MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à accepter un cunni ?

54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ah les cunni, c'est super les cunni.
Moi je pratique tous les jours, matin, midi et soir.
Je mange pas, je fais des cunni, et après je vais  
sur internet et je regarde des photos cochonnes, ça me détend :pig:

Le cunni c'est bon, mangez-en :D

exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

heureusement que t'es là pour me faire marrer

bisous ma chewidamourdemoitouteseule :D
55 ans 5519
Ben moi c'est le contraire. J'adorais les cunni, et mon hom les fait très bien Mais je sais pas pourquoi, ben j'en ai plus du tout envie, et depuis pas mal de temps. Pourquoi ? Aucune idée. Pas de mauvaise expérience, ni rien de tout ça, mais je sais pas pourquoi, ben ça me dit plus rien, voire ça me dégoute. Faudrait peut être que j'aille voir un psy :?: :lol:
1564
peut-être ta libido a changé ou évolué ? tu y reviendras plus tard ?
55 ans 5519
xaxoros a écrit:

Oui, c'est tout à fait possible. Disons pour parler cru, qu'avant je préférais prendre mon pieds sans pénétration, et que maintenant c'est le contraire. Et comme avec le cunni, à tous les coups on gagne, je préfère m'abstenir... au grand désarroi de zom.. mais bon, ça reviendra peut être...
A vrai dire j'y ai réfléchi dpeuis ce matin, je pense que ça vient de ma prise de poids récente. Je fais tout pour me cacher, donc un cunni, même pas en rêve :?
1564
melimelo92 a écrit:
xaxoros a écrit:

Oui, c'est tout à fait possible. Disons pour parler cru, qu'avant je préférais prendre mon pieds sans pénétration, et que maintenant c'est le contraire. Et comme avec le cunni, à tous les coups on gagne, je préfère m'abstenir... au grand désarroi de zom.. mais bon, ça reviendra peut être...
A vrai dire j'y ai réfléchi dpeuis ce matin, je pense que ça vient de ma prise de poids récente. Je fais tout pour me cacher, donc un cunni, même pas en rêve :?

Melimelo,

je comprends ta réaction !
par contre, un cunni avant la pénétration permet de bien préparer ta future jouissance si ce n'est, la renforcer !
melimelo92 a écrit:
Ben moi c'est le contraire. J'adorais les cunni, et mon hom les fait très bien Mais je sais pas pourquoi, ben j'en ai plus du tout envie, et depuis pas mal de temps. Pourquoi ? Aucune idée. Pas de mauvaise expérience, ni rien de tout ça, mais je sais pas pourquoi, ben ça me dit plus rien, voire ça me dégoute. Faudrait peut être que j'aille voir un psy :?: :lol:

Aurais tu trop consommé ??? :?:
xaxoros a écrit:
melimelo92 a écrit:
xaxoros a écrit:

Melimelo,

par contre, un cunni avant la pénétration permet de bien préparer ta future jouissance si ce n'est, la renforcer !

alors là je suis entièrement d'accord avec xaxoros ;)
perso je ne considère pas de pénétration ss stimulation de ma douce fleur ;) (même si cela m'arrive, je préfère un cunni ;) )
d'ailleurs cela "oblige" un préliminaire et une préparation des deux corps pour arriver à une fusion délicieuse ;)
1564
Vi Vi !
xaxoros a écrit:
Vi Vi !

haha ;) :P
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
Vi Vi !

Depuis qu'elles se croient libérées les femmes, elles veulent un orgasme à chaque fois !!!! :!:
60 ans 91 25732
plaisirtotal a écrit:
Depuis qu'elles se croient libérées les femmes, elles veulent un orgasme à chaque fois !!!! :!:

Comment ça UN orgasme ? Pourquoi UN ? Tu ne crois pas qu'on s'est libérées pour un seul non ? On en veut PLUSIEURS ! :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
Vi Vi !

:shock:

Je crois rever quand je lis ce genre de propos....
Patty a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Comment ça UN orgasme ? Pourquoi UN ? Tu ne crois pas qu'on s'est libérées pour un seul non ? On en veut PLUSIEURS ! :lol:

Ah insatiables ces dames, elles en veulent toujours plus :)

et elles ont raison, pourquoi se priver
55 ans 5519
xaxoros a écrit:
melimelo92 a écrit:
xaxoros a écrit:

Melimelo,

Peut être, je sais pas. Je verrais quand j'aurais perdu un peu de poids...

Quant à "plaisirtotal" (rien que le pseudo :roll: ), ben c'est une réflexion machiste à 2 balles qui n'a pas sa place ici.
bigbeauty a écrit:
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
Vi Vi !

:shock:

Je crois rever quand je lis ce genre de propos....

ce n'est que pur provocation ;)
B I U

Discussions liées