MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

48 ans in a Champagne glass... 8297
vi vi ;)
1564
Noub a écrit:
MA FRIANDISE PREFEREE (avec la dégustation de framboises... vous voyez lesquelles ? ;) ...) !!
Oui j'adore pratiquer le cunni parcequ'elle le vaut bien.. plus sérieusement je sais qu'elle adore et comme j'aime son goût alors je n'hesite pas à lui faire plaisir...
Mon truc ? prendre mon temps et surtoût écouter son corps et ses tremblements... :oops:
Seul soucis... si je ne suis pas rasé (la barbe je parle) ben ça la pique et elle est vite irritée. :evil:
Mais... dis donc... je viens de me raser là... en plus elle est trop craquante là... Asphaaaaaaa ma chérie... :oops: :oops: :oops: :lol:

tu as raison de faire attention à la barbe naissante !
tu peux la caresser avec ton torse aussi !
xaxoros a écrit:
Noub a écrit:
MA FRIANDISE PREFEREE (avec la dégustation de framboises... vous voyez lesquelles ? ;) ...) !!
Oui j'adore pratiquer le cunni parcequ'elle le vaut bien.. plus sérieusement je sais qu'elle adore et comme j'aime son goût alors je n'hesite pas à lui faire plaisir...
Mon truc ? prendre mon temps et surtoût écouter son corps et ses tremblements... :oops:
Seul soucis... si je ne suis pas rasé (la barbe je parle) ben ça la pique et elle est vite irritée. :evil:
Mais... dis donc... je viens de me raser là... en plus elle est trop craquante là... Asphaaaaaaa ma chérie... :oops: :oops: :oops: :lol:

il y a concurrence ! j'aime ;)
continué ça m'interresse !
1564
tu aimes seulement la concurrence ou autre chose ?
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
Noub a écrit:

il y a concurrence ! j'aime ;)
continué ça m'interresse !

Comment ça continuez... ben...
suis assez poilu mais c'est tout doux... mais elle aime me sentir contre elle... passons le sujet n'est pas les pfoils ici...
Je ne suis pas gourmand (quoique...) mais plutot gourmet ! Rien ne sert de se jeter sur l'intimité de sa copine sans douceur... et sourtout sans caresses préalables... :oops:
Mais pour la barbe si j'oublie... ben y'en a une qui me le rapelle... mais là maintenant y'a aucun soucis...
;) bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes... :twisted:
Noub a écrit:
;) bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes... :twisted:

dix minutes.. pas d'avantage... Un peu de générosité!! ;)
1564
;)
V
106 ans 5489
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:

j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:

j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!

voilà qui est mieux!!

Des points, qui se mettent à pointer!! ;)
1564
cent fois sur l'ouvrage !
ah ces hommes travailleurs, ça me laisse reveuse!!
V
106 ans 5489
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:

voilà qui est mieux!!

Des points, qui se mettent à pointer!! ;)

miam !! qu'est ce qui pointe ?... tes framboises ?... je te rassure ce n'est pas moi qui y goûterais !!!!
V
106 ans 5489
bigbeauty a écrit:
ah ces hommes travailleurs, ça me laisse reveuse!!

Douterais tu des capacité de travail des hommes ?? je suis bosseur, minutieux et aime le travail bien fait... 8) demande à Aspha !!! lol
Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!! :lol:
43 ans 3006
mamma mia ... et là franchement vous voulez que je réponde quoi ? que je suis exigeante parceque j'ai horreur de la barbe qui me grattouille ? mais non mais non voyons... pas du tout !
B I U

Discussions liées