MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

5210
lililali a écrit:
lililali a écrit:

zut j'ai devalisé hier soir le site :lol:

petite précision : je suis abonnée mais comme j'avais pas le net pendant un  
certain temps j'ai pas retrouvé le mail j'ai du l'effacer sans faire expres

ah ben je viens de le recevoir :lol: merci Julie mais je l'ai commandé hier soir, d'ailleurs j'ai commandé un paquet...quand j'ai pas le moral faudrait me supprimer ma carte je vous le dis ;)
47 ans Lorraine 912
Ouaiiii !

Dis Lililali si on est sage on aura droit aux photos ?? :D :D
5210
Laps a écrit:
Ouaiiii !

Dis Lililali si on est sage on aura droit aux photos ?? :D :D

bien sur ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Julie parle de news letter, pourriez vous me dire où l'on s inscrit? car rien trouvé sur le site...

H E L P!!

moi aussi je veux des reducs...
47 ans Lorraine 912
Oui effectivement c'est pas très clair : il me semble qu'il faut que tu t'inscrives en cliquant sur "je m'inscris" et c'est tout, en tout cas je ne me rappelle pas avoir fait autre chose.... :roll:
Laps a écrit:
Oui effectivement c'est pas très clair : il me semble qu'il faut que tu t'inscrives en cliquant sur "je m'inscris" et c'est tout, en tout cas je ne me rappelle pas avoir fait autre chose.... :roll:

je suis inscrite deja.. mais je ne reçois plus la news letter... :(
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles
je ne me suis jamais inscrite vraiment non plus mais en tant que cliente simplement, je reçois de temps en temps des annonces de Julie.
la derniere avec la promo n'est arrivée qu'en fin de matinée... elle viendra peut etre chez vous un peu plus tard aujourd'hui...
44 ans 4302
coucou les filles,

Je me permet 2 liens pour celles qui ne recoivent pas la newsletter (et je penses à BB ;) ) :
30 % sur le pantalon p...t/ ou la veste velour en choco valable jusqu'au 11.11.05

un jean en cadeau pour toute commande valable jusqu'au 15.11.05

Et pour s'abonner à la newsletter cliquez ici

Bises au JE addict (et aux autres ! :D )
biscuit a écrit:
coucou les filles,

Je me permet 2 liens pour celles qui ne recoivent pas la newsletter (et je penses à BB ;) ) :
30 % sur le pantalon p...t/ ou la veste velour en choco valable jusqu'au 11.11.05

un jean en cadeau pour toute commande valable jusqu'au 15.11.05

Et pour s'abonner à la newsletter cliquez ici

Bises au JE addict (et aux autres ! :D )

Merchi :mrgreen:
47 ans Lorraine 912
Ralala Biscuit t'es une VRAIE JE addict toi ! :lol: :lol:

Par contre je capte pas pourquoi je n'ai reçu qu'une seule de ces 2 offres ? Jsuis punie pour mes offenses ? :?

Dommage pour le jean gratuit .... :(
44 ans 4302
Bin je sais pas j'ai ptete fait une boulette en révélant ce lien :lol: :lol: Euh....

Tu utilises hotmail laps? paske des fois des mails que je mets en "désirables" se retrouvent par l'action du st esprit dans les indésirables :x
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
Bin je sais pas j'ai ptete fait une boulette en révélant ce lien :lol: :lol: Euh....

Tu utilises hotmail laps? paske des fois des mails que je mets en "désirables" se retrouvent par l'action du st esprit dans les indésirables :x

Oui j'utilise hotmail, et normalement j'ai rien vu dans indésirable.... jsuis pas sûre à 100%, encore une fois dommage...:cry:
mais je peux me rattrapper :mrgreen: j'ai -40% sur tout :mrgreen: Ah je l'aurais bien pretée mais y'a pas de code :mrgreen! :mrgreen:
44 ans 4302
:cry: moi par contre j'ai pas reçu ça :? (ou alors dans ma boite aux lettres mais comme j'ai déménagé et pas encore passé de commandes depuis c'est ptete l'explication).

Je vais appeler ma chtite soeur qui releve mon courrier de ce pas!!!!!!! (tu l'as bien reçu par courrier???) <--- Biscuit inquiète . (car biscuit a vu une tunique qu'elle va pas tarder à s'offrir!)
47 ans Lorraine 912
Biscuit tu me fais rigoler :lol:
Non j'ai eu droit à cette réduction suite aux déconvenues avec la robe coeur cet été ;) Pis je le mérite bien parce que là bin je l'ai toujours pas reçue cette fichue robe :?
44 ans 4302
Dac! (j'pensais être mise au ban moi aussi)(bon j'vais pas déranger ma sister alors) Tu nous montreras tes achats? (et aussi ton avis sur la "nouvelle" robe prune car je compte bien me l'acheter) <- en fait j'ai un peu ENVY de tout acheter moi, ch'uis pas bien! (alors que j'ai pas encore touché mon salaire) (bref euh j'arrete de raconter ma vie :lol: )
B I U