MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

876
Oui, j'ai compté.

C'est defy avec un f comme finesse !
1488
C'est Dave Mac Shorty qui va etre content de lire tout ça.

Oh ça oui.
37 ans Bordeaux 739
Et ben je vais peut-etre passer pour la rabat-joie de service, mais faudrait penser à arreter la... Ce forum n'est pas fait pour étaler les pratiques sexuelles de chacun ni pour raconter qui se masturbe en pernsant à quoi (ou à qui d'ailleurs)... ALors les dialogues sexuels entre 2 ou 3 personnes, faites ca par mp mais pas ici... :evil:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
etoile64 a écrit:
Ce forum n'est pas fait pour étaler les pratiques sexuelles de chacun ni pour raconter qui se masturbe en pernsant à quoi (ou à qui d'ailleurs)

Quoi?!

C'est scandaleux!

je me casse tout de suite!

Et je pars de ce pas m'exiler dans ma salle de bain, où je vais, dans la moiteur de l'eau chaude ruisselante, caresser langoureusement ma

(ah, ça a coupé?)
60 ans 91 25732
Argh voulait dire : en caressant sa SAVONNETTE en pensant à ...

(Mais ça coupe tout le temps ce truc ou quoi ?)
40 ans qq part en Alaska 569
kamAle a écrit:
Mais de ou je m enfonce ....c'est le sujet du forum faut arreter la

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enorme!

Ou petite? :lol:
44 ans Essonne 150
lolo93 a écrit:
Oui je sais y'en a qui vont dire encore elle et encore un problème de plus qu'elle a!!! Et bein vou avez peut être raison en tout cas mon problème aujourd'hui à 20h11 est le suivant :
J'ai eu une mauvaise expérience du cunni et depuis je me braque je suis très opuverte côté sexe mais la c'est vraiment un truc que je peux pas faire. Et puis je me dis il va avoir un mauvais goût dans la bouche etc.

Je voudrais savoir si yen a qui n'arrivais à pas supporter les cunni et qui maintenant adore si oui alors donnaient de conseils pleaz!!!

Pour en revenir au sujet, même si vos post son géniaux,
Moi à ton age, je ne supportais pas et maintenant j'adore, c'est aussi un bon moyen de remedier à une panne, ou lorsque une femme a envie de faire l'amour sans pénétration, mais il faut un homme très doux sinon : aille !!!
oui aille si zom est pas doux et aille surtout qd on le fait plusieurs fois ds la journée ;)
ben oui à force cela peut être des fois douloureux ! si si c'est véridique :oops:
1564
la douceur et l'imagination sont capitales !
essentiel ! ;)
1564
certes !
vivivi
1564
tu oublies le post d'origine ?
V
106 ans 5489
MA FRIANDISE PREFEREE (avec la dégustation de framboises... vous voyez lesquelles ? ;) ...) !!
Oui j'adore pratiquer le cunni parcequ'elle le vaut bien.. plus sérieusement je sais qu'elle adore et comme j'aime son goût alors je n'hesite pas à lui faire plaisir...
Mon truc ? prendre mon temps et surtoût écouter son corps et ses tremblements... :oops:
Seul soucis... si je ne suis pas rasé (la barbe je parle) ben ça la pique et elle est vite irritée. :evil:
Mais... dis donc... je viens de me raser là... en plus elle est trop craquante là... Asphaaaaaaa ma chérie... :oops: :oops: :oops: :lol:
interressant ;)
B I U

Discussions liées