MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

43 ans 3006
bigbeauty a écrit:
Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!! :lol:

Et là je te rassure il est encore plutôt calme...  
*sifflotte* :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Et bien vivement que ta cherie "Aspha" arrive car tu m'as l air très en forme!!! :lol:

Et là je te rassure il est encore plutôt calme... *sifflotte* :lol: :lol:

ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE !!! OU ES TU ??? Je peux te "parler" ?..... Il ya une drôle de bosse devant mon jean... c'est grâââve ?? :oops:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Wouah!!! J'espère que Mr est apprécié à sa juste valeur!! ;)
43 ans 3006
bigbeauty a écrit:
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:

:lol: :lol: ohla oui t'inquiète pas celui-là je l'ai je me le garde désolée les coupines !! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Noub a écrit:
ASPHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE !!! OU ES TU ??? Je peux te "parler" ?..... Il ya une drôle de bosse devant mon jean... c'est grâââve ?? :oops:

Lythys ? Vite ! Le monsieur a une bête dans son caleçon ! Apporte la batte à clous ! :twisted: :lol: :lol:
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:
;) bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes... :twisted:

dix minutes.. pas d'avantage... Un peu de générosité!! ;)

j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!

voilà qui est mieux!!

Des points, qui se mettent à pointer!! ;)

miam !! qu'est ce qui pointe ?... tes framboises ?... je te rassure ce n'est pas moi qui y goûterais !!!!

mais c'est qu'il me pique mes expressions le coquin ;)
très très bien je trouves cela délicat de parler du corps de la femme ainsi ;)
aspha tu as du goût (ss jeu de mot ) lol :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:

:lol: :lol: ohla oui t'inquiète pas celui-là je l'ai je me le garde désolée les coupines !! :lol: :lol:

Heuuuu c'est sur ?? car je pense qu'il y a de la demande au niveau douceur... ! :twisted: Moi méchant ?? naaaannnn !! "Le tit bout rouge ? Mais pourquoi est il aussi méchant ??? -- PACEQUE :!!!!!!!!"

Promis ma chérie d'mour... je reste avec toi quoiqu'il arrive... car je t'aime et si tu en doute... ben ... ouvre les yeux alors ;-) lol
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Noub a écrit:

Lythys ? Vite ! Le monsieur a une bête dans son caleçon ! Apporte la batte à clous ! :twisted: :lol: :lol:

Au secouuuuurrrrrs! !!!!!!!
43 ans 3006
Patty a écrit:
Noub a écrit:

EHHHHHHH pas taper !!!
EXPDR !
bon je vous laisse car il faut que je me mette au fourneau ;) gâteau d'anniv de mon fils :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans 3006
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:
bigbeauty a écrit:
Noub a écrit:
;) bon ben heuuuu je reviens... juste quelques dixaines des minutes... :twisted:

dix minutes.. pas d'avantage... Un peu de générosité!! ;)

j'ai dit QUELQUES dizaine de minutes... soit de 10 à l'infini... mais j'ai plu envie de prendre l'infini que 10 minutes vois tu... il FAUT PRENDRE SON TEMPS rien ne sert de courir... il faut arriver à point...!

voilà qui est mieux!!

Des points, qui se mettent à pointer!! ;)

miam !! qu'est ce qui pointe ?... tes framboises ?... je te rassure ce n'est pas moi qui y goûterais !!!!

mais c'est qu'il me pique mes expressions le coquin ;)
très très bien je trouves cela délicat de parler du corps de la femme ainsi ;)
aspha tu as du goût (ss jeu de mot ) lol :lol: :lol:

Les bonnes expressions sont faites pour être reprises !
Hehehe merci je sais choisir le caviar moi... mais sentir le caviar ? hum oui je sais je sais ... je :arrow:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
EXPDR !
bon je vous laisse car il faut que je me mette au fourneau ;) gâteau d'anniv de mon fils :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon anniversaire à ton fils alors !!!
Moi je vais aussi de ce pas me mettre aux fourneaux !
Oui je fais aussi la cuisine !!! y'a un problème ?? :D
du premier choix ;)
43 ans 3006
EVAlacoquine a écrit:
du premier choix ;)

un monsieur comme ça a des défauts oui oui j'vous jure.. J'en ai trouvé oui oui je vous l'assure !! Mais bon ce sont des faire valoir. ;)
V
106 ans 5489
Mais au fait ma chérie ?... nous n'avons point ton avis pour le moment !... alors les cunni... et toi.... ? ;) :roll:
B I U

Discussions liées