque te laper et de plus en plus fort, te mordiller les pétales .... :oops: :oops: :oops:
bon j'ai encore pleins de choses à dire mais si je dévoile tout, de suite c'est pas cool ;)
et pour le goût franchement, si tu as une hygiène correcte y a pas de soucis à se faire ;)

Tu aimes ca les cunni ?? Tu m'étonnes, pas ton genre :?:

dis tu veux pas envoyer un mp pour connaitres les preferences sexuelles de chacun?
1488
Non mais ça va pas ou bien ??!??

Emma.. sors immédiatement de ce topic et file ranger ta chambre !

Et si c'est bien rangé, tu auras une nouvelle chambre avec un appartement autour pour l'année prochaine.
gawan a écrit:

Emma.. sors immédiatement de ce topic et file ranger ta chambre !

Et si c'est bien rangé, tu auras une nouvelle chambre avec un appartement autour pour l'année prochaine.

wé bon je sais que toi t'as pas de vie sexuelle et toussa mais c'est pas une raison pour apprendre des choses comme ca, non mais!
:D

:angel:
43 ans Champs sur marne 124
Bein le cunni

Pour moi c comme un bonbon au chocolat emballer à savourer!!

Il s'approche délicatement, effeuille gentiment l'emballage, apprécie la texture sous ses doigts, apprécie sa vision, hume son odeur caractéristique (phéromones bien sûr!) puis y appose sa langue, c'est dur, tendre, sucré, prometteur...
Puis la danse avec l'objet du désir débute, et c'est un véritable feu d'artifice qui se conclu en une maxi vague jouissive!!!!

Ce qui me fait vraiment apprécier le sexe, c'est quand la situation est gourmande, imagée, plaisir total!

Si un cunni ne te fait pas rêver avant ou pendant la réalisation, ne te force pas, on a tous des goûts différents et des affinités particulières, pas de quoi s'en vouloir,

La différence ça se cultive car c'est ce qu'il y a de plus enrichissant!
V
106 ans 5489
Nebuleuse81 a écrit:
Bein le cunni

Pour moi c comme un bonbon au chocolat emballer à savourer!!

Il s'approche délicatement, effeuille gentiment l'emballage, apprécie la texture sous ses doigts, apprécie sa vision, hume son odeur caractéristique (phéromones bien sûr!) puis y appose sa langue, c'est dur, tendre, sucré, prometteur...
Puis la danse avec l'objet du désir débute, et c'est un véritable feu d'artifice qui se conclu en une maxi vague jouissive!!!!

Ce qui me fait vraiment apprécier le sexe, c'est quand la situation est gourmande, imagée, plaisir total!

Si un cunni ne te fait pas rêver avant ou pendant la réalisation, ne te force pas, on a tous des goûts différents et des affinités particulières, pas de quoi s'en vouloir,

La différence ça se cultive car c'est ce qu'il y a de plus enrichissant!

oula... tu m'as fait ressurgir une envie... Asphaaaaaa !... je peux te dire un truc ?... :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Yojik a écrit:
Et comme dirait feu GAWAN (oui désolé de vous l'apprendre mais il vient de décéder betement en tentant le concours de celui qui garde le plus de noyaux d'olives dans sa bouche).

gawan the survivor a écrit:

Quoi ?? Tu nous aurais menti Yojik ?? :shocked!:

Gawan est ressussité, il est revenu des noyaux d'olives :multi:
graindethe a écrit:
Yojik a écrit:
Et comme dirait feu GAWAN (oui désolé de vous l'apprendre mais il vient de décéder betement en tentant le concours de celui qui garde le plus de noyaux d'olives dans sa bouche).

gawan the survivor a écrit:

Quoi ?? Tu nous aurais menti Yojik ?? :shocked!:

Gawan est ressussité, il est revenu des noyaux d'olives :multi:

c'est vrai gawan est de retour, mais avec plus d'humour encore ;) je suis fan :P
693
Non non, j'ai pas menti, mais c'est l'info que venait de donner CNN.

Et, chers lecteurs, voilà comment un post sur LES CUNNI, bascule bizarrement sur la santé physique (et mentale) de notre fromage qui sent la chaussette de Cyril.
13610
Ah les cunni, c'est super les cunni.
Moi je pratique tous les jours, matin, midi et soir.
Je mange pas, je fais des cunni, et après je vais sur internet et je regarde des photos cochonnes, ça me détend :pig:

Le cunni c'est bon, mangez-en :D
B I U

Discussions liées